L'enseigne Leclerc vient de sortir une nouvelle application mobile à destination des consommateurs pour offrir encore plus de service.
En effet, Leclerc teste une nouvelle application mobile Heyo qui permet tout aussi bien de scanner ses achats, consulter des informations produits, participer à des jeux, visualiser son solde de fidélité ou retrouver ses tickets de caisse...
Par exemple, chaque semaine, les consommateurs peuvent recevoir des nouvelles réductions sur les produits qui vous intéressent vraiment puisque l'appli Leclerc Heyo se base sur vos consommations de la carte de fidélité. Eh oui, c'est malin comme système de marketing direct et c'est aussi orienté business.
Autre bonus intéressant ! "Procédez au ScanAchat de vos produits directement depuis votre smartphone. Scannez vos articles au fur et à mesure puis rangez les directement dans vos sacs. Passez ensuite aux caisses dédiées ScanAchat sans vider votre chariot (si vous êtes déjà inscrit utilisez immédiatement votre Smartphone, sinon rendez-vous au point d'information ScanAchat du magasin).*"
En savoir +, cliquez sur le lien ci-dessous