Publié le 2 Septembre 2013

Le Forrester estime que moins de la moitié des entreprises US (46%) ont implémenté une solution d'analyse du trafic mobile, et que 2% des budgets publicitaires et marketing sont centrés sur les chiffres mobiles. L'investissement pub sur le mobile est donc pour le moment "timide".

 

Source : The Drum

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 1 Septembre 2013

Le groupe Skunk Anansie va publier dans quelques jours un album/DVD du concert de Londres. Revival de la fin des années 90 et début 2000, ce très bon groupe "from UK" revient avec les titres musicaux comme "Hedonism" en version Acoustic. Les titres n'ont pas pris une ride et le show mérite le détour. La chanteuse prénommée Skin est toujours aussi surprenante !
... Listen !
 
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 1 Septembre 2013

Konica Minolta, le n°4 mondial de l'impression, a signé un partenariat avec la Ligue nationale de handball(LNH) pour deux années plus une en option, à partir de cette saison.

Il faudire que le handball a fortement augmenté son parc. Pour preuve, la LNH est la seule ligue en France à avoir enregistré 50 % d’augmentation de son public en cinq ans.

 

2013-08-27_partenariat_majeur_entre_konica_minolta_et_lnh.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 1 Septembre 2013

Lagardère vient d'annoncer une hausse de 23% de son résultat opérationnel courant (Résop) dans les médias au premier semestre 2013.  Le Résop média est de 138 millions d'euros et le chiffre d'affaires de 3.406 millions (+0,5%) (Source : lesechos). Belle performance alors l'actu nous évoque trop souvent des "bad news" !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0