Publié le 15 Septembre 2014

diner_presque_parfait-1.jpg

 

Le programme de la chaine TV M6, "Un dîner presque parfait" ne va pas revenir à l'antenne. Le déclin de l'audience après 6 ans d'antenne pousse la chaine à stopper définitivement et de capitaliser sur les nouveaux programmes comme "Les Reines du Shopping", l'émission de Cristina Cordula.

Fini donc les passages au WC pour voter sur le plat de Robert ou de Micheline, ou le manque de poivre et de sel pouvait parfois coûter une place en finale pour décrocher le pactole de la semaine... Quel dommage !

 

Source : ozap.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 15 Septembre 2014

L'extension web .PARIS, est ouverte depuis le 09 septembre dernier. Cette extension est ouverte aux marques, aux autorités publiques, aux autres marques françaises, aux indications géographiques, aux sociétés et associations.

Cette extension "made in France" va donc rejoindre d'autres extensions à travaers le monde comme .Durban, .Capetown, .Joburg, .Moscow, .Miami, .vegas, .Quebec ou le "so british" .London !

 

extension-web-paris.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 15 Septembre 2014

Si la pub de la semaine passe sur les écrans depuis quelques semaines, elle revient en TV et nous ne pouvons pas passer à côté ! L'histoire peu crédible d'une belle brune qui propose une café à un petit gars en mode Jean-Claude Dusse.. Drôle, ce spot est un élément fédérateur au moment où le recrutement des nouveaux licenciés de tennis s'effectue un peu partout en France... La FFT nous offre un magnifique passing de revers lifté en matière de publicité.
Et vous, vous aimez aussi le tennis ?
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 15 Septembre 2014

Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo quittera son poste le 13 octobre prochain, après 23 ans à la tête de la célèbre marque italienne de voitures de sport.
Pour se consoler, M. Montezemolo a obtenu des conditions de sortie plutôt sympa ... Il percevra une indemnité de 13,71 millions d'euros, soit cinq fois son salaire annuel, à laquelle s'ajoutera une prime de 13,25 ME au titre d'une clause de non concurrence qui lui interdit de travailler pour un concurrent de Ferrari jusqu'à mars 2017.

 

Source : boursier.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 14 Septembre 2014

S'il faut citer un des groupes de Métal Américain des 5 dernières années, un seul nom nous vient à l'esprit : AVENGED SEVENFOLD. Le groupe s'est formé en 1999 à Huntington Beach, en Californie, avec les membres originaux M. Shadows, Zacky Vengeance, The Rev et Matt Wendt... Suite au décès du batteur The Rev, le grand Mike Portnoy est venu épaulé le groupe pour l'album Nightmare en 2010. Depuis, le groupe enchaine les performances et les tubes Rock. Absent des radios car les titres sont assez longs et peu commerciaux, le groupe vit un véritable succès sur le plan mondial au travers des tournées.
Mieux encore, en septembre 2012, la chanson "Sheperd of fire" de l'album Hail to the King a touché des millions de joueurs puisqu'elle fut prise pour une extension du jeu Call of Duty: Black Ops II. Le style est efficace, sachant passer du morceau hard-rock ou très heavy à des mélodies beaucoup plus sobres.
Si vous ne connaissez pas, c'est le moment d'éduquer vos oreilles.
... Listen !
 Découvrez les plus gros tubes du groupe selon nos préférences :-)
 
 
 
 
 
 
 
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 13 Septembre 2014

Alors que le prochain MONDIAL de l'AUTO se tiendra du 4 au 19 octobre prochain à Paris Porte de Versailles, plusieurs nouveaux modèles seront présentés.

 

BMW va présenter la nouvelle Série 2 Cabriolet remplaçante de la série 1. Elle sera commercialisée en février 2015 avec un prix de base qui se situera aux alentours de 36 000 euros. Quatre motorisations sont pour le moment prévues dont une M235i qui développera 326 chevaux !

 

Bmw_Serie_2_Cabriolet-2015.jpg

 

Honda dévoilera aussi dans quelques semaines son nouveau HR-V 2015 mais ne donne pour le moment pas d'autres détails techniques mais on sait que ce nouveau HR-V 2015 repose sur la plateforme de la nouvelle Jazz. Il mesure 4,30 mètres de long ce qui le place plus au niveau d'un Opel Mokka (4,28 mètres) que d'un Nissan Qashqai (4,38 mètres).

 

Honda-HRV-2015-new.jpg

Enfin, la marque haut de gamme de Citroën, DS, sera aussi l'attraction du salon au travers du modèle DIVINE. Longue de 4,21 m, large de 1,98 m et haute de 1,35 m, elle détonne quelque peu dans l’univers des compactes classiques et pourrait évoquer, par son allure et ses volumes, ceux d’une sportive. D'ailleurs ce concept est mû par un moteur 1,6 THP développant 270 ch.

 

S1-Mondial-de-Paris-2014-Divine-DS.jpg

 

 

 

 

+ d'infos sur http://www.mondial-automobile.com/visiteurs/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 12 Septembre 2014

piluliers-connecte.jpg
 
Le monde est connecté et maintenant les pillules le sont aussi ... Si pour le moment le pilulier connecté concerne peu de monde, il risque bien de devenir le produit le plus vendu dans quelques années. Il concerne les femmes, les hommes ... Tous les individus qui doivent prendre des médicaments chaque jours.
Notons que les système peuvent être aussi très différents en fonction des marques. Un système semble être pour le moment au dessus de la moyenne, à savoir le iMedipac.
Ce pilulier connecté se présente sous la forme d’une tablette et il offre une sécurité quant à la prise de médicaments. Fonctionnant comme système semainier, celui-ci est à faire remplir chaque semaine par son pharmacien ou par son médecin. C'est un dispositif inventif puisque les médicaments sont ainsi rangés dans les cases prévues à cet effet, qui s’illuminent lorsque les pilules sont à prendre. Le déverrouillage de la capsule se fait alors, et vous pourrez ainsi prendre vos médicaments en toute sérénité sans vous tromper. Relié à une application, des alertes peuvent ainsi être envoyées au médecin, à l'utiisateur ou à un proche si un oubli a été détecté. Imedipac est la solution simple et rapide de pouvoir assurer une prise médicamenteuse en toute sécurité.
Côté prix, il faudra compter 250€ pour le pilulier iMedipac.
 
 
 
 
 
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 11 Septembre 2014

Microsoft dévoile la nouvelle interface msn.com/ et la création d’applications. MSN, connu aussi sous le nom de Windows Live Messenger, tente donc de se remettre en selle alors que ce portail fût au début des années 2000, le number one de la communication. Entre temps, quelques acteurs comme facebook ont largement contribué au déclin de l'audience de MSN car le site ne séduisait plus vraiment...

Côté esthétique, Microsoft mise sur la simplicité, ce qui est un très bon point. Ce nouveau MSN.com se synchronisera directement avec les préférences du lecteur.

On notera également l’ajout des onglets donnant l’accès direct à des sites comme Facebook, Skype, Outlook, Office … etc.

Il semble aussi que d’ici quelques mois des applications sur Android et iOS telles MSN Sport, MSN Money ou encore MSN Food … etc arriveront sur le marché.

À noter que ces applications pourront ainsi se synchroniser directement avec le moteur de recherche.  

 

 

msn-microsoft-interface1.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 11 Septembre 2014

U2, groupe de rock irlandais qui marque son temps, vient d'annoncer la sortie de son nouvel album "Songs of Innocence", ... disponible gratuitement sur iTunes. Leur précédent album date déjà de plus de cinq ans.

 

Apple a précisé que l'album sera aussi mis à disposition gratuitement pour toutes les personnes qui créeront un compte iTunes dans les cinq prochaines semaines.

Une copie physique de l'album, comprenant des versions acoustiques, quatre morceaux additionnels et un petit livret, sortira le 13 octobre...

 

u2.jpg 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 11 Septembre 2014

Le nouveau BUZZ du moment n'est autre que la nouvelle pub IKEA sur le thème de la puissance du BOOKBOOK ... Légère, cette pub se moque correctement des tablettes et autres "devices" hyperconnectés !
On adore ... 
 
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 10 Septembre 2014

Alors que la pomme sort un Iphone 6 capable de voir des poires acheter ce joujou à 600 euros et plus, le plus drôle vient tout droit du Net...

En effet, depuis l'annonce de cette nouvelle merveille de la technologie, il semble qu'un geek malin sous le surnom de "Ron", vient de mettre en évidence que l'ancien Nexus 4 (datant de 2012) dispose à quelque chose près des fonctions de l'iPhone 6... Alors innovation ou cash machine de gogo acheteur ?

 

 

 cliquez sur le visuel pour agrandir

10426326_10152413002018063_3189520619924184822_n.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 10 Septembre 2014

Difficile de trouver que les emailings sont toujours pertinents surtout en cette période de la rentrée des classes. Les marques tentent de surfer sur la rentrée en voulant empiler les informations dans les messages.

L'enseigne de distribution spécialisée boulanger a diffusé il y a quelques jours une version d'emailing spécifiquement APPLE et paiement en X fois sans frais.

 

Le titre fait référence à la saisonnalité, à la marque en promo mais aussi au paiement sans frais. Le bouton "call to action" est très bien positionné. En somme, il s'agit d'un dispositif intelligent, avec un sens de lecture très efficace. Par ailleurs, ce message comporte de nombreux liens vers le site pour renforcer l'intérêt et le taux de clic. Ce message est un très bon exemple pour assurer une promo.

 

 

Cliquez sur le visuel pour agrandir 

emailing-boulanger.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0