Marketing / Automobile : Motrio -Groupe Renault- signe sa première campagne façon western
Publié le 28 Juin 2025
/image%2F1495419%2F20250624%2Fob_8f326c_motrio-publicite-2025-06-newpubmarketi.jpg)
C'est une première pour Motrio. La marque de garages de proximité du groupe Renault prend pour la première fois la parole dans une campagne de communication signée Buzzman : diffusée depuis le 22 juin dernier en télévision, radio et presse, cette opération d'envergure marque un tournant stratégique pour l'enseigne. Motrio (Groupe Renault) signe sa première campagne façon western ! Un côté décalé que l'on ne retrouve plus beaucoup dans les publicités françaises. Pas mal, non ?
Implantée en France avec plus de 1 400 garages indépendants, Motrio affirme un nouveau positionnement avec une signature qui en dit long : "Votre voiture, notre moteur".
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FNOydzrkk9aI%2Fhqdefault.jpg)