Emailing : Evitez de prendre le clients pour des imbéciles !!!
Publié le 11 Décembre 2021
Évitez de prendre le clients pour des imbéciles !!! C'est notre première pensée quand nous avons reçu ce message commercial de la part de Bricorama. C'est moche, c'est vieux et cela n'a aucun sens ! L'accroche du message était " En panne d’inspiration pour Noël ? Découvrez nos idées cadeaux." Voici donc le niveau zéro du marketing relationnel ! Aucune personnalisation dans le message, aucun prix, aucun message "malin"... Bref, le vide, le néant, le trou noir de la communication digitale. On se demande bien s'il y a parfois dans les entreprises des experts du marketing digital.
Voilà donc un bel exemple à ne pas reproduire à moins d'être "has been" et de prendre les clients pour des débiles. Une bonne communication de la part d'une marque mérite d'être traitée avec de l'audace et de la créativité. Évitez donc de sortir un message aussi vieux qu'un catalogue de la REDOUTE en date de 1993.
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