Publié le 2 Février 2016

Média : la vidéo publicitaire fera 6 milliards de dollars de CA en Chine

En 2015, en Chine, la vidéo publicitaire en ligne a enregistré 24,31 milliards de RMB (3,9 Mds $) de revenus, soit une progression de +43% vs 2014, selon une étude d'Analysys International relayée par eMarketer.

Les investissements devraient approcher les 6 milliards $ (36,50 milliards RMB) dès 2016 et titiller les 9 milliards $ (59 milliards RMB) à l'horizon 2018. La pub vidéo sur mobile atteint quant à elle 11,47 milliards de RMB (1,84 Mds $) en 2015, soit une progression de près de 145% en un an (graphique 2). Un montant qui sera plus que doublé en 2017 (26 milliards de RMB, près de 4 Mds $) pour finalement atteindre 34 milliards de RMB en 2018, soit 5,1 milliards $.

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Publié dans #Media, #Web

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Publié le 2 Février 2016

Un opérateur mobile de moins fait-il monter les prix ? la question est les faits sont très intéressants. le reportage de BFMTV apporte des réponse.

Voir le lien de ce reportage ci-dessus !

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Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

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Publié le 2 Février 2016

Au détour d'un surf sur YouTube, nous sommes tombés face au genre de pub qui laisse vraiment le téléspectateur sur sa fin (ou sa faim)... notre fameuse actrice professionnelle (manière simple de dire actrice X) donne dans la pub pour la marque Allo Resto.

Mouais, sans intérêt sur le fond et la forme car l'humour n'est pas au rendez-vous et cela semble franchement amateur sur le plan du scénario.

... Bref, à oublier au plus vite !

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Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

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Publié le 1 Février 2016

Pour découvrir la nouvelle Q60 de la marque INFINITI, rien de mieux que la conf' de presse qui donne tous les détails. Si vous l'avez loupé, il vous reste simplement à regarder la vidéo ci-dessous.

Ce nouveau modèle est simplement magnifique !

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Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

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Publié le 1 Février 2016

Emailing : L’emailing moderne est l’automation ?

Depuis déjà plusieurs mois, il n'est plus pensable de passer à côté de ce terme. En effet, l’une des possibilités les plus intéressantes de l’emailing moderne est l’automation.

Le but de l’email marketing automation est de créer une newsletter qui sera automatiquement envoyée à vos clients en réponse à un événement précis – par exemple un anniversaire, un achat ou un an après l’inscription.

L’objectif est de proposer à vos destinataires du contenu personnalisé et toujours en rapport avec une étape de leur parcours client. Ainsi, vous envoyez des emails qui ne seront jamais hors sujet ou perçus comme spams. Cela est rendu possible par les nombreux outils de personnalisation que proposent de nos jours les logiciels d’emailings professionnels comme Newsletter2Go.

Pour gagner du temps et de l'efficacité, c’est une nécessité de passer par là !

Rappelons que les emails personnalisés augmentent le taux de clics de 14% et le taux de conversion de 10%. Autant ne pas le négliger !

(source: Aberdeeb Group (2012)

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Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

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Publié le 1 Février 2016

Pub de la semaine : Les étudiants brésiliens ont du talent

Voici une pub de la semaine qui vaut le détour ! Elle arrive du Brésil et elle est réalisée par les étudiants de l'Universidade de Fortaleza (UNIFOR), Fortaleza, Brazil.

Le concept est original et va aussi à contre-courant des idées où le "tout digital" ne laisse plus la place au voyage, à la découverte et à l'instant présent.

On adore le design et l'idée de la "fenêtre logo" !

Pub de la semaine : Les étudiants brésiliens ont du talentPub de la semaine : Les étudiants brésiliens ont du talent

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Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

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Publié le 1 Février 2016

La Bretagne se donne quinze ans pour relier toutes ses entreprises et ses foyers à Internet par la fibre optique. Ce déploiement s'appuie sur un partage du territoire entre deux types de réseaux, qui vont nécessiter un investissement de deux milliards d'euros !

Source : lefigaro.fr/

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Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

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