Publié le 24 Février 2015

wallet-google.jpg

Face à Apple, le géant Google est à la traîne en matière de paiement sans contact... Il compte donc s’offrir Softcard très rapidement, un groupement des principaux opérateurs américains promoteurs d’une plateforme de paiement mobile sans contact. Cette solution n’a pas connu le succès escompté mais Google pourrait en faire le cœur de son nouveau Wallet.

Google pourrait y ajouter quelques bonus, comme le partage de la publicité mobile en échange de la présence visible de Wallet dans les smartphones Android qu’ils distribuent. Le tout devrait être présenté durant Google I/O en mai 2015..

Source : journaldugeek.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 24 Février 2015

L'ancien cycliste Lance Amstrong va devoir dédommager une compagnie d'assurances américaine qui lui avait versé des primes pour ses victoires dans le Tour, sans savoir qu'il se dopait.
La compagnie d'assurances SCA Promotions, qui était l'un des partenaires financiers du Texan durant sa carrière, a en effet annoncé dans un communiqué que ce dernier avait été condamné à lui verser 10 millions de dollars !

Lance-Armstrong-remboursement.jpg

Source : sport24.lefigaro.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 23 Février 2015

logo-LAIT-made-in-france.jpg

Un nouveau logo devrait bientôt apparaître sur les briques et bouteilles de lait français: «Lait collecté et conditionné en France» sera inscrit en bleu sur fond blanc. Il sera apposé sur les produits des marques nationales (Lactel, Candia...) comme sur ceux des marques de distributeurs (MDD).

Source : leblogdulait.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 23 Février 2015

 

It’s a big world. Go run it” : le monde est grand. Courez. C’est l’encouragement que lance Asics au monde dans sa nouvelle campagne internationale, interpellant sportifs de tous âges et tous niveaux à repousser leurs propres limites. Cette vidéo signée de l’agence de la marque 180 Amsterdam s’accompagnera de plusieurs supports : une version digitale de 90 secondes, une campagne presse, affichage et on-line une mise en avant dans les magasins de sport et des diffusions lors des plus grands marathons. Une superbe pub de la semaine qu'il ne faut pas louper !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 23 Février 2015

champagne-1hgj.jpg

Selon Nielsen, les ventes du Roi des vins en GMS, le champagne, ont baissé de - 0,8 % à 33,7 millions de litres en 2014. En chiffre d'affaires, la région enregistre une hausse de + 1,1 % à 878,7 millions d'euros.

Attendons de connaître la tendance 2015 ...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 22 Février 2015

Do you know les membres du groupe The Singles ? La chanteuse n'est autre que Scarlett Johansson et s'accompagne de quatre membres qui sont Este Haim, Holly Miranda, Kendra Morris & Julia Haltigan.

Découvrez "Candy"... Un titre à la fois léger et "super-pop" !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 22 Février 2015

 

 

 

Le britannique BT, ex-British Telecom reprend pied dans le secteur de la téléphonie mobile en annonçant jeudi le rachat de l'opérateur Everything Everywhere à Orange et Deutsche Telekom.
Le montant de la transaction est de 12,5 milliards de livres sterling soit 16,7 milliards d'euros !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 21 Février 2015

Le nouveau Volvo XC 90 D5 AWD est tout simplement le SUV de luxe qui s'impose aux yeux du monde. Beau, élégant et dynamique, il devient le plus sérieux concurrent des Mercedes, Audi et BMW sur le marché mondial.

Le luxe de ce Volvo XC 90 demande aussi d'avoir un porte monnaie assez grand puisque la version démarre à 49 900 € pour le D4, diesel de 190 ch et deux routes motrices, mais se vend plus de 60 000 € pour le cœur de gamme D5 AWD. L'addition peut grimper jusqu’à un peu plus de 90 000 € en haut de gamme, hors option !

Côté standing le XC 90 est aussi très haut de gamme : les feux à LED qui constituent la nouvelle signature lumineuse de la marque, la grande calandre barrée en diagonale des armoiries de Volvo, Cuir, GPS, écran tactile etc...
Le nouveau SUV Volvo remplace le premier XC 90, lancé en 2002 et vendu à 636 000 exemplaires à travers le monde. Avec des objectifs de vente fixés à 100 000 unités par an, Volvo compte séduire les marchés américains

Découvrez la présentation anglaise du modèle, ci-dessous :

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 21 Février 2015

Le groupe Webedia, propriétaire du site AlloCiné, va racheter la majorité de Côté Ciné Group, qui gère la billetterie en ligne de plus de 250 salles de cinéma françaises.

Rappelons que Webedia, la filiale de la société d'investissement Fimalac compte une quinzaine de sites et rassemble plus de 6 millions de visites par jour et 21,2 millions de visiteurs uniques par mois en France.

Source : cbnews.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 20 Février 2015

France Télévisions joue la carte des petits jeunes. Le groupe installe sur YouTube deux chaînes officielles à destination du jeune public : Zouzous et Ludo (Petit Ours Brun, T’Choupi, Les Lapins Crétins, Foot 2 Rue extrême, On n’est pas que des cobayes, Mofy, etc.).

La nouvelle offre propose plus de 1 500 vidéos gratuites !

 

Source : http://www.francetelevisions.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 19 Février 2015

Le m-commerce risque bien de cartonner en 2016, si les chiffres de solutions-logiciels.com sont les bons !
> 15,048 milliards d’euros, c’est ce que le m-commerce devrait représenter en France en 2016.

> + 40 % de dépenses sur mobile en 2016.

> 50 % des français privilégient l’appli d’achat sur leur tablette et 39 % sur leur smartphone.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 19 Février 2015

Le réseau social Professionnel VIADEO vient de mettre en ligne sa nouvelle page d'accueil et pour rendre captif les utilisateurs, rien de plus malin qu'un email pour donner son avis. Très tactique, cette technique fidélise les utilisateurs et augmente aussi le taux de clic sur le site avec l'annonce de cette nouveauté !

 

viadeo-web.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0