Publié le 7 Août 2014

Deux ans après sa création, la chaîne payante beIN Sports, filiale du groupe qatari Al-Jazeera, a dépassé les deux millions d'abonnés et va lancer à la mi-septembre une troisième chaîne. Source : tv5.org/

Le 15 septembre 2014, nous allons lancer une troisième chaîne, beIN Sports 3, sans changer notre prix d'abonnement", a déclaré M. Yousef Al-Obaidly.

 

Encore un gros carton en perspective avant la fin de l'année 2014 ! Et 1 et 2 et 3 ...

 

bein-sports-3.jpg

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 7 Août 2014

Enfin un MIX summer 2014 acceptable ! Avec un peu plus de 12 minutes, il ne s'agit pas non plus du tube de l'été mais au bord d'une plage, avec le soleil in "your face" accompagné d'un coktail, ca peut le faire, non ? Le Mix s'énerve un peu plus vers 3 minutes et il faut avouer que ca marche bien.
Dj Drop G comptabilise quand même 90 000 vues sur Youtube en 2 jours, un score loin d'être ridicule pour un MIX. 
 
 
Mixed by : Dj Drop G

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 7 Août 2014

Touch+ transforme n’importe quelle surface en zone de contrôle multitouch. Voilà une promesse très high-tech qui va plaire au plus geek mais aussi aux utilisateurs de PC qui souhaitent mettre un peu de vie sur les écrans.
Touch+ propose de l'utiliser "presque" n'importe où : vous pouvez ainsi utiliser un bureau, ou même un mur, ou n’importe quelle autre surface à partir du moment où la caméra Touch+ peut filmer vos mains.
Comme le leap motion, vous pouvez également contrôler des jeux vidéo, en conservant cette fois-ci vos mains en l’air. Vous pouvez écrire sur un clavier virtuel, dessiner, bref, faire tout ce que vous faites à la souris ou au clavier, sur n’importe quelle surface.
Issu d’une campagne de financement réussie sur Kickstarter, Touch+ est désormais disponible pour 85 dollars, ce prix comprenant le port pour une livraison dans le monde entier.
Utile et génial à la fois, on adore !
Pour comprendre les fonctions de l'outil, rien de mieux qu'une petite vidéo :
 
Pour le commander, il en coûte que $74.99 sur http://www.gettouchplus.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 7 Août 2014

Depuis le 22 mai dernier, tous les clients SOSH du forfait mobile 19.99€ ont pu profiter de la 4G au titre d’une offre découverte...
Comme communiqué sur son BLOG, la marque annonce qu'elle a décidé de pérenniser cette promotion.

Tous les clients (anciens et nouveaux) des forfaits concernés pourront découvrir l’expérience 4G, jusqu’à 10 fois plus rapide qu’en 3G+. Un message qui permet d'entretenir la communication avec une prise de parole au moment de l'été où les opérateurs sont en manque d'inspiration en matière de publicité.

sosh-4G.png

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 6 Août 2014

Les pires pub ne sont pas réservées à la France. Pour preuve, cette compil' des pubs de la marque KIT KAT en Angleterre démontre bien que le sens de l'humour "So Bristish" is like a s**** or totally has been.

Autant dire que l'idée du "type qui déboule sur son QUAD" n'est pas vraiment interessante et encore moins marrante. Chose encore plus surprenante pour une marque du groupe Nestlé, il se trouve que l'on n'hésite pas à s'en prendre aux enfants pour que la maman soit "so cool" dans son transat. Bizarre, non ?

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 6 Août 2014

pass-appli-vente-privee-2014-mobile.jpg

Une fois de plus, la marque Vente-privée propose une très bonne idée en matière d'application mobile, compatible à la fois sur Android et iOS. Il s'agit de l'appli LE PASS où , les commerçants autour de vous vous informent des promos, bon plans, soldes, ventes privées, nocturnes, nouveautés, directement en temps réel sur votre mobile ... De quoi ne perdre le fil avec les clients et rendre quelques services. C'est malin et pratique !

 

 

pass-venteprivee-android.png

 

Pour télécharger la version ANDROID, cliquez ICI

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 6 Août 2014

L'innovation du produit qui fera plaisir aux plus geek n'est autre que le nouveau réfrigérateur Star Trek Borg Cube.

Pas cher, il va séduire par son prix et peut-être un peu moins par sa taille très (trop) modeste.  Il permet de garder au frais jusqu’à 9 canettes ou bouteilles d’eaux … Seulement. Notons que le design n'est pas fantastique mais il tente quand même d'avoir un petit côté original.
Il est commercialisé au prix de 149.99 Dollars sur le site Thinkgeek

star_trek_borg_cube_fridge_2.jpg

 

star_trek_borg_cube_fridge_3.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 5 Août 2014

Mettre à profit sa notoriété sur le Net pour générer un nouveau business, c'est possible ! La preuve avec ce nouveau Buzz...
En plus d'être un formidable batteur, le jeune Cooper Drummer mise maintenant sur le Buzz en vendant des t-shirts avec une idée simple : sur la face recto, un visuel de batterie où il est écrit "I PLAY DRUMS?". Pour justifier l'action, il vient même de publier une petite vidéo... Malin le gars !
 
 
 
Pour voir son site de tshirt, cliquez sur le lien suivant : 
http://www.coop3rdrumm3r.deco-apparel.com/  


Et si vous ne connaissez pas notre ami Cooper Drummer, voici un exemple de cover dont lui seul à le secret !
 
 
 


Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 5 Août 2014

Seat_Leon_Cupra_2014.jpg

Le marché espagnol enregistre un mois de juillet record depuis 2009 ! En effet, en hausse pour le onzième mois consécutif, le marché espagnol enregistre une nouvelle progression de 10,9% en juillet 2014. Les immatriculations n’ont pas encore retrouvé leur niveau d’avant crise (2008) mais elles ont atteint leur meilleur niveau depuis 2009 avec 83 223 unités (8 000 de plus qu’en juillet 2013).
Comme les mois précédents, cette nouvelle hausse est en grande partie liée au plan de soutien du marché (Plan Pive) renouvelé pour la 6ème fois et qui prévoit une prime à la casse de 2 000 euros. Comme quoi, avec un peu de soutien, le marché pourrait reprendre aussi dans d'autres pays ... notamment en Europe.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 5 Août 2014

Le gestionnaire de fonds américain BlackRock a vendu l'immeuble parisien "Le Madeleine" à Norges Bank Investment Management, filiale de la banque Centrale de Norvège, pour 425,6 millions d'euros.

 

lamadeleine.jpg

Cet immeuble de 31.500 mètres carrés jouissant d'un emplacement exceptionnel sur la Place de la Madeleine, au coeur du Quartier Central des Affaires de Paris, sort d'une transformation totale conjuguant redéfinition des espaces commerciaux avec la suppression de la galerie marchande et repositionnement des bureaux avec la création d'un hall bureau institutionnel.

Le succès de cette opération s'est traduit par la signature au cours des cinq dernières années de nouveaux baux institutionnels sur les espaces de commerces et de bureaux avec huit locataires dont C&A, Chanel et Visa.

Notons que BlackRock Real Estate, la plateforme de BlackRock dédiée à l'immobilier, gère plus de 23 milliards de dollars de capitaux immobiliers publics et privés pour le compte d'investisseurs internationaux.

 

Source : boursier.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 5 Août 2014

facebook-algerie.jpg

 

L’Algérie compte 6.8 millions d'utilisateurs actifs de Facebook en Algérie, selon l'étude Arab Social Media Report menée par le Dubaï School of Governement.

Par ce chiffre, cela constitue la 5eme population la plus nombreuse parmi les pays arabes après l'Égypte, l'Arabie Saoudite, le Maroc et l'Iraq. L'étude fait ressortir que 76% des utilisateurs ont moins de 30 ans. Les femmes représentent 32% de la population algérienne sur Facebook contre 68% d'hommes.

Les publications en langue française représentent 76%, en arabe 32%, et seulement 11% en anglais.

L'étude fait savoir qu'un million de nouveaux utilisateurs algériens ont été enregistrés entre janvier et mai 2014, soit une croissance de 17%. En effet, le taux de pénétration de Facebook en Algérie est passé de 12.27% en mai 2013 à 18.1% en mai 2014.

 

Source : mobilealgerie.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 4 Août 2014

ARMORLUX-sponsor.jpg

 

Armor-lux devient sponsor du Stade brestois (club de football). Après avoir quitté le sponsoring du FC Lorient, suite au départ de l'entraîneur emblématique des Merlus, Christian Gourcuff, la célèbre marque aux marinières dirigée par le PDG Jean-Guy Le Floch, s'affichera sur le maillot d'une autre équipe de la région Bretagne..

Armor-lux figurera donc à partir de cette saison sur le maillot du club finistérien

 

Source : ouest-france.fr/sponsoring

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0