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Publicité de 2006 pour le fournisseur d'accès Internet Free.Bon Visionnage.Si vous aimez le contenu, n'hésitez pas à vous abonner, ça fait plaisir et ça aide...
2006, FREE utilise cretin.fr pour sa publicité sur les box telecoms.. A l'époque c'était drôle mais depuis l'opérateur a pris la "grosse tête".
Tiens tiens, on reconnaît au passage le comédien qui s'affiche aujourd'hui dans les publicités LIDL... Un spécialiste du low-cost, non ?
Stella McCartney rejoint un fonds d'investissement dédié à l'innovation durable. La créatrice de mode annonce son implication dans le SOS Collab Fund, une structure visant à soutenir financièrement et à accompagner le développement d'entreprises éco-innovantes. Stella McCartney et The Collaborative Fund : identifier et propulser les business green. 200 millions de dollars en faveur de solutions business plus responsables. Alors que Stella McCartney se distingue depuis plusieurs années par ses engagements durables, la styliste entend aller encore plus loin en investissant dans des entreprises à fort potentiel green. Dans une série de publications partagées sur les réseaux sociaux, cette dernière annonce ainsi s'être alliée à Craig Shapiro, à l'origine du fonds d'investissement pluridisciplinaire The Collaborative Fund, pour initier le Collab SOS Fund.
Le concept ? Réaliser des investissements de série A et B au sein de sociétés visant à développer des "matériaux, ingrédients, énergies et process" plus responsables, une approche relativement pro-active pour la maison de couture qui travaille déjà notamment avec la plateforme d'approvisionnement responsable GFIE de Google pour identifier l'impact de son sourcing.
The definitive luxury SUV, with unprecedented space for passengers to relax and appreciate new levels of comfort. Introducing the Bentayga Extended Wheelbase...
Comment bien préparer la rentrée 2022 pour cibler vos clients ?
Trois conseils :
1. La qualité de l'objet du message est majeure pour assurer de la performance
Vous devez vous assurer que le titre du message accroche l’œil et correspond aux attentes. Surfer sur l'actualité reste un excellent moyen de convaincre notamment sur le pouvoir d'achat et les petits prix, par exemple.
2. La segmentation de votre base de données
La qualité d’une base de données se mesure à sa fiabilité, à la quantité de clients et de prospects qu’elle contient et enfin aux nombres de caractéristiques qu’elles acceptent de gérer par personnes enregistrées.
3. Ne pas oublier de traiter les désabonnements
Par définition, un destinataire qui se désabonne ne souhaite plus recevoir d’emails de votre part, alors respectez son choix.
Mettez régulièrement à jour votre base de données. Si un destinataire n’a pas ouvert votre email depuis plusieurs mois, il est plus judicieux de ne plus lui en envoyer.
Refinement and Technology meet spectacular driving performance in the 2023 Toyota Crown. Catch all the features of the 2023 Crown in this brief highlight vid...
TOYOTA USA passe à l'électrique sans faire de détour ! Voilà une très bon spot automobile qui vient des Etats-Unis de la part de la marque japonaise. Cela nous manque un peu en Europe ce genre de "bonne publicité". Une "pub de la semaine" que l'on aime bien en cette période estivale 2022.
Notons que cette publicité enregistre déjà près de 2 M de vues sur YouTube... Un bon buzz quand même pour la marque automobile.
Selon le nouveau rapport « Reflect. Rethink. Reconsider. Why food waste is everybody's problem » (Réfléchir. Repenser. Reconsidérer. Pourquoi le gaspillage alimentaire est le problème de tous), les consommateurs cherchent à réduire leur gaspillage alimentaire. Les recherches en ligne de méthodes permettant de prolonger la durée de conservation des aliments ont augmenté de 80 % par rapport à l'année dernière, principalement pour des raisons d'économies de coûts (56 %) et de préoccupations liées à la faim dans le monde (52 %) et au changement climatique (51 %). La sensibilisation des consommateurs au gaspillage alimentaire a plus que doublé en deux ans, atteignant 72 %
Inclure des images de haute qualité aide au bon référencement d'un site ... Voici quelques détails sur le sujet ! Les images de haute qualité sont une considération de l’expérience utilisateur en ce sens qu’elles aident les clients potentiels à se décider sur un produit. Celles-ci renforcent aussi le référencement d'un site e-commerce.
Nous avons observé que les utilisateurs réagissent généralement bien aux images de haute qualité et recommandons que les images clés aient au moins 1200 pixels de large. Il recommande d’auditer le site pour les images de mauvaise qualité et de les remplacer par des photos de meilleure qualité. Alan Kent a également conseillé de vérifier les métadonnées “Max Image Preview”, car elles guident Google sur la façon d’afficher ces images dans les SERP. Enfin, il encourage l’utilisation de données structurées par produit pour aider Google à identifier les images correctes à afficher dans les résultats de recherche.
De nombreuses entreprises considèrent des choses comme des images en termes de la façon dont elles peuvent aider leur page Web à mieux se classer dans les résultats de recherche. Mais il est plus productif de considérer les images de produits en termes de façon dont elles aident les utilisateurs à décider d’acheter un produit. Cela signifie que s’il y a une question sur la taille du produit, il peut être judicieux de juxtaposer le produit avec un objet de tous les jours à peu près de la même taille.
Différents angles peuvent être utiles, tout comme montrer à quoi ressemblent les vêtements sur un modèle, à quoi peuvent ressembler les meubles dans une pièce ou à quoi les clôtures peuvent sembler attrayantes dans une cour.
Le chiffre d'affaires total de 666 millions de dollars de PINTEREST a augmenté de 9 % d'une année sur l'autre, les vents contraires liés aux taux de change et la baisse du nombre d'utilisateurs ayant partiellement contrebalancé la solide demande des annonceurs.Le chiffre d'affaires est en hausse de 10% à taux de change constants.Le nombre d'utilisateurs a diminué de 4,6 % d'une année sur l'autre, mais est resté stable par rapport au trimestre précédent à 433 millions, ce qui indique une diminution de l'impact du COVID-19.
Aux États-Unis et au Canada, le nombre d'utilisateurs de 92 millions a représenté la cinquième baisse consécutive (baisse de 2,1 %), en raison de la base de comparaison élevée provoquée par la pandémie qui a entraîné une croissance des utilisateurs de plus de 11 % en 2020, contre 8 % en moyenne le trois années précédentes. Le nombre d'utilisateurs dans le reste du monde a augmenté par rapport au premier trimestre (1,4 %) mais a diminué par rapport à l'année dernière (3,5 %). Le nombre d'utilisateurs en Europe a diminué par rapport au trimestre précédent (2,5 %) et à l'année dernière (4,9 %), reflétant également la croissance des utilisateurs en cas de pandémie en 2020.
Jusqu’au 23 août 2022, pour tout achat d’un agenda illustré par Sempé, 1 € est reversé à SOS Villages d’enfants France. Auchan s’investit depuis plus de 15 ans auprès de cette association. De quoi commencer la rentrée par une bonne action.
#Rentreedesclasses
Greatest Hits Slow Rock Ballads 70s 80s 90s 💥 Best Rock Ballads Collection 💥 Classic Rock Playlisthttps://youtu.be/kYfsZOaET9kThanks for watching. If you l...
Twitter dévoile une nouvelle fonction : Location Spotlight. Comme l’explique le réseau social, cette option permet aux professionnels ayant des locaux physiques de spécifier leur adresse, leurs heures d’ouverture et des informations de contact supplémentaires, afin que les clients puissent les joindre par téléphone, SMS, email ou message direct sur Twitter. Ces informations seront ainsi visibles directement sur le profil, dans un encart situé en dessous du nombre d’abonnés d’un compte.
Comment activer la fonction Localisation sur votre profil Twitter ?
Pour activer la fonctionnalité Location Spotlight sur votre profil Twitter, voici comment procéder :
Rendez-vous sur votre profil, puis cliquer sur Éditer le profil,
Sélectionner Modifier le profil professionnel,
Cliquer sur Profil Spotlight,
Activer Localisation, puis sélectionner Adresse pour entrer vos informations,
Les options Horaires, Email, Numéro de téléphone sont également disponibles,
Une fois toutes les informations précisées, cliquez sur Publier en haut à droite de l’écran.
On a du mal à croire qu'on puisse échanger 1€ contre une simple dent, quand on sait que chez Intermarché, il y a plus de 500 produits du quotidien à moins de...
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'enseigne Intermarché est de moins en moins inspiré en matière de publicité. On se rappelle tous des "bonnes publicités" il y a encore 3 ou 4 ans mais ici on tourne en rond autour du prix... Ah les vieux démons du prix refont surface chez Intermarché mais avec un spot assez basique pour ne pas dire médiocre ! On a vu mieux et on ne désespère pas que l'enseigne retrouve un peu plus de couleurs dans les prochains mois. Cela reste quand même une "pire pub" de l'été 2022 car les consommateurs ne sont pas non plus des débiles. ... Bref, à oublier au plus vite !