Publié le 21 Juin 2021

PASSIONNÉ PAR LES COURSES HIPPIQUES DEPUIS SON ENFANCE, TONY PARKER, LA STAR DU BASKET RECONVERTIE EN HOMME D’AFFAIRES ÉMÉRITE, REJOINT LA TEAM EQUIDIA ! En effet, Tony Parker signe un partenariat avec Equidia et France Galop. Propriétaire de chevaux de course, Tony Parker se lance dans une collaboration avec Equidia et France Galop pour conquérir un nouveau public. Nos caméras vous feront vivre le quotidien de son écurie "Infinity Nine Horses" au cœur d’une série nommée "The Big Bet", dont le premier épisode est programmé le samedi 19 juin prochain à 21h. En marge de cette série, la légende du basket français représentera la marque Equidia sur de nombreux événements.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #marketing

Repost0

Publié le 21 Juin 2021

Start-up : Federation Entertainment lève 50 M€

Le producteur Federation lève 50 millions pour se développer à l'international.
Le fonds Montefiore détiendra un peu moins de 30 % du capital. Le producteur du Bureau des légendes et d' En thérapie a de grandes ambitions. Federation, créé il y a six ans par Pascal Breton et Lionel Uzan, veut profiter de la vague des séries pour conquérir l'international. Il a trouvé un partenaire avec le fonds spécialisé dans l'accompagnement des PME innovantes Montefiore Investment. Le fonds investit 50 millions d'euros sous forme d'obligations convertibles et d'actions nouvelles et rachète également les participations de quelques actionnaires minoritaires dont Allianz, ou Amundi. En revanche, bpiFrance et la BNP restent au capital du producteur audiovisuel.

Avec cet investissement, le fonds Montefiore détiendra un peu moins de 30 % du capital, ce qui valorise Federation entre 150 et 200 millions d'euros. Les fondateurs conservent donc le contrôle du groupe. En 2020, le carnet de commandes a été multiplié par trois, pour atteindre 65 œuvres à livrer dans les deux à trois années à venir à la fois aux plateformes de streaming vidéo qui représentent désormais 60 % de l'activité, qu'auprès des chaînes de télé.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #Web, #ECOMMERCE

Repost0

Publié le 21 Juin 2021

Le chiffre de la semaine : Une Rolls-Royce à 23 millions d’euros.

Une Rolls-Royce à 23 millions d'euros. C'est le chiffre de la semaine mais aussi le prix à payer pour s'offrir l'un des trois exemplaires de la dernière-née de la marque britannique Rolls-Royce. Si son nom, Boat Tail, se traduit littéralement par "queue de bateau", le modèle est bien une déclinaison de la célèbre Phantom. Le cabriolet bleu de 5,8 mètres de long évoque néanmoins l'esthétique d'un yatch avec sa plage arrière en bois qui dissimule tout le matériel nécessaire à un pique nique ; en dépliant les volets de la structure, il est en effet possible de s'attabler et de profiter du mini-frigo à champagne - tempéré à six degrés -, d'un service complet de couverts ou encore d'un... parasol.

Selon le constructeur, le modèle Boat Tail de 1932 aurait directement inspiré cette version contemporaine qui a nécessité plus de 1.800 pièces et plusieurs années de fabrication. Réalisé par CoachBuild, la Division sur-mesure de Rolls-Royce, le véhicule a été imaginé dans les moindres détails pour répondre aux attentes de ses futurs propriétaires. Quelques rumeurs s'accordent à dire que Jay-Z et Beyonce pourrait être le couple qui a déboursé cette somme pour cette auto hors du commun.

Le chiffre de la semaine : Une Rolls-Royce à 23 millions d’euros.
Le chiffre de la semaine : Une Rolls-Royce à 23 millions d’euros.Le chiffre de la semaine : Une Rolls-Royce à 23 millions d’euros.
Le chiffre de la semaine : Une Rolls-Royce à 23 millions d’euros.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine, #Automobile, #Innovation produit

Repost0

Publié le 20 Juin 2021

En Chine, de nombreux consommateurs indiquent avoir redécouvert les joies de l'achat dans les centres commerciaux, selon une étude "Bain-Altagamma".

En 2020, les shoppers chinois ont dépensé l'équivalent de 47 milliards d'euros pour des articles de luxe en Chine, soit presque trois fois le montant de leurs achats de biens de luxe à l'étranger.

En 2019, le montant de leurs emplettes en produits de luxe était deux fois plus élevé que celui des achats réalisés en Chine pour ce même segment.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 20 Juin 2021

Eh bien que dire de cette nouvelle du monde des médias ? Estelle Denis quitte (encore) une chaine pour une autre. Elle a fait le tour là non ? Le mercato télé bat son plein. En plein Euro 2020, le transfert d'Estelle Denis de la chaîne L'Equipe vers RMC a été officialisé, ce jeudi 17 juin.

"C'EST NOUVEAU SUR RMC - . Du lundi au vendredi de 12h à 15h, Estelle Denis sera entourée d’une bande de chroniqueurs pour commenter l’actualité et la décrypter avec des invités.
RMC et RMC Story sont fières d’annoncer l’arrivée d’Estelle Denis dès le lundi 23 août pour animer quotidiennement une émission d’actualité et de débats sur les deux antennes. Du lundi au vendredi de 12h à 15h, Estelle Denis sera entourée d’une bande de chroniqueurs pour commenter l’actualité et la décrypter avec des invités.Chaque jour, les auditeurs et les téléspectateurs seront au centre des débats et pourront interagir avec Estelle Denis, les personnalités présentes autour de la table et les acteurs de l’actualité
."

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #tv, #Media

Repost0

Publié le 20 Juin 2021

TotalEnergies annonce que la Municipalité d'Amsterdam lui a attribué la concession pour l'extension de son réseau public de recharge pour véhicules électriques. Dans le cadre de ce contrat, il installera 2.200 nouveaux points de recharge pour VE d'ici à l'automne 2022.

'L'installation de 1.100 bornes, chacune équipée de deux points de recharge, va donner un nouvel élan au Plan de Préservation de la Qualité de l'Air mis en place par la Municipalité d'Amsterdam, qui vise zéro émission dans les transports à horizon 2030', explique le groupe.Cette concession renforce la position de TotalEnergies dans la mobilité électrique en Europe.

Il poursuit son développement dans les grandes villes européennes, avec pour ambition d'opérer plus de 150.000 points de recharge pour véhicules électriques d'ici à 2025.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 19 Juin 2021

L’appli HomeCamper c’est le camping chez l’habitant en version mobile.

Où que vous soyez, vous êtes mis en relation depuis votre smartphone Android avec des hôtes louant leur jardin/terrain pour camper. Téléchargez l'application pour trouver un espace où planter votre tente, stationner votre caravane ou garer votre camping-car dans des espaces naturels privés, chez des particuliers.

Vous recherchez un mode d’hébergement original, économique et convivial ?
Plusieurs milliers de terrains privés sont disponibles en réservation depuis l’application.

Vous souhaitez réaliser un séjour au vert, au plus proche des locaux et peu onéreux ?
Faites des rencontres en campant dans le jardin privé et sécurisé de particuliers.

Vous en avez marre des aires de stationnement bitumées et impersonnelles pour camping-car ?
Trouvez des endroits nature et au calme où stationner.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 19 Juin 2021

Trois mois après sa dernière levée de fonds, le géant suédois de la fintech Klarna annonce une levée de 639 millions de dollars, pour une valorisation totale de 45,6 milliards de dollars. Le tour de table a été mené par SoftBank's Vision Fund II et a regroupé des investisseurs préexistants, à l'instar de Adit Ventures, Honeycomb Asset Management et WestCap Group. Dans l’ensemble, Klarna est en ligne sur 20 marchés, compte plus de 90 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et plus de 2 millions de transactions par jour effectuées sur sa plate-forme. L’élan de l’entreprise se reflète dans ses résultats financiers impressionnants. Au premier trimestre, Klarna a enregistré un volume de 18,1 milliards de dollars, comparativement à 9,9 milliards de dollars au premier trimestre de l’exercice précédent. Sur l’ensemble de l’ensemble de l’années 2020, il a traité 53 milliards de dollars en volume

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #Web, #fintech

Repost0

Publié le 18 Juin 2021

Cobranding : Hennessy x NBA, le partenariat étonnant de l'année 2021

Il y a un an, Hennessy devenait le partenaire officiel de la NBA aux USA et remplaçait l’américain Jack Daniel’s : une première pour la marque française de LVMH. 12 mois plus tard, le géant du luxe annonce l’expansion mondiale de cette alliance. Les amateurs de cognac et de NBA basés en Afrique, Amérique du Sud, Asie-Pacifique et Europe pourront dès lors profiter de la campagne « Hennessy x NBA : Lines » – portée par la voix de NAS, rappeur américain et ambassadeur de la maison – et apprécier les éditions limitées des cognacs V.S et V.S.O.P. La marque de spiritueux a pour ambition « d’inspirer et d’unir les gens à travers le monde », comme l’explique Julie Nollet, Directrice Commerciale et Marketing d’Hennessy. À travers ce partenariat, les deux entités comptent bien faire rayonner leurs valeurs communes, basées sur l’excellence, le respect ou encore « l’esprit d’équipe » et ce, à l’international. Voilà un coup marketing magistral qui pourrait faire école pour de nombreuses marques qui veulent percer un marché !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #cobranding, #marketing, #luxe

Repost0

Publié le 18 Juin 2021

(Bad) Buzz : les scooters et les motos thermiques vont payer le stationnement à Paris

Entre "Démagogie", "Dogme", "Bêtise" et "remplissage des caisses pour couvrir les déficit", voilà une mesure qui va faire plaisir aux habitants mais surtout à celles et ceux qui viennent travailler ou se promener à Paris. "Par(is) ici la monnaie" ???

Vous l'avez compris, cette nouvelle décision lamentable, une fois encore de la part de la mairie de Paris au non des idées politiques plus que d'une volonté écologique et responsable nous laisse à penser que la remplissage des caisses est désormais une priorité. Les motos et scooters  thermiques paieront le stationnement à Paris à partir de 2022, a annoncé ce mardi 15 juin l’adjoint à la maire PS Anne Hidalgo en charge de la transformation de l’espace public, David Belliard (EELV). Les deux-roues motorisés pourront continuer à se garer sur les emplacements voiture. Les futurs tarifs, qui ne s’appliqueront pas aux véhicules électriques, équivaudront à 50% de ceux pratiqués pour les voitures, a annoncé l’élu, rappelant que “c’était un engagement de campagne” de 2020. David Belliard a également confirmé que la moitié des places de stationnement en surface, soit entre 60.000 et 65.000 et l’équivalent de 60 hectares, allaient être transformées au cours du mandat: trottoirs élargis, pistes cyclables, espaces végétalisés, terrasses, mobilier urbain... On marche sur la tête... Enfin du moins ils marchent sur la tête !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 18 Juin 2021

"Je pèse 5,8 kg. Je tiens dans un sac à dos. Je suis gonflée en 2 minutes. Je me replie en quelques secondes. Et grâce à la technologie Drop Stitch, j'allie compacité et performance." Voilà ce que l'on peut lire sur le site DECATHLON concernant sa nouvelle planche de Surf qui tient dans un sac ! 

Une belle innovation produit qui pourrait connaître un succès assez important à l'approche des vacances d'été 2021 où tout le monde (ou presque) veut retourner à la plage ! On adore le concept même si le prix est encore élevé car il faut compter un budget de 280 euros pour cette planche révolutionnaire.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit, #Grande distribution

Repost0

Publié le 18 Juin 2021

Marketing Event : 29 juin 2021, Paris Retail Week Connect - Logistique

Ne loupez pas pas le 29 juin 2021, Paris Retail Week Connect - Logistique !

Paris Retail Week Connect vous permettra d’accéder à des contenus issus d’expériences concrètes mais aussi de rentrer en contact avec des représentants de fournisseurs de solutions qui répondront à vos challenges business.

Marques et marchands peuvent :

Apprendre des retours d’expérience de leurs pairs avec des contenus exclusifs comme les web talks, les podcasts ou bien encore le replay des conférences Paris Retail Week
Identifiez les fournisseurs de solution qui répondent à leurs besoins via les profils fournisseurs et session de Speed Networking
Comparez les fournisseurs et prendre rendez-vous pour échanger via visio-conférence
Mais aussi :

  • Consulter des recommandations de fournisseurs sélectionnés selon vos attentes/challenges/besoins
  • Echanger avec vos pairs des problématiques communes via chat interne,
  • Ecouter les nouveaux épisodes du podcast "Les voix du e-commerce" qui donneront la parole à des TPE/PME qui ont franchi le cap de la digitalisation,
  • Découvrir ou revoir des conférences qui ont fait la renommée de l'événement "physique" Paris Retail Week, et lire de nouvelles études et baromètre,

Rendez-vous le 29 juin pour un web talk Logistique avec Thomas Frecenon, COO de BERGAMOTTE, suivi d’une session de speed networking pour échanger entre marchands et fournisseurs sur la problématique Logistique.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing event, #marketing, #Grande distribution, #ECOMMERCE

Repost0