Media / Retail : MilK Magazine s'associe à Bonton pour l'ouverture d'un pop-up store parisien

Publié le 2 Mars 2025


MilK Magazine, le titre du groupe Prisma Media, annonce s'être associé à la marque de vêtements pour enfants Bonton, pour célébrer l'arrivée du printemps avec un pop-up store expérientiel au coeur de la boutique Bonton des Filles du Calvaire à Paris, du mercredi 26 mars au samedi 5 avril 2025 !

Cette collaboration permet à MilK Magazine de proposer un espace de 200m² dont la scénographie est réalisée par la Directrice artistique Laetitia Beuchère, fondatrice de Rocket Lulu eshop Vintage.

Ce pop-up proposera une sélection exclusive des marques coup de coeur de la rédaction de MilK à travers des produits Mode, Décoration, Jouet et Beauté ; des ateliers pour petits et grands (teinture végétale, poterie, cuisine...) ; mais également une soirée d'ouverture réunissant à la fois des personnalités de la parentalité et des acteurs phares des univers liés à l'enfance.

Mais ce n'est pas tout ! En plus du pop-up store, MilK Magazine et Bonton proposeront la gamme « Tree of Life », une collection capsule de vêtements workwear pour enfants et parents.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #retail, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article