Publié le 23 Août 2014

Une très belle innovation produit en matière de design de bureau vient d'arriver sur le marché. Ce nouveau produit n'est autre qu'un Bureau design Blanc Westfield ATYLIA EDITIONS qui se distingue par son côté new age !

 

bureau-atylia-designer-v0.jpg

 

bureau-atylia-designer.jpg

Le bureau design WESTFIELD en bois massif et aux couleurs pures offre un aspect exceptionnel.

 

ATYLIA EDITIONS

Atylia Editions est une collection de meubles design entièrement conçus par Atylia et son équipe. Atylia découvre et lance de nouveaux designers : cette collection Westfield a été réalisée en collaboration avec la designer AUDREY SAVELON.
Cette collection est produite en Europe et conçue avec des matériaux nobles.

Son prix : 599 €/TTC

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 23 Août 2014

Avec des scores qui donnent le vertige comme plus de 215 millions de vues sur Youtube, le titre "Fancy" d'Iggy Azalea, est en mesure de devenir le tube de l'année 2014. Reste à savoir s'il s'agit d'un tube éphémère ou d'un phénomène durable ? Aucun des deux, puisque cette sombre et vulgaire musique, surfe sur le modeste Q.I des moins amateurs de bon son. Le clip est lui, parfait dans son rôle de contraste de la société US, où la jupette façon Britney Spears semble toujours à la mode. Comme quoi le succès ne tient parfois qu'à un fil !
... Listen ! (mais juste 1 fois)
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 23 Août 2014

L'opérateur Joe Mobile (SFR) propose jusqu’au 9 septembre le doublement des communications pendant 6 mois pour toute nouvelle souscription.

 

En gros ca donne ca et il faut avouer que les offres sont sympas  :

-          le forfait 2h – 100Mo à 5€ passe à 4h et 200Mo pendant 6 mois.

-          Le forfait 2h – 200Mo à 8€ passe à 4h et 500Mo pendant 6 mois

-          Le forfait 2h – 1Go à 11€ passe à 4h et 2Go pendant 6 mois

promo-joe-mobile.jpg

 

 

+ di'nfos sur http://www.joemobile.fr/home

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 22 Août 2014

L'éditeur du navigateur Opera a signé un accord avec Microsoft pour installer par défaut Opera Mini sur les smartphones d'entrée de gamme de Nokia.

 

Les deux nouveaux partenaires ont signé un accord de licence destiné à couvrir les téléphones Nokia des séries 30+, 40 et Asha. Sur ces mobiles, les clients qui utilisent actuellement le navigateur Xpress seront "encouragés à mettre à jour vers le dernier navigateur Opera Mini", tandis que les téléphones qui sortiront d'usine seront désormais pré-équipés avec le navigateur pour smartphones d'Opera.

 

Source : numerama.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 22 Août 2014

Les spots Pub des sites de rencontres sur le Net sont partouts... A tel point que nous pourrions penser que nous sommes dans un pays de célibataire où la seule voie de l'espoir pour rencontrer des gens passent par la toile. Encore faut-il que les pubs soient en affinité avec les cibles ? Et ca ce n'est pas gagner car à vouloir prendre les gens pour des "ploucs", on retrouve sur les écrans des spots "ultra ploucs" : tentative de pub décalé avec une mémé et son chien, les bons gosses au tennis ou encore la compatibilité !

Le spot e-darling décroche d'ailleurs la timbale de la "pire pub" avec la promesse de la compatibilité. On se doute bien qu'il faut un minimum de points communs pour que les rapprochements puissent se faire. On voit difficilement un client épouser un poney, non ?

... Bref, à oublier au plus vite !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 22 Août 2014

Une innovation high-tech qui va forcement faire le bonheur des motards ! Skully, un casque connecté, fabriqué en Californie propose le MUST de la technologie.

Skully fournit des données avancées sur l'environnent, la navigation, élimine les angles mort grâce à la caméra arrière qui possède une vision à 180°, surveillant les arrières et les flancs pendant les balades.

L’appairage à un smartphone permet de bénéficier des commandes vocales la musique, la lecture de textos, las appels téléphoniques, ou encore changer de destination et le faire savori au GPS…

Principales caractéristiques
•Léger, coque aérodynamique
•Mousse découpée au laser 3D pour un ajustement parfait
•Ventilation réglable
•Ecran anti-buée, anti-rayures et anti-reflets
•Ouverture rapide de la mentonnière et de la visière
•Affichage HUD avec contrôle vocal
•Navigation GPS visuelle
•caméra arrière grand angle 180 degrés
•Connectivité Bluetooth pour smartphone
•Connectivité Internet via smartphone

Le Skully n’est pas encore commercialisé (beta-test pour le moment) et son prix pourrait être d'environ 1000$, soit 750€. Espérons le voir en Europe aussi (?)

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 21 Août 2014

Et si le Buzz n'était qu'une affaire de slogan !

 

Sur les dernières années, les plus grands Buzz sont arrivés par différents canaux de communication comme l'affichage,le Web et la TV. Toutefois, le point commun entre tous, reste le slogan, symbole d'une marque, d'un produit, d'un service et d'une identité.

 

S'il fallait définir un top 10 des slogans, nous pourrions proposer le classement suivant :

 

 

1 - Just do it (Nike) => Hyper mémorisable. C'est le meilleur slogan depuis 30 ans !

2 - Enjoy Coca-Cola (Coca-Cola) => Tellement facile de citer sa marque, mais ca marche.

3 - Nespresso, what else ? (Nespresso) => Un lavage de cerveau qui a fait ses preuves.

4 - Déclaré source de jeunesse par votre corps (Evian) => Jeune et moderne.

5 - Parce que je le vaux bien (L'Oreal) => Classe mannequin de la com'

6 - Pourquoi la vache qui rit, rit ? (La vache qui rit) => Une accroche qui fait rougir la concurrence.

7 - Twix, deux doigts coupent faim (Twix) => 2 fois mieux qu'avant.  

8 - Chambourcy, oh oui! (Chambourcy) => Léger et mémorisable.

9 - Think different (Apple) => Une évidence pour la marque et pour les geeks.

10 - Sega, c'est plus fort que toi (Sega) => Un slogan qui passe le temps sans forcer.

 

Sinon, nous pouvions aussi choisir la SNCF avec «A nous de vous faire préférer le train », mais encore faut-il que la preuve soit en face de la promesse !

 

Nike-Just-Do-IT.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 21 Août 2014

La FAF (Fédération Algérienne de Football) vient d’annoncer que son nouveau partenaire téléphonique sera Mobilis.

Si le montant qui va être signé avec Mobilis n’a pas été révélé, il est fort probable qu’il ne soit pas loin des 100 milliards de centimes (près de 10 millions d’€) (source : http://www.dzfoot.com/).

L’opérateur public Algérien s’active tout azimut depuis une année en terme de sponsoring dans le monde du football. Après avoir parrainé une demi-douzaine de clubs et avoir obtenu le naming de la Ligue 1 en Algérie, il s’est aussi lancé dans une opération avec le Real de Madrid qui n’a pas pu avoir lieu jusque là.
mobilis.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 20 Août 2014

Impossible de passer à côté du tube de l'été 2014 de Lilly Wood & The Prick and Robin Schulz et son titre "Prayer C".
Rappelons que ce groupe Français, est N°1 des écoutes sur Deezer pour le mois d'août 2014. Lilly Wood and the Prick est un groupe pop, folk electro avec une sacré dose de talent !
... Listen !
 
le site officiel du groupe : www.lillywoodandtheprick.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 20 Août 2014

Pour dynamiser la rentrée, la chaine Canal+ n'hésite pas à proposer une réalisation de près de 11 minutes avec le Canal+ Summer Camp. Une idée originale qui se démarque des autres concurrents TV mais avec seulement à peine 10 000 vues, on pourrait penser que ce film est un flop ... Et pourtant il vaut le détour. Un conseil : regardez !


Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 19 Août 2014

La plus fine et étanche, la nouvelle Tablette tactile SONY Xpéria Z2 se présente sur le Net ... Ce mini-film explique dans les détails ce nouveau produit mobile.
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 19 Août 2014

Fin des années 70, la marque FORD tente de convaincre les plus jeunes conducteurs avec sa nouvelle FIESTA. Ce modèle connaîtra d'ailleurs un très grand succès en Europe.

Ultra-tendance en 1979, cette affiche assume entièrement sa volonté d'être populaire.

 

Pub_fiesta_1979_Vivez_en_bande.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0