Les pires pub : La bouse de vache crée des emplois ... Non mais vraiment ?
Publié le 3 Juin 2026
La bouse de vache crée des emplois ... Non mais vraiment ? Une nouvelle pire publicité en ce début de mois de juin 2026, pour célébrer le "grand n'importe quoi publicitaire". Ce n'est pas une première et une dernière mais dans le cas présent, on se pose des questions. Voilà que l'on tombe sur une communication qui dit "GRDF révèle son nouveau territoire créatif « Avec le gaz vert, la France a une incroyable énergie ! "...
Là, ce genre de message interpelle car on pense car on regarde l'affiche et ce n'est pas des vaches mais plutôt des chèvres ! Oui, on prend les consommateurs et les français pour des débiles... A moins que cela ne soit de l'humour ??? Allez savoir ! Cette création n'est autre que le reflet d'une époque où le complexe n'est plus affiché. Il faut désormais du "basique" pour "les gens c*** à bouffer du foin puissent comprendre". Un constat qui est particulièrement navrant. La publicité doit élever plus que d'afficher la banalité. Quel monde !
... Bref, à oublier au plus vite !
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)
/image%2F1495419%2F20260602%2Fob_f77997_pire-publicite-grdf-2026-bouse-de-vach.jpg)