Les pires pub : Tiffany & Co, marque luxueuse mais pas inspirée en 2024

Publié le 17 Novembre 2024

Le luxe c'est le bon, c'est le beau, c'est l'innovation et parfois le chic ! Ici, la culture de la rareté n'est même pas là !

Tiffany & Co passe complètement à côté avec ce nouveau spot publicitaire qui tente d'avoir de l'élégance. Nous sommes loin des publicités CHANEL, DIOR ou la modernité de CHOPARD. C'est une grande déception en matière de création alors que l'on voit bien qu'il y a un effort sur les décors... Mais cela ne suffit plus pour rendre crédible le message publicitaire désormais. La magie n'opère pas ! Le chic n'est pas la seule chose qu'il est nécessaire d'avoir dans un spot pour une marque de luxe... Il faut susciter l'envie d'acheter et faire rêver, et ici nous en sommes très loin ! Enfin ça c'est notre avis et tant pis si ça pique.

 

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub, #luxe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article