Grande distribution : site e-commerce multimédia pour Leclerc

Publié le 22 Novembre 2012

Leclerc vient de lancer son site de e-commerce consacré au multimédia. le site ne propose qu'une centaine de produits : image, son, photo, informatique, téléphonie, avec la promesse d'y pratiquer "des prix Leclerc".

La promesse intéressante du site reste le "retrait de la marchandise sous 4H". Il s'agit d'un avantage original face au pure player de la vente en ligne. Le client ne devrait plus attendre la réception de son colis. Le principe n'est pas révolutionnaire mais fait preuve d'un élan de modernité !

  

site-e-commerce-leclerc-copie-1.jpg

 

 

L'adresse du site est la suivante : http://www.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une stratégie intéressante de la part de Leclerc : s'adapter au marché en développant un par un ses canaux de distribution. L'objectif à moyen terme ? Se positionner dans les premiers sur la<br /> vente en ligne.
Répondre