Publié le 18 Août 2022

LaLiga Santander changera de nom dès la saison 2023/2024. C'est EA Sports qui deviendra le sponsor principal de la première division espagnole, et ce pour une durée de cinq ans, d'après les informations de Marca et de COPE. La société américaine du jeu FIFA, qui change de nom pour EA Sport FC cette année, succèdera à la Banco Santander.

Ce nouveau sponsor rapportera à LaLiga près de 30 millions d'euros par an, selon le média espagnol. Quasiment deux fois plus qu'avec la banque espagnol, qui depuis 2016 rapportait 17 millions d'euros chaque saison.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Marketing

Repost0

Publié le 17 Août 2022

Le programme Netflix à ne pas louper à la rentrée 2022 ! SNABBA CASH : LA SÉRIE SUÉDOISE REVIENT DANS UNE SAISON 2 EN SEPTEMBRE SUR NETFLIX.

Les abonnés Netflix ne devraient pas s’ennuyer en cette rentrée 2022. En effet, entre la sortie du film d’animation “Les murs vagabonds“, la saison 2 de “Destin : la saga des Winx” et la saison 5 de Cobra Kaï , ils devront certainement faire des choix et planifier leurs soirées de binge watching. D’autant plus qu’à cette liste déjà bien étoffée viendra s’ajouter à compter du 22 septembre 2022 la suite du thriller suédois Snabba Cash !
Ce deuxième chapitre nous emmène un après la première saison. Leya (Evin Ahmad) est l’une des personnalités les plus en vue du monde des start-ups en Suède. Alors que le succès semble lui sourire plus que jamais avec une entrée en bourse imminente, la jeune femme est tourmentée par les souvenirs de Salim. De son côté, Jamal est intendant dans l’ancienne école primaire de Leya et s’efforce d’offrir aux jeunes élèves de meilleures chances de s’en sortir malgré la politique d’austérité menée par la direction.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Netflix, #streaming

Repost0

Publié le 17 Août 2022

Monop'hop - 10€ Offerts avec le code HOP10 ! C'est la communication de l'enseigne MONOPRIX actuellement. Pas sur que cela soit très visible avec aussi peu de vues sur YouTube !

>> Voir la promotion ici

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #youtube

Repost0

Publié le 16 Août 2022

Pub d'autrefois : 2014, Air France a tenté de renouveler son style publicitaire

En 2014, La compagnie aérienne AIR FRANCE a tenté de renouveler son style publicitaire pour faire face notamment à la concurrence Low-cost ! Bof ! Rien de vraiment accrocheur dans cette affiche et on peut dire qu'à l'époque cette campagne à fait "Flop" !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois, #print

Repost0

Publié le 16 Août 2022

Christophe Dechavanne va rejoindre France 2 à la rentrée, selon une information du "Parisien". le public découvrira encore Christophe Dechavanne dans un nouveau rôle. Contrairement aux différents projets qu'il a pu mener ces dernières années, en tant que producteur ou présentateur, l'animateur ne portera pas l'émission mais en sera un des chroniqueurs. Il disposera plus précisément d'un statut spécial d''invité permanent' dans le nouveau programme, avec notamment un rendez-vous dédié chaque semaine. Léa Salamé accueillera aussi chaque semaine l'humoriste Philippe Caverivière, dont le rôle sera accentué. Il proposait jusqu'ici une seule chronique dans l'émission "On est en direct".

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #tv, #Media

Repost0

Publié le 16 Août 2022

La licorne française Deezer devrait prochainement s’étendre en Allemagne. C’est qu’a révélé à Reuters Jeronimo Folgueira, PDG de l’entreprise depuis déjà un peu plus d’un an. Si son application est déjà présente outre-Rhin, elle ne compte que très peu d’utilisateurs face à Spotify, ou Apple Music. Il faut dire qu’à l’international, Deezer, lancé en 2007, ne représente que 2 % des parts de marché du secteur. Celui-ci est dominé par les plateformes Spotify, Apple Music, Amazon Music, et Tencent Music. De quoi donner de l'espoir de doubler la part de marché !!! 😂

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #Web, #Media

Repost0

Publié le 15 Août 2022

Le "Chiffre de la semaine" n'est autre que 774,8 millions de dollars !

TikTok dépasse désormais Facebook en termes de dépenses liées au marketing d’influence. C’est un énorme coup de massue pour Meta, qui enchaîne les mauvaises nouvelles et dépend des Facebook Ads, surtout après la baisse de son chiffre d’affaires. Facebook a cumulé 739 millions de dollars en marketing d’influence, légèrement derrière TikTok qui a vu cette année ses annonceurs dépenser un total de 774,8 millions de dollars, une somme trois fois moins importante que celle d’Instagram, qui atteint 2,23 milliards de dollars. Naturellement, Instagram a pour ambition de conserver son avance sur TikTok.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine, #influence, #TikTok, #facebook

Repost0

Publié le 15 Août 2022

PUMA et The Elephant Room font le show en publicité... De quoi devenir "Pub de la semaine" au mois d'août, un moment où la créativité est aussi à l'arrêt. Cette publicité sort du contexte sportif la marque PUMA, qui réplique à ADIDAS et cie...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #Marketing

Repost0

Publié le 15 Août 2022

Branding : HOOTSUITE change d'identité visuelle en 2022

HOOTSUITE change d'identité visuelle en 2022... Un avis sur le sujet ?

Ce changement est presque radical mais on trouve quand même une "suite" logique dans cette nouvelle identité qui renforce la singularité de cette belle marque. Preuve qu'il est possible de travailler une nouvelle identité sans tomber dans la facilité ! On adore !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #startup, #Web

Repost0

Publié le 15 Août 2022

Selon "Parisien", Emilie Mazoyer rejoint la saison prochaine l'antenne de France Bleu. Elle était auparavant sur Europe 1 où elle animait une émission musicale, "Musique !", du lundi au vendredi à 20h. La présentatrice avait quitté la radio du groupe Lagardère en juillet 2021. A la rentrée prochaine, elle conservera cette thématique qui lui est chère, la musique, avec un rendez-vous quotidien autour de la chanson. De 19h à 20h, Emilie Mazoyer parlera de ce secteur avec les auditeurs de France Bleu. "Il n'y a pas cinquante spécialistes comme elle. C'est aujourd'hui l'une des meilleures, très appréciée et estimée des artistes comme de l'industrie du disque", a déclaré Nathalie André, patronne de la station, auprès du quotidien francilien.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #radio

Repost0

Publié le 14 Août 2022

Buzz : la bande-annonce BLACK PANTHER 2 est à voir absolument !

C'est le buzz du moment avec la bande-annonce BLACK PANTHER 2 qui est à voir absolument ! Le film sortira le 9 novembre 2022 au cinéma. Cliquez sur le lien ci-dessus !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #youtube

Repost0

Publié le 14 Août 2022

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Instagram, #SocialMedia

Repost0