Grande distribution : Nouvelle gamme apéritive avant l'été pour Michel & Augustin
Publié le 4 Juin 2025
Avant l'été, rien de mieux que de sortir une nouvelle gamme plus élargie dans les rayons des supermarchés. C'est ce que vient de réaliser la marque Michel & Agustin (désormais propriété de Ferrero) avec ....
/image%2F1495419%2F20250528%2Fob_04ea4e_michel-agustin-apero-gamme-2025.png)
Michel & Augustin (groupe Ferrero), continue d’étendre son offre salée apéritive. Après les feuilletés, les petits biscuits, les petits beurres et les petits sablés, la marque lance des "petits cookies apéros". Fabriqués dans l’Hexagone avec de la farine française, des œufs de poules élevées en plein air, du beurre et une pointe de sel de Guérande, ils sont rehaussés par des éclats de noix (cajou, amande ou noisette). Trois recettes sont proposées : pesto basilic et éclats de noix de cajou, olives Kalamata et éclats d’amandes, tomates séchées et éclats de noisettes. Chaque produit est présenté en sachet de 90g, au prix marketing conseillé de 2,50€. Trois recettes sont proposées : pesto basilic et éclats de noix de cajou, olives Kalamata et éclats d’amandes, tomates séchées et éclats de noisettes. Chaque produit est présenté en sachet de 90g, au prix marketing conseillé de 2,50€.
Après huit recettes aux fromages AOP et trois recettes de biscuits à la charcuterie, Michel & Augustin développe son offre apéritive, complémentaire de ses recettes sucrées. Mais parfois, les essais ne sont pas transformés. Dans une rubrique de son site internet baptisée "Recettes parties trop tôt", la marque liste ses références commercialisées et arrêtées, faute de succès. Pour l’apéritif, y figurent les baguettes guinguettes et les briochettes apéritives, dévoilées respectivement en 2018 et 2022.