Publié le 20 Octobre 2015

Innovation produit : Egg. Map, anti-stress et rigolo

Dans la rubrique innovation produit, voici un drôle d'objet : Egg. Map. Il s'agit d'une carte en forme de balle anti-stress où vous pouvez zoomer en la pressant ! Un zoom manuel qui vous permet de voir avec précision le nom des rues, les centres d’intérêts… Génial pour se faire plaisir ...

Créateur : Dénes Sátor

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 20 Octobre 2015

RED by SFR sponsor du Paris Games Week

Fidèle partenaire du e-sport, RED by SFR sera présent à la Paris Games Week à partir du 28 octobre en tant que sponsor principal de l'Electronic Sports World Cup, la coupe du monde des jeux vidéos ! En attendant retrouvez sur Youtube le tournoi RED Fibre Superspeed dans lequel les Youtubeurs stars Sup3r Konar, Hugo Délire, Amixem et PsYkO 17 s'affrontent sur Halo. On vous attend. voir la vidéo !

>> http://www.parisgamesweek.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile, #Sponsoring

Repost0

Publié le 19 Octobre 2015

Emailing : Emailing - 2ème édition, l'ouvrage incontournable

Trouvez dans un livre les bonnes recette de l'Emailing ! L'ouvrage "Emailing - 2ème édition" est surement la bible efficace pour comprendre le sujet.

Destiné aux entreprises de toute taille, l'ouvrage couvre les domaines suivants : collecter des contacts efficacement, rédiger une newsletter qui les fidélisera, réaliser un emailing d'invitation qui les séduira, éviter de tomber en spam, envoyer des sms au bon moment et tout ce qu'il faut savoir pour gérer la relation avec vos cibles dans les réseaux sociaux.

Son prix : 19,99 € sur Kindle et 29,90 en version "papier"

Voir le lien ci-dessous pour acheter le livre sur amazon :

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0

Publié le 19 Octobre 2015

Depuis 3 ans, la Maison Veuve Clicquot (Groupe LVMH) communique sur les emballages 100% biodégradables : « Naturally Clicquot ». Spot intéressant et très classe.

Une belle pub de la semaine ! Un film 100% stop motion pour un étui en papier 100% recyclable réalisé à partir de raisins 100% Clicquot !

Nous devons les créations à l'agence Fantom.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 19 Octobre 2015

Le chiffre de la semaine : 54 % des consommateurs

Selon une étude de la plateforme sociale Ubiq, 54 % des consommateurs recherchent des coupons de réduction sur le Web avant de se rendre en magasin. Un chiffre surprenant et intéressant à connaître. En effet, l'effet "boost" sur les ventes passe par le coupon de réduction notamment pour les boutiques qui veulent déstocker ou encore liquider une ancienne collection.

Il faut aussi reconnaître que le Web offre aux consommateurs un large choix et les coupons sont aussi un excellent moyen de les faire venir en magasin. C'est ce que l'on appelle le "Web To Store".

Source : entreprendre.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 18 Octobre 2015

Mobile : LG Class, design métal très classe

Ce nouveau Smartphone LG Class rappelle le Samsung Galaxy Alpha avec son design métal et des bordures incurvées. Il est le Smartphone milieu de gamme très chic.

Il hérite du capteur frontal de 8 millions de pixels du LG G4, le produit phare de la marque. Au dos, le capteur totalise 13 millions de pixels et s'accompagne d'un flash à LED. Il arbore un écran IPS de 5 pouces d'une définition modeste de 1280 x 720 pixels (soit une résolution d'environ 300 pixels par pouce).

Voilà un très bon modèle qui arrive prochainement chez les opérateurs en fin d'année, semble t il ?

Mobile : LG Class, design métal très classe

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 18 Octobre 2015

Mobile : Yahoo Mail sort sa nouvelle appli

A l’occasion des 18 ans de Yahoo Mail, Yahoo lance une nouvelle application, plus rapide, intuitive et ergonomique. Disponible sous iOS (iPhone et iPad) et en cours de déploiement sur Android, la nouvelle version permet de gérer plusieurs boîtes mails (Outlook.com, Hotmail et AOL Mail) directement depuis Yahoo Mail sur mobile et desktop. De plus, Yahoo lance la possibilité de se connecter sans mot de passe avec Yahoo Account Key, qui utilise des notifications push pour donner aux utilisateurs un accès simple et sécurisé depuis leurs appareils mobiles.

dispo sur android

> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yahoo.mobile.client.android.mail

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 17 Octobre 2015

Automobile : Citroën C4 Cactus bientôt une nouvelle version

La marque aux chevrons lèvera prochainement le voile sur des variantes inédites de son crossover urbain. D'après les journalistes néerlandais d'Autovisie, ce C-Cactus gagnera « plusieurs nouvelles versions » dans un avenir proche. C'est le patron du design de la marque qui le dit !

Source : Turbo.fr :

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 16 Octobre 2015

PIRE PUB USA
PIRE PUB USA

Une nouvelle "pire pub" en provenance des USA (encore !). A croire que l'inspiration US ne fait pas le bonheur des amateurs d'une belle com', d'un spot malin ou encore d'une campagne tactique. Le décalé tient une place importante dans la communication pour émerger mais il ne faut pas non plus perdre les consommateurs avec des considérations trop lunaire ! Le publicitaire doit aussi convaincre les potentiels clients avec humour et réalisme... Les bons ingrédients ne sont vraiment pas dans cette campagne pour cette marque d'assurance. Dommage !

... Bref, à oublier au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 15 Octobre 2015

Média : Nouvelle Star avec JoeyStarr

"Nouvelle Star" revient bientôt avec un nouvel animateur Benjamin Castaldi, revenu sur D8 l'an dernier pour reprendre les commandes de l'émission, est en effet depuis parti sur NRJ 12 pour animer notamment "L'Académie des 9". Les castings du télé-crochet ont récemment été lancés, et les candidats au titre de "Nouvelle Star" savent désormais face à quels jurés ils se retrouveront lors de leur audition. JoeyStarr annonce dans "Le Parisien" de demain qu'il rejoint le jury. Le rappeur et comédien sera assis aux côtés d'André Manoukian, qui fera partie du jury pour la douzième saison consécutive, mais aussi de Sinclair, qui rempile pour sa quatrième saison consécutive - et la sixième au total. Enfin, le jury sera complété par Elodie Frégé, recrutée l'an dernier. Le rappeur et comédien remplace Yarol Poupaud (une grande perte pour le coup) !

A croire qu'il n'y a pas mieux en France ? C'est toujours marrant de voir que l'homme de "l'anti-système" est pire que d'autres...

Tiens pour la peine, ca fera 4 rouges !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 15 Octobre 2015

Sponsoring : VfL Wolfsburg perd son sponsor KAPPA

Ainsi, quelques jours après l'éclatement de l'affaire, l'équipementier italien Kappa a négocié avec la direction une sortie anticipée de son contrat de sponsoring avec la formation allemande.

Initialement engagé jusqu'à l'issue de la saison 2017-18, Kappa mettra donc un terme à son contrat de sponsoring avec le VfL Wolfsburg à l'issue de la saison. Cela constitue un véritable coup dur pour le VfL.

Alors que le VfL Wolfsburg générait le deuxième revenu de sponsoring maillot en Bundesliga lors de la saison 2014-15, récoltant 33 M€ de la part de Volkswagen et Kappa, le club de Basse Saxe risque de connaître une importante diminution de ses recettes commerciales lors des saisons à venir !

Source : latribune.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 15 Octobre 2015

Buzz : TBWA invente la publicité à emporter

L’exposition conçue par Christian Boltanski et Hans Ulrich Obrist, Take Me (I’m Yours) invite chaque visiteur à toucher, utiliser ou emporter avec lui les projets et les idées des artistes invités.

Pour promouvoir l’exposition qui a débuté le 16 septembre dernier à La Monnaie de Paris, TBWA/Paris a imaginé un dispositif similaire : des affiches événementielles à emporter.

Plus précisément : des languettes de l’affiche seront détachables. Y figurer le nom d’un artiste et l’ensemble des informations nécessaires pour se rendre au musée du 16 septembre au 8 novembre 2015.

Les affiches sont placées le 16 et 17 septembre dans les 15 stations du métro parisien à la plus forte affluence (Châtelet, Charles de Gaulle Etoile, St Lazare, Montparnasse, Nation, République…).

Plus d’infos sur www.tbwa-paris.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0