Branding : Nouveau logo pour DII
Publié le 22 Janvier 2018
Changement d'identité et nouveau logo pour DII.
En fêtant ses 25 ans en 2018, Dii devient DII - DRIVE INNOVATION INSIGHTS. Expérimenté, indépendant et visionnaire (INNOVATION), DII, leader de l'information professionnelle, renforce son positionnement comme accélérateur de réflexions (DRIVE) et d'échanges à forte valeur ajoutée (INSIGHTS).
Après plus de 25 ans d'extrême discrétion, DII sort de l'ombre alors qu'il s'agit d'un acteur complet de l'information des décideurs en Europe, DII constitue le pôle Events en Europe du media POLITICO.
Pour ce nouveau look, la modernité prédomine en supprimant tous les éléments superflus. C'est la tendance design en matière de logo depuis maintenant 3 ans et cela se vérifie encore une fois. Efficace, ce logo accroche l'œil et donne une dimension plus internationale dès le premier regard. Cette évolution reste efficace et renforce assez simplement l'image de marque.
Pour ce nouveau look, la modernité prédomine en supprimant tous les éléments superflus. C'est la tendance design en matière de logo depuis maintenant 3 ans et cela se vérifie encore une fois. Efficace, ce logo accroche l'œil et donne une dimension plus internationale dès le premier regard. Cette évolution reste efficace et renforce assez simplement l'image de marque.