Les pires pub : Alu MADE in, la parodie publicitaire de trop

Publié le 6 Mars 2016

Trop c'est trop ! Alu Made In est un groupe de métal parodique au centre d’une campagne de brand content créer par l’agence Grenade & Sparks pour Fenêtre Alu. Sauf que cela n'a rien de métal, cela ne respecte pas vraiment le rock et le métal et ca ressemble à un vieux sketch des inconnus en 1992. Voilà donc le symbole d'une "pire pub". On se croit drôle et décalé en faisant un pauvre spot qui ne fera rire que le patron qui valide ce... "machin". Pauvre en idée, n'oublions pas la réalisation qui est aussi très amateur. De la publicité "has been" comme celle-ci, les consommateurs n'en veulent plus les gars.

... Bref, à oublier au plus vite !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un peu hard comme avis mais je peux comprendre que vous n'appréciez pas cette musicalité publicitaire : simple, sans prétention, juste souriante pour stariser un métal constitutif des montants de vos fenêtres. Je suis rassuré par tous les commentaires positifs des consommateurs, des aluminiers de France et des quinze directeurs marketing qui ont participé avec fierté à ce projet. Bien sûr, j'imagine que vous avez vu l'ensemble du dispositif qui ne se résume pas à "un pauvre spot" avant d'écrire. Salutations, moniseur l'expert en marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, téléphonie mobile, grande distribution et tout le toutim.<br /> G
Répondre
N
Ah, l'agence n'est pas du même avis... <br /> Heureusement pour nous, il y a plus de pub et de com' pertinentes que de "pire pub". C'est juste l'avis d'un simple consommateur.<br /> Pour le reste, la musicalité publicitaire, un spot souriant ... Faut garder ce discours là pour le client.