BrandContent : L'association La Cloche met en scène des inconnues avec « T’as pas 5 minutes »

Publié le 30 Novembre 2020

BrandContent : L'association La Cloche met en scène des inconnues avec « T’as pas 5 minutes »

Qui a dit que le contenu ne pouvait être autrement visible qu'en publicité ? Eh, bien, voic une nouvelle preuve de communication "intelligente" qui sort du schéma classique de la publicité. L'association La Cloche, facilitant la création et le maintien du lien social entre personnes avec et sans domicile, autour d'une campagne anti-exclusion intitulée « T’as pas 5 minutes ». La prise de parole entièrement digitalisée vise notamment à rediriger les internautes vers une plateforme web dédiée contenant divers contenus (vidéo, texte, quizz) pour les inciter à donner du temps à ceux et celles qui en ont besoin .

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #brandcontent, #Buzz, #youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article