Publié le 4 Août 2014

Fiat vient de présenter un concept original sur base de 500L à l’occasion de l’événement "Vans US Open of Surfing", à Huntington Beach, en Californie,

Ce prototype reprend la base du minispace 500L, dispose de grosses jantes en noir mat de taille 18 pouces, alors que la garde au sol semble rehaussée. Positionné sur les galeries, le bac de toit servira à accueillir les combinaisons et les planches. Idéal pour les surfeurs !

 

fiat-500-L-surfeurs-2014.jpg

 

A l’intérieur, on découvre un traitement spécial pour les sièges qu'on imagine imperméables, ainsi qu'une planche de bord décorée de stickers Vans. Sans oublier les pédales et le repose-pied antidérapant. Malgré son allure "fun", l'engin ne manque pas de caractère puisque sous le capot la motorisation 4 cylindres 1.4 litre turbo MultiAir développe tout de même 160 chevaux.

 

Source : autoplus.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 4 Août 2014

La pub de la semaine arrive des USA et attention, il s'agit d'une pub "CHOC" pour sensibiliser à la violence par arme contre les femmes dans le pays de l'oncle Sam. La réalisation marque un virage en matière de brutalité à l'écran et n'hésite pas à plonger le télespectateur dans une situation assez gênante. Avec l'accroche "Stop GUN Violence Against Women", le packshot exprime sans détour, le message à faire passer.

Comme quoi toutes les bonnes pub ne sont pas toujours sur le ton de l'humour. A voir !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 4 Août 2014

LinkedIn, le réseau social professionnel, a publié ses résultats du second trimestre 2014.
Les revenus ressortent à 534 M$ en croissance de 47% en glissement annuel. Le Groupe affiche une perte de 1 M$ (0,01$ par action), contre un bénéfice de 3,7 M$ (0,03$ par action) un an plus tôt.

 

Source : boursier.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 3 Août 2014

Selon l'étude Médialocales septembre 2013- juin 2014, le média Radio présente en effet des spécificités régionales et locales, tenant compte de l'historique des implantations, de la densité de l'offre et de la structure socio-démographique de la population. Parmi ces 20 régions, la Bretagne arrive en tête avec 89,8% d’audience cumulée, suivie de la Basse-Normandie (86,4%) et des Pays de La Loire (84,9%). Huit régions passent le cap des 3h de durée d’écoute par auditeur. Il s’agit, par ordre décroissant de durée d’écoute, de la Franche-Comté, du Poitou-Charentes, de l’Auvergne, de la Bourgogne, de la Lorraine, du Nord-Pas-de-Calais, de l’Aquitaine et de la Picardie.

 

Source : mediametrie.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 2 Août 2014

Au rayon "zik électro branchouille", rien de mieux que de trouver sur le Net les tubes en remix avec un clip qui assemble "basiquement" des prises de vues des endroits où la fête est au rendez-vous. L'exemple de TRAP MUSIC Mix 2014 caractérise bien la tendance du moment. Les rythmes en mode "repeat" proche du style "jungle" arrivent correctement à vous faire saigner les oreilles au bout de 3 minutes. Notons que le bras en l'air des DJ transporte tous les publics au quatre coins de la terre.

Faut-il encore croire que la musique libère les esprits ? A en croire les images, ca semble être le cas... Beurk !

... Listen ou listen pas (?)

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 2 Août 2014

Une nouvelle innovation high-tech qui va faire du bruit sur le marché des action -cam ... La nouvelle Kodak SP360 filme à 360° ! Est-ce la renaissance de Kodak ? Si le produit rencontre un succès immédiat, il se pourrait que la marque face de l'ombre au maître du marché, en l'occurence Go Pro.

 

 

Kodak-Pixpro-SP360-cam-newpubmarketing.jpg


Selon 01net.com/, la Kodak SP360 n'utilise pas trois capteurs et trois optiques : les ingénieurs de Kodak (Asia Optical) ont en effet développé un dôme optique unique, capable de couvrir un tel champ de vision – construction optique en 9 éléments répartis en 7 groupes. Avec un seul bloc optique/capteur, la SP360 réussit à filmer à 360°.

 

>> Fichier vidéo à traiter à postériori : La SP360 couvre un champ de 360° et, en l'état, les clichés et vidéos semblent avoir été tournés dans un bocal. Il faut donc les passer un logiciel appelé, lui aussi, PixPro SP360 et profiter du Full HD 1080p (1920 x 1080 points).

 

Outre le sport et les loisirs, la nouvelle Kodak pourrait être aussi utilisée dans le domaine professionnel aussi... Attendons la mise sur le marché (rapidement on l'espère).

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 2 Août 2014

Selon le site public.fr, l'application mobile baptisée "Kim Kardashian Hollywood" devrait permettre à la starlette d'empocher la coquette somme de 146 millions d'euros par an !

 

kim-kardashian-kim-kardashian-application.jpg

 

Entre shopping, shooting photos et soirées dans les clubs les plus branchés d’Hollywood ou d'ailleurs, la femme de Kanye West transporte les addicts de l'appli mobile dans son quotidien et donne de précieux conseils pour devenir une star.

Punaise, heureusement qu'elle existe, non ? La vie serait tellement moins belle sans ce genre d'appli ...

 

>> L'appli sur OS Android en cliquant sur :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.glu.stardomkim&hl=fr_FR 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 1 Août 2014

L'enseigne Carrefour propose jusqu'au 31 août à ses clients un concours de «selfdrive». L’idée est de se prendre en photo, suivant la mode des selfies, lors d’un retrait de commande sur l’un des drives de l’enseigne. Et ca c'est super malin pour fidéliser et aussi capter les données sur le clients via Facebook.

 

Le principe est très simple :

  • Postée sur la page Facebook Carrefour Drive, la photo qui obtiendra le plus de like fera gagner à son auteur un bon d’achat de 20 € sur sa prochaine commande d’un montant minimal de 80 €.

 

 

Une très bonne idée, nous pouvons dire que nous "likons" le principe !

 


concours-selfdrive-carrefour-facebook-jeu-gratuit.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 1 Août 2014

La Ligue celte, championnat qui met aux prises quatre provinces irlandaises, quatre franchises galloises, deux représentants de l'Écosse et deux équipes italiennes, s’est trouvé un nouveau sponsor et un nouveau nom. La compétition s’appellera désormais Guinness Pro12.
La célèbre marque de bière succède à la banque online néerlandaise, RaboDirect, sponsor titre de la compétition depuis trois ans.

 

Guinness-Pro12-rugby.jpg

 

 

Source : sport24.lefigaro.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 1 Août 2014

Les points relais Kiala vont changer de nom pour devenir « UPS Access Point » . En effet, UPS, qui avait racheté le réseau en février 2012, annonce en effet l'association de sa marque « UPS Access Point » aux relais Kiala en France. Le rebranding complet sera achevé en 2016.

 

ups-acess-point.png

 

Le réseau compte aujourd'hui plus de 12 000 relais dans sept pays européens et offre de nouvelles perspectives d'expansion. Il existe actuellement 4 300 relais UPS Access Point/Kiala en France.

 

Source : lsa

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0