Marketing : Le partenariat Malin entre Visa et Disney en 2025 !

Publié le 28 Janvier 2025

Le géant du divertissement, The Walt Disney Company, a annoncé la semaine dernière avoir conclu un partenariat majeur avec Visa pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. L'accord fait de Visa le partenaire de paiement officiel de Disneyland Paris, des Disney Store et du Disney Theatrical Group dans la région EMEA. Les détenteurs de cartes Visa vont bénéficier d'avantages exclusifs et d'une expérience de paiement optimisée à travers tout l'écosystème Disney.

C'est une collaboration qui pourrait s'avérer très intéressante pour Disney et ses clients. Le groupe mise sur l'expertise de Visa en matière de paiements numériques pour moderniser ses plateformes et applications.

L'objectif est d'offrir aux visiteurs une expérience de paiement toujours plus fluide et sécurisée, que ce soit à Disneyland Paris, dans les Disney Store ou pour les spectacles Disney.

L'intégration des solutions de paiement Visa va permettre aux deux entreprises d'innover ensemble. Les équipes travailleront main dans la main pour développer de nouveaux services numériques adaptés aux besoins des consommateurs d'aujourd'hui. Cette synergie entre deux leaders dans leurs domaines respectifs devrait accoucher d'avancées significatives en matière d'expérience client.

Les détenteurs de cartes Visa vont rapidement voir les bénéfices de cette alliance. Ils auront notamment accès à des offres exclusives sur les produits Disney, des pré-ventes pour les spectacles et des réservations prioritaires. À Disneyland Paris, certains auront même un accès privilégié à des attractions comme l'Animagique Theater et le spectacle Stitch Live!.

Les deux entreprises s'entendent déjà très bien aux États-Unis et se disent qu'il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas ailleurs. L'an dernier, Visa était déjà partenaire officiel des célébrations du centenaire de Disney dans la région EMEA, ce qui avait un peu posé les bases d'un partenariat plus large qui se concrétise aujourd'hui. Le déploiement de ces avantages se fera progressivement. Et on nous promet même d'autres bénéfices pour les détenteurs de cartes Visa, qui seront annoncés dans les prochains mois, notamment concernant le Disney Theatrical Group et les Disney Store.

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #brandcontent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article