Publié le 16 Janvier 2014

Rien de mieux pour générer du Buzz qu'une exclu pour un expo Star Wars Identities... C'est le cas de Vente-privée qui propose depuis hier les billets sur son site. Une manière originale de se démarquer face aux concurrents sur le Web.

Découvrez le teaser ci-dessous :

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 15 Janvier 2014

La radio RMC vient de terminer l'année 2013 en réalisant un nouveau record d'audience avec 4,33 millions d'auditeurs cumulés (+122.000) pour une part d'audience de 6,9%.

RMC poursuit ainsi sa conquête en doublant au passage France Info.
Autre info importante : RMC est également devant NRJ, la première radio de France, en Ile-de-France sur cette vague. Dans le cas présent, il s'agit même d'un petit séisme. En 2014, la radio va surement encore augmenter son audience avec les élections municipales et européennes, les J.O d'hiver et la coupe du monde de football.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 15 Janvier 2014

C'est officiel, le titre du nouvel album de ShakaPonk s'intitule "THE WHITE PIXEL APE". Ce "Monkey album" sera disponible dès le 17 mars 2014 pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Une grosse tournée arrive aussi assez rapidement où plusieurs dates affichent déjà sold-out...

THE-WHITE-PIXEL-APE-shakaponk.jpg

Le premier titre de l'album, "Wanna Get Free" va être dévoilé dès demain sur les radios et le clip sera lui aussi en diffusion dès 18h00 sur le Web.

STAY TUNED!

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 14 Janvier 2014

Un très bon slogan, un scénario sérieux et moderne, voilà ce qu'il faut retenir de la nouvelle pub Web Deezer.

"30 millions de titres pour le prix d'un album"

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 14 Janvier 2014

Pour assurer la promo de la marque et du WTCC, Yvan Muller et Sébastien Loeb retournent à l'école le temps d'un spot. Le spot de 3 minutes est très travaillé et démontre à la fois le savoir faire et les ambitions des champions ... Mais le plus drôle reste encore le making-of (2ème vidéo ci-dessous), où il est très difficile de ne pas sourire et d'avoir à l'esprit qu'à eux deux, ils totalisent 13 titres de champions du monde sans se prendre la tête ! RESPECT !

A voir et à revoir !







 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 14 Janvier 2014

Le distributeur FNAC vient d'annoncer qu'il allait vendre des smartphones nus, c'est-à-dire sans abonnement associé, dans ses 106 magasins et sur son site Web.

Donc , les marketers de la FNAC ont mis environ 18 mois pour comprendre que le marché de la "SIM only" faisait progresser les ventes des Smartphones nus... Whaouh ! Longtemps perçu comme un point de référence high-tech, la FNAC se cherche de plus en plus et devient finallement le Darty culturel du coin de la rue.

Partenaire de l'opérateur SFR, le groupe indique qu'il continuera à proposer les offres RED, associés justement à ces terminaux nus.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 13 Janvier 2014

A mi-chemin entre Lana del Rey et Bjork, ce nouveau titre "Love is to Die" de Warpaint est un hymne à la zen attitude. Ce sympathique morceau du quatuor féminin se produira en ce début d'année 2014 (le 20 janvier) au Trabendo à Paris.

... Listen !

 

Official Warpaint Store: http://store.warpaintwarpaint.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 13 Janvier 2014

Un nouveau sponsor pour Novak Djokovic. Le Serbe a signé un contrat de sponsoring de 3 ans avec la marque automobile Française Peugeot.

Djokovic-sponsor-peugeot.jpg

Le n°2 mondial, qui sera ambassadeur mondial de la marque, arborera le fameux lion Français sur sa manche gauche lors de tous les tournois qu'il disputera.

Source : eurosport.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 13 Janvier 2014

jaguar-xjr-628-2014.jpg

"L'indien Tata a fait des miracles avec Jaguar et Land Rover en 2013". C'est en effet, ce qu'on peut lire dans les echos et les chiffres prouvent très largement qu'une marque comme Jaguar a cartonné.

Entre 2012 et 2013, les ventes de Jaguar ont augmenté de 42%. Pour Land Rover la hausse des ventes est de 15%. 

La forte hausse de la demande en provenance de pays tels que le Brésil, la Chine, l'Inde et les Etats-Unis a donc boosté les deux marques et la stratégie de l'indien redresse de manière spectaculaire le volume des ventes.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 13 Janvier 2014

L'entreprise de télécommunications britannique Virgin Media a décidé de mettre son ambassadeur star Usain Bolt en scène dans une publicité drôle et décalée. Bolt incarne tous les membres de cette famille atypique.

A voir !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 13 Janvier 2014

L’économie US a généré plus de 2 millions sur l’année 2013 ! Toutefois, les rémunérations font du surplace et elles n'atteignent que + 1,8 %.

Voilà un chiffre qui donne des couleurs aux USA et certains en Europe pourraient peut-être s'inspirer de ce dynamisme à moins que cela ne soit trop difficile pour eux d'imaginer une reprise innovante...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 12 Janvier 2014

Les sénateurs ont voté à l'unanimité (nuit de mercredi 8 à jeudi 9 janvier), une proposition de loi destinée à empêcher les opérateurs en ligne, comme le géant américain Amazon, de cumuler la gratuité des frais de port du livre avec la remise autorisée en France de 5%. (Source : nouvelsobs)

Déjà adopté à l'Assemblée, le texte ne contient initialement qu'un seul article qui insère dans la loi Lang de 1981 sur le prix unique du livre un alinéa stipulant que, dans le cas d'un livre expédié à l'acheteur, le vendeur ne peut cumuler à la fois le rabais autorisé de 5% et la gratuité des frais de port. Les vendeurs en ligne comme Amazon ou la Fnac.com proposent la gratuité des frais de port pour l'achat de livres, en plus de la réduction de 5% autorisée. Une pratique jugée déloyale par les libraires indépendants.

Si le texte adopté par les députés prévoyait pour les vendeurs le choix entre la réduction de 5% sur le prix de vente ou une réduction jusqu'à 5% du prix du livre sur les frais de livraison, les sénateurs ont préféré l'application de la remise de 5% du prix de vente sur les frais de livraison, tout en interdisant la gratuité.

 

Vive la libre concurrence au pays des idiocrates !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0