E-mailing : Le bon exemple de la rentrée avec boulanger

Publié le 10 Septembre 2014

Difficile de trouver que les emailings sont toujours pertinents surtout en cette période de la rentrée des classes. Les marques tentent de surfer sur la rentrée en voulant empiler les informations dans les messages.

L'enseigne de distribution spécialisée boulanger a diffusé il y a quelques jours une version d'emailing spécifiquement APPLE et paiement en X fois sans frais.

 

Le titre fait référence à la saisonnalité, à la marque en promo mais aussi au paiement sans frais. Le bouton "call to action" est très bien positionné. En somme, il s'agit d'un dispositif intelligent, avec un sens de lecture très efficace. Par ailleurs, ce message comporte de nombreux liens vers le site pour renforcer l'intérêt et le taux de clic. Ce message est un très bon exemple pour assurer une promo.

 

 

Cliquez sur le visuel pour agrandir 

emailing-boulanger.jpg

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article