Publié le 19 Février 2016

Grande distribution : Les marques de bières reviennent au premier plan

Le marché de la bière progresse de plus en plus. Pour preuve, les grands acteurs relancent même certaines marques. En GMS, c'est le cas d'Heineken avec les marques Mort Subite et Fischer. Pour la marque Mort Subite, on note aussi un nouveau look, moderne et décalé, et une nouvelle recette pour la version kriek à la cerise. Pour animer ce grand retour, de beaux dispositifs d'animation et de PLV seront déployés en magasins : balisage et meuble spécifiques, baraque à lambic, mini-friterie, etc

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 19 Février 2016

Média : L'amour est dans la Cuisine

Après la série des émissions sur différentes chaines comme L'amour est dans le près, le meilleur patissier, TOP chef et autres masters chef, selon le journal le Parisien, la chaine D8 prépare un nouveau concept ...

Ce nouveau format TV va donner un coup de pouce à trois cuisiniers, qui, concentrés sur leur métier, n'ont pas le temps de trouver leur âme-sœur... Cette nouvelle émission de rencontres pour les chefs de cuisine sonne le ras-le-bol !

Certes, nous pourrions nous dire "Autant ne pas regarder" mais il est nécessaire maintenant d'arrêter de prendre les téléspectateurs pour des saucisses. Cela manque vraiment d'audace.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 18 Février 2016

Au rang des pubs TV qui coûtent "un bras", voici un spot US pour la marque Kia qui s'intitule "Walken Closet"... Eh oui, l'acteur Christopher Walken tape la causette à un type avec une chaussette dans la main droite ! Logique pour expliquer en plus d'une minute, le bon choix à faire pour une nouvelle voiture. C'est long et c'est ringard. Heureusement, nous n'allons pas subir ce médiocre spot en France. OUF !

... Bref, à oublier au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 18 Février 2016

Innovation high-tech : Samsung Gear S2 , la montre très smart

Découvrez la nouvelle Samsung Gear S2 est le modèle de smartwatch !

Une belle innovation high-tech, puisqu'elle est à la fois compacte et elle ressemble à une vraie montre avec son cadran rond et sa bague rotative permettant de naviguer rapidement et simplement d’un écran à l’autre. Cette Gear S2 tourne sous Tizen, un OS Samsung.

Découvrez la vidéo du site android-mt.com qui explique parfaitement tous les avantages.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 18 Février 2016

Web : Le palmarès des réseaux sociaux dans le monde

En Janvier 2016, selon une nouvelle infographie réalisée par Statista qui a recoupé les chiffres d'audience communiqués par les différentes plateformes, le réseau social Facebook dépasse la barre de 1, 5 milliards d'utilisateurs dans le monde.

Avec 860 millions d'utilisateurs le réseau chinois QQ rattrape WhatsApp, qui se positionne à 900 millions d'utilisateurs. On voit par ailleurs que Twitter s'est fait déborder par Instagram... Et ca c'est une surprise de taille !

Enfin, tout le monde parle de Snapchat, l'application de messagerie mais ce réseau ne compte pour l'instant que 200 millions. Ce réseau est donc encore très loin d'un véritable succès.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 17 Février 2016

Innovation produit : Nouveau logo pour MIPIM

Brandimage signe la création de la nouvelle identité de marque MIPIM.

En effet, le Groupe Reed Midem, MIPIM et MAPIC a fait appel à Brandimage pour concevoir la nouvelle plateforme de marque et faire évoluer l’expression identitaire de ses marques référentes événementielles dans l’immobilier et l’immobilier de commerce

Cette nouvelle identité du MIPIM, le plus grand salon international à destination des professionnels de l’immobilier (bureaux, résidentiel, commerces, santé, sport, logistique et industriel), vous donne rendez-vous à Cannes du 15 au 18 mars 2016.

Notons que le bloc marque est identitaire et traduit à la fois l’expertise et le professionnalisme de MIPIM par ses formes rectilignes, et son ouverture sur le monde pour imaginer et construire les projets immobiliers de demain. La nouvelle expression graphique dispose d'une architecture de marque simple et clarifiée.

Source : paymalnetwork.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 17 Février 2016

En ligne depuis le 9 février dernier, le nouveau "Christine and the Queens - Here feat. Booba", cartonne sur le Web et notamment sur YouTube. Pour preuve plus de 2, 5 millions de vues pour ce clip pas franchement écolo (une voiture dans la mer), avec le célèbre rappeur Booba, grand philosophe au regard des paroles ! Difficile d'apprécier clairement ce que ce chanteur raconte, à moins d'avoir un traducteur spécifique du langage des " Ziva d'jeuns". Pas franchement emballé par ce clip, il nous faut croire que cette tendance sera éphémère... Souhaitons-le pour nos oreilles !

... Listen (pas) !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 17 Février 2016

Web : NRJ Group entre au capital de Share Fraîche

NRJ Group annonce être entré au capital de Share Fraîche, un réseau regroupant 60 chaînes sur Youtube, dans le cadre de sa stratégie de déploiement digital. En parallèle, sa régie publicitaire NRJ Global a conclu avec Share Fraîche un partenariat exclusif de commercialisation. Le groupe de médias précise qu'il s'agit de la première réalisation de son programme d'identification et d'acquisition d'entreprises présentant un fort potentiel de croissance dans l'univers digital. Share Fraîche revendique près d'un million d'abonnés et cinq millions de vues par mois sur des contenus exclusifs axés sur des thématiques s'adressant aux 12-25 ans comme la mode, la beauté ou l'humour.

Source : CercleFinance.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 16 Février 2016

Média / mobile :  nouvelle appli pour Moto Revue

Amateur des deux roues, vivez une nouvelle expérience utilisateur sur smartphone et tablette avec le site d'info MOTO REVUE.

Plus moderne, fonctionnelle et ergonomique, la nouvelle appli MR est disponible gratuitement sur iOS et Android.

> https://itunes.apple.com/fr/app/moto-revue.com/id413237518

> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.editionslariviere.motorevue

Aucune raison d’attendre pour faire la mise à jour et en profiter immédiatement !

Média / mobile :  nouvelle appli pour Moto RevueMédia / mobile :  nouvelle appli pour Moto Revue

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #Mobile

Repost0

Publié le 16 Février 2016

Buzz : Regardez la terre en direct sur Youtube

On parle souvent des choses qui font le BUZZ mais on admire rarement ! Pour une fois, le BUZZ vous offre un voyage dans le réel en admirant gratuitement et en direct la terre...

Regarder la terre depuis l'espace, c'est vraiment une belle surprise.

Cliquez sur le lien ci-dessous :

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 16 Février 2016

La marque Hyundai assure la promotion de sont modèle i20 sur le thème "Des offres qui ne font pas semblant !"; Découvrez le nouveau spot TV.

le thème n'est pas vraiment nouveau mais cela a le mérite de s'échapper un peu face aux spots un peu trop convenus.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 15 Février 2016

Du plus calme au plus énervé, la rubrique Zik propose désormais 3 titres qui réveilleront tous les publics.

Chaque semaine, nous proposerons 3 titres récents ou plus anciens, du soft cool de la bossa nova à l'electro, au Métal ou encore au jazz. Bref, il va falloir être très ouvert car nous avons de nombreuses surprises musicales !

Pour démarrer, découvrez l'excellent Wolfmother et son titre Woman/Love Train, une version de Guantanamera par Zucchero et enfin le sublime morceau old school de De La Soul, all good.

Listen !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0