Luxe : Dolce & Gabbana installe un nouveau concept retail à Londres

Publié le 2 Mars 2025

La Maison de couture italienne Dolce & Gabbana inaugure ces jours-ci à Covent Garden un espace retail exclusif dédié à son offre de cosmétique…
Cette boutique a également la particularité de présenter une sélection d'accessoires de mode tels que des lunettes et de petits articles de maroquinerie. Une première du genre pour Dolce & Gabbana qui, au travers de ce concept retail, pourrait bien chercher à assouvir les envies d'une clientèle en quête de petits plaisirs accessibles au sein d'une économie du luxe en proie à l'inflation.

"L'engagement de Dolce & Gabbana à mélanger tradition et innovation est ce qui fait de Covent Garden l'endroit idéal pour lancer ce concept inédit au monde", résume William Oliver, Retail Leasing Director chez Shaftesbury Capital, propriétaire de l'emplacement, tout en évoquant le succès du pop-up store opéré sur place par la Maison il y a deux ans, à l'occasion des fêtes de fin d'année.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #retail, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article