Publié le 19 Août 2014

Avec ce genre d'innovation high-tech, vous allez vous prendre pour des Mickey !

Mikey Digital est un microphone extrerne compatible avec les dernières générations d’iPhone ou d’iPad (ceux avec le connecteur lightning). Il a aussi une entrée jack, une charnière permettant une rotation à 230 degrés et un port USB pour la recharge. Il est disponible au prix de 158 euros sur le Net (amazon, par exemple).

 

Mikey-Digital-Studio-Quality-Mic-For-iPhone-5bb.jpg

 

Mikey-Digital-Studio-Quality-Mic-For-iPhone.jpg

 

Mikey-Digital-Studio-Quality-Mic-For-iPad.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 18 Août 2014

Après 13 ans de bons et loyaux services sur RTL, Jean-Pierre Foucault, animateur de "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1 fera sa rentrée, toujours derrière un micro, mais chez le concurrent, Europe 1 où il rejoint l’équipe des « Pieds dans le plat » de Cyril Hanouna. Pendant cinq ans, les deux hommes ont présenté ensemble "La Bonne Touche" sur RTL.

Jean-Pierre-Foucault-radio-europe1.jpg

Source : teleobs.nouvelobs.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 18 Août 2014

La pub de la semaine consacre le nouveau spot de la marque Adidas qui célèbre à travers cette campagne les 20 ans de son modèle légendaire Predator !

En présentant la chaussure de football la plus racée du moment, Mesut Özil, l’ambassadeur de la nouvelle gamme baptisée Predator Instinct, se démarque par un retour au coloris mythique rouge, blanc et noir. Une campagne magnifique ... A voir !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 18 Août 2014

Sony Music Entertainment a annoncé le lancement de l'application 'Album of the Day' pour iPhone et iPod touch. 'Album of the Day' est une application pour iPhone et iPod qui permet aux fans de musiques d'accéder pendant un temps limité à des offres d'achat d'albums de leurs artistes favoris à des prix abordables. Un nouvel album sera proposé toutes les 24 heures, disponible à l'achat à un prix discounté, jusqu'à -70%, pendant une journée.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 17 Août 2014

Afin de sécuriser au mieux les serveurs et leurs données, Facebook vient de faire l’acquisition de PrivateCore, une société Californienne qui développe un logiciel permettant d'assurer une protection contre les logiciels malveillants, les malwares et ils sont dotés d’une technologie appelée vCage qui permet de renforcer l’infrastructure des applications, entre autres celles liées au Cloud.

 

Source : zone-numerique.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 16 Août 2014

Le nouveau sponsor de l’Evian Thonon Gaillard (club de ligue 1) n’est autre que la filiale du n°2 mondial du transport maritime : MSC Croisières (Source : francebleu.fr/).

Avec Évian et Danone il y avait une attache géographique, avec MSC Croisières le lien semble plus lointain mais la stratégie de visibilité est la même que tous les sponsors. Il faut être vu et c'est le point le plus important pour un sponsor.

 

 

MSC-sponsor-foot.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 15 Août 2014

Jimmy Fallon, l'animateur du "Tonight Show" sur NBC lors de son émission une parodie de la série "House of Cards", la série portée par Kevin Spacey et Robin Wright. Il s'agit bien d'une réussite !

Du générique recréé pour l'occasion à la manière de filmer les personnages en passant par l'affichage des SMS du héros à l'écran, l'illusion est ainsi parfaite.

A voir absolument !

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 14 Août 2014

Pulco balance en print une campagne sur le thème «La paresse a du bon» - juillet 2014. Le genre de cliché qui n'accroche personne, qui ressemble aux photos de vacances que l'on retrouve sur Facebook ... et qui porte difficilement un message précis. Encore plus décevant de savoir que l'agence de cette pub n'est autre que Fred & Farid Paris, agence habituellement au TOP ! Les créatifs devaient aussi déjà être en vacances au moment du brainstorming (?) ...

 

... Bref, à oublier au plus vite !

 

pulco-citron-pub-2014-affiche-print.png

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 14 Août 2014

Google a annoncé qu'il avait racheté la start-up Directr. Cette entreprise propose un service payant de création de vidéos marketing aux PME.

Cette acquisition vise à renforcer YouTube puisque les salariés de Directr vont rejoindre les équipes publicitaires du site de vidéos en ligne, indique Google dans un message posté sur son blog.

Directr est une application payante proposant aux PME de filmer, monter et charger des vidéos promotionnelles sur internet. Google s'engage à rendre l'application Directr gratuite sur le système d'exploitation d'Apple iOS.

 

Source : cbnews.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 14 Août 2014

Selon le site edcom.fr/, les clients ORANGE qui passent pas la case résiliation de ligne sont pour 40 % de retour chez ORANGE !

 

edcom-orange.jpg

 

En effet, pour 40% des sondés, ils retournent chez leur opérateur Orange puisqu'il vaut mieux être un nouveau client qu'un ancien... La fidélité n’est pas assez récompensée, c’est donc plus intéressant de souscrire une ligne en tant que nouveau client et surtout d’acquérir un nouveau mobile à moindre coût. Sosh opérateur Low Cost d'Orange 100% en ligne récupère aussi 10% des abonnés. Au total, c'est 50 % des clients qui retournent chez le même opérateur. Il s'agit toutefois d'un sondage, il est nécessaire de prendre avec beaucoup de prudence, ce genre de conclusion.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 13 Août 2014

Dans les bacs depuis le mois d'avril, le titre Smooth Sailing du groupe Queens Of The Stone Age, se positionne comme l'un des tubes ROCK de l'année 2014.
Le clip est singulier et assez critique mais il accompagne très bien cette mélodie..
A voir et surtout à écouter ! 
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 13 Août 2014

En matière d'innovation produit et surtout de design, le vrai problème pour les clients est de pouvoir trouver la perle rare ! Cet été, faites-vous plaisir avec un fauteuil au TOP de la TENDANCE !

Il s'agit du fauteuil de jardin "Gardenias" avec pergola, du designer Jaime Hayón. En provenance d'Espagne, cet objet insolite coûte quand même la jolie somme de 2091 euros.

En synthèse, c'est beau mais vraiment trop cher !

 

fauteuil-pergola.jpg

 

+ d'infos sur http://www.bdbarcelona.com/

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0