Publié le 5 Septembre 2014

Pour faire évoluer son écosystème  d’objets connectés, la marque Archos proposera avant la fin du mois de septembre, sa Weather Station. Cette station météo connectée, elle permet de mesurer la température, l’humidité, la qualité de l’air, la pollution sonore et la pression atmosphérique grâce à ses capteurs d’intérieur, d’extérieur et d’un autre dédié aux plantes.

 

Cette solution intègre un capteur pour les végétaux et c'est un véritable avantage en matière d'innovation face aux concurrents. Selon les principes de l’Archos Smart Home  qui propose des modules au design soigné, sans-fils et faciles d’installation, la station météo Weather Station d’Archos se synchronise avec une application mobile dédiée pour iOS et Android.

 

archos-smart-home.jpg

 

Source : connected-objects.fr/ 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 5 Septembre 2014

Le mois d'août un peu triste au niveau du temps n'a pas vraiment impacté les audiences TV... Pour preuve les chiffres ci-dessous démontrent que les variations sont très faibles sauf pour France 2 dont la perte est la plus importante. Sa variation d'audience sur l'année reste tout de même positive à +0,4.


mediamataout2014-1.jpg

 

Source : ozap.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 4 Septembre 2014

Selon une récente étude du mois de juillet 2014, près d’un destinataire sur deux B2B prend en moyenne plus de 10 secondes pour consulter une newsletter (emailing). 35% prendront entre 2 et 10 secondes contre seulement 17% entre 0 et 2 secondes.

91 % des utilisateurs en B2B consultent les emailings sur PC et ils sont 73 % sous OS Windows.

 

emailingb2b-2014.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0

Publié le 4 Septembre 2014

Le groupe Japonais Rakuten (maison-mère de Priceminister) vient d'annoncer le lancement de sa plateforme de VOD et sVOD, Wuaki.tv en France.

Seulement accessible à 10 000 utilisateurs en version beta (les clients de Priceminister devraient être acceptés en priorité), celle-ci sera disponible au grand public fin septembre 2014.
Accessible sur abonnement ou en paiement à l'acte en Espagne et au Royaume-Uni, où elle s'est déjà lancée, la plateforme va privilégier la VOD sur le marché français.

Son catalogue sera au lancement à 0,99 centime d'euros pour une location et 9,99 euros pour un achat. Les séries sont proposées dans des packs commercialisés 4,99 euros par saison. Au total, Wuaki.tv revendique une sélection de plusieurs milliers de titres comprenant «l'ensemble des dernières créations françaises et hollywoodiennes».

 

wuaki-tv.jpg

 

Source : JDN

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 3 Septembre 2014

Calvin Harris vous propose de reprendre une dose d'été avec son tube "SUMMER". Côté clip, il semble que quelques voitures, des filles en maillot et la répétition des gros plans sur les mini-shorts suffisent à la réalisation. On ne s'explique toujours pas le succès de ce "DJ" qui répète en permamence son "SUMMER" et ne relève pas le niveau de la techno.
Plus de 166 millions de vues du Youtube, ca laisse songeur sur ce que pourrait être la bonne musique.
... Listen (pas) !
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 3 Septembre 2014

La nouvelle passe presque inaperçue mais le géant de Mountain View souhaite « réinventer la façon de travailler » et mettre les outils au centre de la vie des utilisateurs.Pour cela,  il renomme donc Google Enterprise en Google for Work.GfW.jpg

Source : linformaticien.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 3 Septembre 2014

La marque low-cost de SFR, RED propose une grosse promo sur showroomprivé avec 2 forfaits :

- 2h 2Go en 3G+ à 4€/mois pendant 12 mois puis 14,99€/mois
- 24/24 5Go en 4G à 10€/mois pendant 12 mois puis 24,99€/mois

 

Une offre sur un site de vente privée qui va surement trouver des nouveaux clients ! Offre valable jusqu'9 septembre prochain.

 

red-offre-telephonie.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 2 Septembre 2014

Le constructeur japonais vient de lancer "Mazda Sérénité", une garantie complémentaire permettant de porter la garantie constructeur à 7 ans.

Sans limitation de kilométrage, cette dernière est valable partout en Europe 24h/24 et 7j/7. Voici un très bon élément de fidélisation pour les clients MAZDA.

Pour son lancement, et pour le mois de septembre 2014, "Mazda Sérénité" 48 mois est offerte aux clients qui ont commandé un véhicule neuf de sixième génération, à savoir une nouvelle Mazda 3, une nouvelle Mazda 6 ou encore un CX-5.

mazda-cx5.png

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 2 Septembre 2014

Le règne de Google sur les internautes en Europe est vérifié par des chiffres éloquents. Une étude démontre qu'en moyenne plus de 92 % des internautes passent par Google pour effectuer une recherche sur un moteur de recherche. Les espagnols sont les plus nombreux, devant les allemands, les anglais et les français.

 

 

Cliquez sur l'image pour agrandir 

internaute-europe-google.jpg

 

Source : atinternet.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 2 Septembre 2014

La rentrée offre toujours des surprises en matière de PUB TV ! Avec le nouveau spot de la Fédération Française de Bridge, la rubrique "Pire pub" trouve une nouvelle fois une opportunité pour observer que le sens créatif n'a pas de limite... Et pourtant, parfois il faudrait éviter de trop réfléchir. Avec une accroche du genre "Bridgez-vous bien !", qui n'est qu'un non sens en soi, le cerveau semble être un muscle où les effets spéciaux de ce spot nous font revivre les plus grands moments des années 80.
Peut-être par manque de budget ou manque de réflexion, ce spot relève plus du gag que de la promotion sympathique qu'il tente de véhiculer.
... Bref, à oublier au plus vite !
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 1 Septembre 2014

L'écurie de F1 Lotus avec les pilotes Romain Grosjean et Pastor Maldonado arboreront sur leurs pontons le logo d’un nouveau sponsor éphémère aux prochains Grands Prix d’Italie, des Etats-Unis et d’Abou Dhabi.


Lotus fera donc la promotion de la multinationale Hisense, une entreprise publique chinoise d’équipements électroménagers.

 

f1-lotus-hisense-sponsor.jpg

 

f1-lotus-hisense-sponsor-2014.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 1 Septembre 2014

La pub de la semaine fait référence à l'actualité de la semaine, à savoir la rentrée scolaire. L'enseigne spécialisée CULTURA communique sur sa différence face aux supermarchés qui vendent des choux et des carottes comme des fournitures soclaires. CULTURA n'hésite donc pas à faire passer un message fort ainsi qu'un visuel qui ne laisse pas indifférent.

Une très belle campagne !

pub-cultura-rentree-2014.png

 

L'agence à l'origine de cette publicité est St John's.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0