Publié le 11 Février 2016

Quand un astronaute à la retraite revit le décollage d'une navette avec la Audi R8, ca donne ca !

En tout cas, le spot est à voir car cette petite minute de pub est intelligente et pertinente. Cela nous change un peu du banal spot automobile. A voir !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 10 Février 2016

Créée en 1996 par un ancien joueur de football de l’Université du Maryland, la marque Under Armour poursuit sa croissance encore et toujours. Le dernier spot US inonde la petite planète du football US de la NFL avec un rythme très "rap". Un bon buzz qui vient tout juste de sortir après la finale du super bowl.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 10 Février 2016

Le logiciel emailing n°1 en France Sarbacane communique au travers d'un nouveau spot !

Créez et envoyez de superbes newsletters professionnelles en quelques clics grâce à Sarbacane Desktop,

En savoir plus , consultez le site officiel > http://www.sarbacane.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0

Publié le 10 Février 2016

Innovation high-tech : Du WiFi gratuit à la Poste pour bientôt

Un accès Wi-Fi gratuit sera accessible dans 750 bureaux de poste pour les clients qui acceptent de partager leur adresse de messagerie.

En effet, un accès Wi-Fi sera proposé gratuitement, à raison de 30 minutes par jour. Voilà une idée qui va faire bouger les clients :-)

Source : phonandroid.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 9 Février 2016

Au royaume de l'argent, la marque Paypal n'a pas peur de parler "Money".. Pour preuve son dernier spot TV aux USA affiche clairement sa vision des choses. Osé !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 9 Février 2016

Grande distribution : KILOUTOU change de logo

L'agence AKDV vient de mettre au point un nouveau logo pour l'enseigne KILOUTOU et avouons que c'est une réussite. Le symbole se distingue par un grand K et une typographie massive. De quoi être identifiable sans rompre avec les anciennes couleurs. L'influence du BTP est là, et ce logo rappelle le logo de la marque américaine CATERPILLAR.

Grande distribution : KILOUTOU change de logo

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 9 Février 2016

Ce nouveau spot TV fait grand bruit car les effets spéciaux sont nombreux. Le thème est vraiment sympa sous l'accroche " Devenez super-héros du quotidien avec le nouveau Kia Sportage".

Nouveau design et nombreux équipements avec une garantie de 7 ans. Les coréens font très fort.

Voir toutes les offres sur :

http://www.kia.com/fr/offres-commerciales/sportage/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 8 Février 2016

Opérateur mobile : Bouygues Telecom crée une filiale pour l’Internet des Objets

L'opérateur BOUYGUES TELECOM vient de créer une filiale spécialisée dans le domaine de l'IoT, baptisée Objenious. Il s'agit d'une petite structure légère qui s'appuiera sur le réseau dédié aux objets connectés de Bouygues, basé sur la technologie LoRa (concurrente de Sigfox) et dont le déploiement a commencé en 2015. 4 000 antennes devraient être installées avant la fin de l'année afin de couvrir tout l'Hexagone et 1 000 sont déjà en place.

Alors, nouveau virage stratégique ou simple évolution ?

Source : journaldunet.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 8 Février 2016

Web : Une série TV sur Instagram, Shield 5

Shield 5 sur Instagram, première création originale pour la plateforme. Créée et réalisée par Anthony Wilcox, Shield 5 est composée de 28 épisodes de 15 secondes, soit au total une série d’une durée totale de 7 minutes.

Rappelons que les épisodes sont de 15 secondes parce qu'il s'agit de la durée maximum d’une vidéo sur Instagram. Le réseau utilise à chaque épisode une photo faisant partie intégrante de l’histoire, un contenu baptisé par Instagram comme du « cinéma social ».

C'est malin !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #Media

Repost0

Publié le 8 Février 2016

Pour une fois qu'il n'a pas la balle au pied, Cristiano Ronaldo se laisse surprendre par une expérience TV unique, grâce à l'Ultra Haute-Définition dans La Box Fibre Zive de SFR.

Le jeu d'acteur n'est pas non plus le meilleur mais le scénario du spot est très bon ! Cette "gentille pub" mérite sa place de pub de la semaine.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 8 Février 2016

Le chiffre de la semaine : -44 % en bourse pour LinkedIn

Vendredi dernier, le titre du réseau social LinkedIn a plongé de 44% à Wall Street alors que le groupe a publié jeudi soir ses résultats du 4e trimestre.

La faute a qui ? Aux mauvais résultats semble t il puisque le réseau social professionnel affiche une perte de 8 M$ (0,06$ par action), contre un bénéfice de 3 M$ (0,02$ par action) un an plus tôt. Les revenus grimpent de 34% à 862 M$.

Ce réseau compte en France 11 millions de membres.

Source : boursier.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 7 Février 2016

Chaque année, le Super Bowl affiche un nouveau record de téléspectateurs et aussi de nombreuses pub où les annonceurs mettent le paquet. En parlant de paquet, voici une nouvelle "pire pub" ou nous pouvons admirer le jeu de scène du chanteur du groupe Aerosmith, Steven Tyler face à un portrait de bonbons qui parle... Euh, ils prennent quoi exactement les mecs qui font la pub de Skittles ?

... Bref, à oublier au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0