Marketing : RENAULT cible les enfants de 5 ans ! Vraiment ?

Publié le 12 Octobre 2025

Marketing : RENAULT cible les enfants de 5 ans ! Vraiment ?

Dans la série "j'ai une mauvaise idée marketing", voici la dernière en date de la marque RENAULT.

Avec l’opération « Kop 5 », Renault et le Paris FC, accompagnés par Havas Play, lancent une initiative inédite permettant d’accueillir gratuitement, tout au long de la saison 55 enfants de cinq ans et leurs accompagnateurs dans une tribune spécialement aménagée dans le Stade Jean-Bouin. Ces jeunes fans vivront une immersion complète : kit de supporter, rencontres avec les joueurs et animations exclusives. Une opération qui illustre la volonté de Renault et du Paris FC de créer un lien durable avec les supporters de demain… et à Renault de mettre en avant sa fameuse R5 électrique. "Renault est fier d’accompagner le Paris FC dans cette aventure. Avec Kop 5, nous transmettons aux enfants le goût du sport, de la passion et du collectif, des valeurs chères à notre marque", déclare Arnaud Belloni, Directeur Marketing Monde de Renault, dans un communiqué.

Sauf que le prescripteur ne donne pas un avis à 5 ans pour une voiture ... Une opération de comm' où le marketing de la marque se fait plaisir sans vraiment réfléchir, non ? La préférence de marque se décide autrement.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Marketing, #ContentMarketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article