Publié le 19 Juillet 2016

Web : WorkIT a levé 3,3 M€

WorkIT est une entreprise leader dans la veille de prix des produits High Tech et multimédias sur Internet grâce une technologie de crawling et de matching produits. Cette startup vient de levé plus de 3 millions d'euros auprès d'AUDACIA.

Sa technologie offre la possiblité de répondre à de nombreuses questions pour les marques comme par exemple :

  • Quels sites référencent mes produits ?
  • Sur mes références phares, qui entraîne le marché à la baisse ?
  • À caractéristiques techniques équivalentes, quels sont les prix de mes concurrents ?
  • Ma politique de distribution sélective est-elle bien respectée ?

>> plus d'infos sur http://www.workit.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 19 Juillet 2016

Média : Le replay cartonne sur les 11-14 ans

53% des enfants utilisent le replay dont la moitié au moins une fois par semaine. Quelle que soit la tranche d’âge, il est à 80% au moins activé via l’écran de la télévision.

L’écran d’ordinateur fait une percée chez les 11-14 ans. Est-ce l'émergence de la génération "replay" ?

Source : Médiamétrie

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 19 Juillet 2016

Buzz : Un jeu sur mobile et tablette pour IRON MAIDEN

IRON MAIDEN n'est pas uniquement une groupe mythique avec des têtes de morts et des rythmes hard-rock qui font frémir vos petites oreilles... C'est aussi un peu de business avec la diversification des produits comme les t-shirts, les badges, les verres, la bière et surtout un nouveau jeu en ligne sur mobile et tablette !

Il s'agit de IRON MAIDEN LEGACY. Surprenant, le groupe fait preuve une fois de plus de modernité vis-à-vis de son public. A découvrir de toute urgence.

Voir le site officiel > http://ironmaidenlegacy.com/​

Buzz : Un jeu sur mobile et tablette pour IRON MAIDENBuzz : Un jeu sur mobile et tablette pour IRON MAIDEN

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 18 Juillet 2016

Buzz :  Myfeelback, Zoom sur une entreprise qui recrute

Connaissez-vous l'entreprise Myfeelback ?​ Avant cette vidéo, moi non plus ... Raison de plus pour prendre 2 minutes et découvrir son métier. Un discours intéressant et une entreprise qui recrute.

+ d'infos sur

http://www.myfeelback.com/fr ou http://www.myfeelback.com/fr/blog

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 18 Juillet 2016

Innovation high-tech : Azur Drones,  leader sur le marché du drone civil, lève 1 M€

Azur Drones a levé 1 M€ il y a 2 semaines auprès de Inter Invest Capital​.

Azur Drones est une start-up leader sur le marché du drone civil pour les services de captation et traitement de données, conseil, formation et surveillance.

En tant qu’opérateur de drones, Azur Drones réalise la captation de données requises pour des applications techniques allant de la topographie de terrain à l’inspection thermique de bâtiments en passant par la gestion de sites industriels.

Intervient ensuite le traitement informatique de ces données pour élaborer différents types de livrables : levés et coupes topographiques, cartes numériques 2D/3D, rapports d’inspection thermique.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 18 Juillet 2016

Pub de la semaine : VIVO, une campagne sur l'Interference

La pub de la semaine arrive du Brésil. Simple, efficace avec beaucoup d'impact sur le plan visuel, cette campagne d'affichage plante le décor en un seul clin d'œil. L'accroche publicitaire ajoute aussi une touche assez forte pour ce message "Don't let unstable signal outdate your TV.
Watch more channels
in HD".

C'est une belle campagne pour l'opérateur VIVO (câble satellite) signée ​Y&R, São Paulo, Brazil.

Pub de la semaine : VIVO, une campagne sur l'InterferencePub de la semaine : VIVO, une campagne sur l'Interference

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 18 Juillet 2016

Le chiffre de la semaine : 3 marques à vendre

Le groupe VIVARTE (siège à Paris) a annoncé la mise en vente de trois des seize marques de son portefeuille KOOKAI (siège à Epinay sur Seine), CHEVIGNON (siège à Epinay sur seine) et PATAUGAS (siège à Paris).

Le périmètre concerné représente un CA global de 141,6 M€ pour 25,2 M€ de pertes et emploie 593 personnes.

Source : Flash-infos

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 17 Juillet 2016

Grande distribution : Castorama fait de l'humour sur Twitter

Castorama n'hésite pas à faire de l'humour sur Twitter... Voilà une façon d'attirer l'attention des clients et des fidèles.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 16 Juillet 2016

Média : BitTorrent se lance en TV

BitTorrent Live est une technologie qui permet de diffuser de la télévision (légalement) sur internet en utilisant les mêmes technologies que celles des torrents.

L'entreprise lance BitTorrent News, une chaîne de télévision.

BitTorrent News débutera le 18 juillet 2016 lors de la convention du parti républicain aux Etats-Unis, mais il entend aussi couvrir celle des démocrates, toujours en essayant de proposer une voix indépendante. Sinon, la chaîne parlera également de sport.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 16 Juillet 2016

Citroën revient en World Rally Car (WRC) dès 2017 ... et C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de rallye et les amoureux de la marque aux chevrons.

Découvrez les premières images en vidéo de la prochaine voiture de la marque lors des tests en Finlande en juin dernier... Toujours autant impressionnant à regarder.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 15 Juillet 2016

Sponsoring : NetBet, nouveau sponsor de l'ASSE

Netbet est un nouveau sponsor pour l'AS Saint Etienne et ce, jusqu’en 2018.

C’est désormais sur l’épaule droite du maillot des joueurs, que la marque sera visible.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 15 Juillet 2016

"Décapant, drôle, dingue" , découvrez l'incroyable rencontre entre Elvis & Nixon le 20 juillet au cinéma... histoire vraie que vous aurez du mal à croire ! Rien de mieux qu'une bande-annonce pour faire le buzz !

En quelques mots ... "En 1970, Elvis Presley se rend à Washington dans le but de convaincre le président Nixon de le nommer agent fédéral. Se présentant à l'improviste à la Maison Blanche, la rock-star réussit à faire remettre une lettre en mains propres au président pour solliciter un rendez-vous secret."

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0