Publié le 14 Janvier 2013
En dépit du niveau record de la dette publique, le nouveau gouvernement japonais enclenche un vaste plan de relance, tourné notamment vers les infrastructures.
Au total, l'Etat central va débloquer 10.300 milliards de yens (87 milliards d'euros) pour tenter de relancer l'activité dans l'archipel, qui est entré en fin d'année dernière en récession technique. Une large partie de ce programme sera financé par l'émission de nouvelles obligations.
Source : lesechos.fr
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)
