Les pires pub : Fortuneo, banque en ligne ou club de rencontres ?

Publié le 30 Juillet 2014

Le nouveau spot de Fortuneo pourrait être sympa si la niaiserie était un peu moins présente. Au début du spot, le ton est "presque" rassurant en jouant sur la confiance mais le jeu tourne vite au spot d'un club de rencontre ! Etonnant d'adopter ce style de prise de parole pour une banque ? Pas vraiment, puisqu'il s'agit d'une banque online qui souhaite montrer sa différence auprès des cibles connectées... En somme, le ton "jeune et cool" ... Sauf que le résultat est assez neutre et n'apporte pas grand chose pour les consommateurs. Une bonne voix OFF en packshot pouvait faire l'affaire sans vouloir en rajouter. Il s'agit bien d'une pire pub.
... Bref, à oublier au plus vite !
 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article