Publié le 24 Septembre 2014
Publié le 24 Septembre 2014
Le nom de domaine www.holiday.com sera vendu par son propriétaire le 5 novembre 2014. Il pourrait atteindre des enchères supérieures à 27 millions d’euros et devenir ainsi le nom de domaine le plus cher de tous les temps.
Son propriétaire, Breathe Luxury, vend donc son nom de domaine au bout de 16 ans. Il va le mettre aux enchères lors de World Travel Market, une conférence pour l’industrie internationale des voyages qui sera organisée à Londres.
Source : datanews.levif.be/
Publié le 24 Septembre 2014
Publié le 24 Septembre 2014
YEZZ, marque inconnue sur le marché du Smartphone s'offre une peu plus de visibilité en devenant un sponsor de l'quipe de football de Bordeaux en ligue 1. Sous Android ou Windows phone, la nouvelle marque compte s'implanter avec des modèles à petits prix.
+ d'infos sur http://www.sayyezz.com/
Publié le 23 Septembre 2014
Peugeot exposera au Mondial de l'automobile 2014 (4-19 octobre, Paris Porte de Versailles) un superbe concept sous le nom de QUARTZ.
Il s'agit d'une simple étude de style mais ses matériaux innovants et sa ligne empreinte de sportivité et de robustesse sont tout simplement magnifique.
Cliquez sur le visuel pour agrandir
Publié le 23 Septembre 2014
INFOPROMOTIONS, organisateur des Salons Solutions Ressources Humaines Lyon et Paris (21èmeédition) vient d’acquérir HR CHANNEL : la web-tv collaborative des acteurs de l’écosystème RH.
Social TV collaborative créée en Février 2010 par Webcastory, Hrchannel regroupe plus de 1 000 membres contributeurs « RH » et connaît une audience de plus de 35.000 visiteurs par mois.
Plus de 150 plateaux TV et 100 conférences sont ainsi organisées chaque année sur les différentes thématiques RH, des fondamentaux aux RH 3.0.
>> http://hrchannel.com/accueil
Publié le 22 Septembre 2014
Publié le 22 Septembre 2014
SONY entre dans la bataille des luntetes connectées avec le modèle SmartEyeGlass.
Entre les Google Glass et SmartEyeGlass, les différences sont nombreuses.
Le look est très spécifique chez SONY et moins discret que le modèle de Google. Là où Google fait appel à une projection sur le verre des lunettes, Sony a misé sur un affichage directement dans les verres des lunettes.
Le modèle de SONY marque aussi une meilleure autonomie de la batterie des lunettes par rapport à Google. Le SmartEyeGlass a aussi un APN de 3 Mpx qui pourra filmer en VGA. Les lunettes devront être connectées à un smartphone, sous Android 4.3 au minimum, à travers le Bluetooth ou le WiFi... Bref, à découvrir dans la vidéo ci-dessous pour mieux comprendre cette innovation high-tech !
Publié le 22 Septembre 2014
Alzheimer condamne au silence ! Voilà un lourd constat où le spot de la marque Harmonie Mutuelle tente de mettre en évidence les ravages de cette maladie. Un très bon message publicitaire qui ne laisse pas indifférent.
A l’occasion de la journée mondiale contre la maladie d’Alzheimer, Harmonie Mutuelle et la Fondation de l’Avenir se mobilisent à nouveau pour remettre une bourse et mobiliser l’opinion publique... A voir !
Publié le 22 Septembre 2014
Le géant du Net chinois, Alibaba a annoncé avoir fixé à 68 dollars par action le prix de son introduction en Bourse, ce qui correspond au haut de la fourchette retenue et permettra au géant chinois du commerce électronique de lever 21,8 milliards de dollars (16,9 milliards d'euros).
L’introduction en Bourse d’Alibaba devrait rester dans les annales. Le géant chinois du e-commerce s’est envolé de 38% lors de son premier jour à la cote, à 93,89 dollars !
Ce prix valorise le géant chinois du commerce électronique à quelque 168 milliards de dollars (130 milliards d'euros), montant supérieur à la capitalisation de ses concurrents américains que sont Amazon et eBay.
Rappelons aussi qu'Alibaba met sur le marché quelque 320 millions de titres, ce qui représente environ 13% du capital de l'entreprise.
Publié le 21 Septembre 2014
Alors qu’elle a fêté cette année ses 10 ans d’existence, l’entreprise JVWEB amorce avec cette levée de fond de 1 million d'euro, réalisée auprès de la BPI, une nouvelle phase de déploiement. Réalisant d’ores et déjà 5,5 millions € de CA, avec l’appui de ses 35 collaborateurs, JVWEB poursuit son développement en France comme à l’international (25 millions d’euros de budget publicitaire, répartis sur 67 pays.
Source : fusacq.com/
Publié le 21 Septembre 2014
Lagardère Active poursuit sa stratégie de renforcement de ses marques avec le lancement de la chaîne musicale RFM TV, qui remplacera MCM Pop le 2 octobre à 18h.
La direction des programmes de RFM TV sera assurée par Jean-Philippe Denac, également Directeur délégué de RFM, et la chaîne sera réalisée par les équipes de Gérald-Brice Viret, directeur délégué des chaînes TV de Lagardère Active.
La nouvelle chaîne se veut «fidèle à la couleur et à la diversité musicale de la radio RFM» en apportant «à la télévision Le Meilleur de la Musique».
La grille des programmes de RFM TV s’organisera autour de plusieurs rendez-vous : «Le Hit RFM», le programme de clubbing «RFM Night Fever» et les «interviews V.I.P.» de RFM. Le début de matinée sera dédié aux clips «100% tubes». La chaîne programmera des soirées événement, telles que le «RFM Music Show» enregistré aux Folies Bergère pour la soirée de lancement du 2 octobre.
La chaîne sera disponible dans l’offre de base de CanalSat, sur Numericable, les réseaux câblés et les box de Bouygues Telecom, Darty, Free, Orange et SFR.
Source : offremedia.com/