Publié le 20 Septembre 2013

ouatchtv-banner.png
Lancement depuis cette semaine d'une nouvelle chaîne de TV : OUATCH TV, "la chaîne de tous les écrans" !
Cette nouvelle chaîne est dédiée à l'actualité des nouvelles technologies et des loisirs en France. L'internaute retrouve les programmes (en HD) sur le site de ouatch.tv mais aussi sur Dailymotion Live, YouTube Live et Justin.tv.
Dans quelques semaines, la OUATCH arrivera sur les bouquets de plusieurs opérateurs ADSL pour assurer une diffusion moins confidentielle...
Le super "bonus" pour cette chaîne est de proposer une véritable interaction avec ses spectateurs via les réseaux sociaux.
 
Ci-dessous le teaser du lancement :
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 20 Septembre 2013

La série DEXTER s'achève ce 22 septembre aux USA et il s'agit bien d'un événement. Le BUZZ est entretenu autour du dénouement grâce au teaser diffusé sur internet sur la page officielle (ci-dessous). La saison 8 fût d'ailleurs très riche en rebondissements et nul doute que l'audimat dépassera la barre des 25 millions pour cet épisode final.
En France, la série est diffusée depuis le 17 mai 2007 (canalplus). Série culte pour les uns et contraire aux valeurs pour les autres, après 8 saisons, le succès est toujours là.
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 19 Septembre 2013

Le forfait Telib de Virgin Mobile propose de l’Internet en 3G+ avec un fair use de 10 Go en France (mode Modem interdit) + 1Go en Europe, les appels illimités en France et vers 50 destinations dans le monde ainsi que les SMS/MMS illimités, le tout pour 19,99€ par mois !

 

virginmobile-telib.jpg

 

Avec ce joli forfait, le client dispose aussi d'un Smartphone ACER z3 inclus dans le prix. Jusque-là, tout va bien et nous pourrions même penser que VirginMobile tient le premier rôle pour cette affiche qui bouscule les forfaits du marché. SAUF ... que cette offre n’est accessible qu’avec le smartphone que Virgin Mobile inclut.

Finalement, avec ce forfait Sans Engagement, T'es pas lib !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 19 Septembre 2013

Placebo, groupe de power rock gothique (si si c'est un genre), sort un nouvel album "Loud Like Love" où "l'amuuur" se décline à la sauce rock. Si Brian Molko a toujours une voix surprenante, le renouvellement est franchement timide car le groupe ne sort pas d'un registre déjà utilisé sur les précédents albums. Sur le plan esthétique et rythmique, la déclinaison est intéressante surtout  au regard du clip de grande qualité du single "Too Many Friends" (ci-dessous).

Globalement, l'album est correct  sans pour autant emmener les auditeurs vers un "Spleen" total !

... Listen !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 19 Septembre 2013

YouTube, la filiale de Google, est en très grande forme ! Selon les chiifres d'un article du site Ad Exchange, YouTube cumule plus de 3 milliards de recherches par mois effectuées par plus d'un milliard d'internautes.

Autre info assez étonnante, le site reçoit plus de 100 heures de vidéo par minutes, pour 6 milliards d'heures de visionnage par mois.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 18 Septembre 2013

Ce Buzz vous emmène à Rio à travers ce superbe time-lapse signée ScientiFantasticSuperbe réalisation !
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 18 Septembre 2013

L'enseigne Cora ne se laisse pas faire par les géants du e-commerce... Pour preuve, un nouveau site web de Cora, Corastore.fr, propose un assortiment de matériel informatique, électroménager, TV et son, photo, vidéo et téléphonie. Savoir ce qu'il est possible d'acheter à côté de chez soi et de le commander, c'est une stratégie interessante pour se différencier.

 

site-ecommerce-corastore.jpg

Quelques magasins Cora sont concernés comme Colmar (68), Ermont (95), Metz et Sarrebourg (57), Lens (59) car ils assurent aussi le SAV.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 17 Septembre 2013

Canal Plus vient de lancer un programme court "soit disant" à la fois très drôle et original ... Son Nom n'est autre que "Connasse". Il s'agit d'une caméra cachée, concept has-been des années 80, mis au goût du jour par un titre CHOC pour ce programme. L'insulte est un vecteur de Buzz (vision originale) mais ne crédite en rien la pertinence. 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 17 Septembre 2013

La société VENTE PRIVEE.COM vient de prendre une participation au capital d'OOsearch, spécialiste du mobile to store qui propose aux points de vente physique de faire venir les consommateurs chez eux grâce à la géolocalisation des smartphones et à un service cagnotte.

 


Source : fusacq

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 17 Septembre 2013

La marque fischer innove avec un produit surprenant pour les bricoleurs. Économique et pratique, le Ciment Express permet à l’utilisateur d'éviter les inconvénients liés à la confection du ciment. Voici la "cartouche" de béton ! Conditionnement astucieux et moins de gaspillage, pour ce nouveau produit qui permet de réaliser de nombreux petits travaux de maçonnerie et de jointoiement discrets sur des chapeaux de murets, des façades...

 

Conditionnement : 310 ml
Points de vente : Négoces Pro, Négoces Matériaux, Grandes Surfaces de Bricolage
Prix de vente conseillé : entre 8 et 10 euros TTC

 Ciment_Express_CARTOUCHE_DETOURE.jpg

 

Ciment_Express_AVANT-PENDANT-APRES.jpg

Source : batipresse

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 17 Septembre 2013

L'Américain Nike vient tout juste de prendre la place de son rival historique, Adidas, pour devenir l'équipementier officiel de la  Fédération britannique d'athlétisme (UK Athletics) jusqu'en 2020.

La marque s'impose en UK puisqu'elle a déjà remplacé en tant qu'équipementier de la fédération anglaise de Football, la marque UMBRO (aujourd’hui filiale de Nike) après 60 ans de collaboration. Ce partenariat a débuté depuis le printemps 2013 pour s’achever en 2018, (transaction financière autour des 40 M€ par an, selon les sources du Net).

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 16 Septembre 2013

Amazon a ouvert début août 2013 aux Etats-Unis en toute discrétion une nouvelle rubrique sur son site... Mais quoi donc ? Un espace baptisé Amazon Curated Flower Collection, où il commercialise des bouquets de fleurs.

Le géant de l'e-commerce va-t-il se lancer dans un nouveau créneau, celui de la vente de fleurs ? A suivre ...

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0