Publié le 11 Septembre 2013

taratata-vente-privee.jpg
Pour fêter ses 20 ans de TARATATA, un concert exclusif se tiendra au mois d'octobre prochain (le 10) au Zénith de Paris. Pour booster les pré-ventes, le site vente-privée propose les places à partir de 45 euros. De nombreux artistes vont faire le show comme M, Katie Melua, Féfé etc... On regrette de ne pas voir plus de groupe Rock anglais et US.

S'agissant du choix marketing, pas grand chose à dire car c'est une bonne idée pour assurer le remplissage ! 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 11 Septembre 2013

Dans le cadre d’une offre avec mobile (engagement 24 mois), l'opérateur Bouygues Telecom propose désormais à ses clients de payer leur mobile en mensualités distinctes de leur forfait, leur permettant ainsi d'étaler leur paiement sans frais.

Ce nouveau mode de paiement est disponible sur les forfaits 4G et 3G+.

 

 

 

+ d'infos en cliquant ICI

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 11 Septembre 2013

logo-yahoo-2013.jpgCela faisait dix-huit ans que Yahoo! n’avait pas changé son logo. C’est désormais chose faite ! Modeste changement pour ce logo où le risque est maîtrisé afin de ne pas heurter les puristes (?)

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 10 Septembre 2013

Le Buzz du moment concerne les 15- 30 ans ... Le personnage "Waly a de la culture" accroche tout de suite les internautes et valide bien l'idée qu'il faut regarder jusqu'à la fin. Démarche marketing intéressante et efficace !

RDV sur http://www.pack15-30.fr pour plus d'infos
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 10 Septembre 2013

D'après les sources de l'agence Reuters, les opérateurs chinois de télécommunications China Unicom et China Telecom devraient vendre les derniers modèles de l'iPhone 5S d'Apple quelques jours seulement après le lancement américain. Source : boursier.com

Ce soir à 19 heures, Tim Cook dévoilera au cours de la fameuse keynote deux nouveaux modèles d'iPhone !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 10 Septembre 2013

On ne demande pas à toutes les publicités d'être sublimes, exceptionnelles et capables de rester dans les mémoires mais, il faudrait voir à ne pas tomber dans la facilité. Scrutons cette nouvelle pub pour la RATP, sponsor du club de rugby Racing Métro 92. L'intention d'informer est bien la bonne mais la création est ridiculement pauvre. On imagine bien le brief de la campagne :" Bon, tu mets un bus sous les poteaux de rugby, tu places une accroche assez grosse au milieu car ils doivent la voir, et pis t'expliques un baratin pour faire apparaître à tout le monde qu'ils peuvent se rendre au stade en bus"... Admirons la création ci-dessous ! 

... Bref, à oublier au plus vite ! 

 

 

pub_racing_metro_ratp.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 9 Septembre 2013

Celle qui a fait son buzz dernièrement à la TV US lors des MTV VMA's 2013 vient de sortir son nouveau clip avec le titre Wreking Ball.

Actrice, chanteuse, auteure-compositrice-interprète, danseuse, musicienne, designer et actrice de doublage américaine... Eh oui rien que ça pour la petite "jeune" Miley Cyrus qui fait une fois de plus parler d'elle avec son nouveau clip.
Bonne musique ? Sûrement pas ! Clip provoc', un peu, mais rien d'extraordinaire ! Bourrage de crâne pour adoslecente qui hurle son bonheur de ne plus porter d'appareil dentaire, OUI ..
Listen ou listen pas ?

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 9 Septembre 2013

Bain & Company estime que les ventes en ligne ont pesé déjà plus de 212 milliards en 2012 en Chine, vont atteindre les 539 milliards de dollars en 2015, soit plus qu'aux USA.

En effet, selon l'article de ZdNet, l’e-commerce chinois a augmenté à un rythme annuel moyen de 71% de 2009 à 2012, contre 13% aux Etats-Unis.

 

 

china-ecommerce.pngActuellement, environ 44% des 1,3 milliard de Chinois (soit 591 millions de personnes) sont en ligne, et 70% des nouveaux internautes accèdent au Net par leur téléphone.

Grande perspective pour déployer le business e-commerce en Chine face à la perte de vitesse en Europe !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 9 Septembre 2013

La pub de la semaine consacre le nouveau spot de l'enseigne Foot Locker intitulé " Foot Locker x Nike: Kevin Durant Investigates" ... Le spot est assez proche d'un court métrage puisqu'il dépasse la minute et donne la sensation qu'il manque de modestie. Il s'agit peut-être d'une bonne recette pour rester dans les mémoires et faire savoir que le message pub passe auprès des consommateurs. Le célèbre joueur de la NBA, Kevin Durant tient sa place mais "sans plus" ! Le sens esthétique du spot pourrait être encore meilleur et les effets technologiques plus surprenants.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 9 Septembre 2013

L'opérateur mobile japonais NTT DOCOMO qui cherche depuis plusieurs années à développer sa présence en Europe vient de dépenser plusieurs 'dizaines de millions d'euros' pour racheter l'éditeur autrichien Fine Trade de qui propose une plateforme d'e-commerce et de paiement en ligne.

 

Source : techcrunch

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 8 Septembre 2013

Le PC monobloc Acer Aspire U5-610 débarquera à la fin de l'année 2013 avec au programme, écran 23 pouces tactile Full HD, composants au top et système audio de qualité. Son design est très épuré et saura sûrement séduire les cibles geek !

L’Aspire U5-610 devrait être disponible au mois de décembre au prix de 1200 euros.

 

acer-aspire-u5-610-1_pc.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 7 Septembre 2013

Selon autoplus, la gamme Renault Mégane adopte le nouveau visage du constructeur au Losange.
Elle sera présentée à Francfort. La nouvelle gamme sera commercialisée au premier semestre 2014.

 

renault-megane-2013.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0