Grande distribution : Carrefour partenaire de payback en Italie

Publié le 10 Janvier 2014

Payback est le plus important programme de fidélité en Europe. La formule fait son apparition en Italie, et l'enseigne Carrefour devient l'un des partenaires.

Ce programme de fidélisation est intéressant pour les enseignes et pour les consommateurs puisqu'il mutualise, au bénéfice du consommateur, les points de fidélité obtenus dans différentes enseignes !

En Allemagne, ce programme fait un véritable carton puisqu'il concerne près de 20 millions d'Allemands porteur, d'une carte Payback.

payback_carrefour.jpg

En France, le groupe Casino avait tenté une aventure similaire en partageant le programme S'Miles, piloté par Cofinoga, avec la SNCF, la Caisse d'Epargne ou encore Shell. Mais le distributeur a perdu l'essentiel de ses partenaires en 2012... Gloups !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article