Sponsoring : NTT Data, un nouveau sponsor rejoint McLaren en F1 Academy
Publié le 28 Août 2024

L'écurie britannique vient de signer un accord avec NTT Data, spécialisée dans le service d'ingénierie informatique. Cette société deviendra la partenaire officielle pour l'équipe de F1 Academy de l'écurie de Woking. Après une intersaison déjà fructueuse avec l'ajout de sept nouveaux sponsors (Airwallex, Ecolab, Dropbox, Optimum Nutrition, Alpinestars, Monster, et Estrella Galicia, ancien sponsor de Carlos Sainz), l'écurie britannique annonce un nouvel accord avec NTT Data, une société spécialisée dans les services d'ingénierie informatique, fondée en 1988.Le choix de NTT Data n'est pas anodin, car l'entreprise est actuellement le sponsor principal et partenaire technologique officiel de l'IndyCar, le championnat américain de monoplaces. Forte de son expérience dans le sport automobile, NTT Data est un choix stratégique pour McLaren, qui cherche à collaborer avec des marques ayant une solide présence dans le milieu. Matt Dennington, co-directeur commercial de McLaren, se félicite de cet accord.