Publié le 6 Février 2016

Sponsoring : Beats by Dr. Dre devient sponsor du Bayern Munich

Quoi de plus logique que la marque des casques audio, Beats by Dr. Dre, entre par la grande porte pour sponsoriser un grand club de foot. La marque a signé un accord commercial avec le club de football du Bayern Munich. Plutôt habitué à réaliser des deals individuels avec des sportifs de haut niveau, la firme américaine a accepté de nouer une association avec le club bavarois. Le montant et la durée du partenariat n’ont en revanche pas été précisés.

Source : ecofoot.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 6 Février 2016

Mobile : Huawei GX8, 70 euros remboursés

Pour booster les ventes, la "bonne veille technique" de l'offre de remboursement fonctionne toujours. Toutes les marques passent par là ou presque (sauf Apple).

Pour l'achat d'un smartphone Huawei GX8 entre le 01/02/2016 et le 31/03/2016 inclus, vous pouvez bénéficier de 70 euros de remboursement !

(date du ticket de caisse faisant foi) dans l’un des magasins participants*.

C'est super simple pour connaître tous les détails, connectez-vous sur le site www.huawei-offres.fr et complétez le formulaire d’inscription en ligne.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 5 Février 2016

Découvrez la bande-annonce de #AveCesar, la nouvelle comédie des frères Coen au casting cinq étoiles !

Retrouvez ce nouveau film au cinéma le 17 février 2016.

Retrouvez #AveCesar sur Facebook : po.st/AveCesarFB

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 5 Février 2016

Innovation produit : Lego lance son personnage en fauteuil roulant

Le premier personnage en fauteuil roulant de la compagnie danoise, LEGO a été présenté la semaine dernière à Nuremberg, en Allemagne, lors du salon mondial du jouet.

Le jeune homme handicapé fait partie de la boite “City”, qui comprend également une bricoleuse, un marchand de glaces, un père et son bébé en poussette,…

Cette initiative est une grande première mais elle fait suite à la campagne ToylikeMe qui avait lancé il y a plus de huit mois une pétition pour que les jouets soient plus représentatifs du handicap.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 5 Février 2016

Automobile : Renault Sport R.S. 01 INTERCEPTOR

La chaine YOUTUBE de Renault Sport frappe fort ! Elle propose une superbe vidéo pour la Renault Sport R.S. 01 INTERCEPTOR. Dans cette vidéo on retrouve le mythique pilote de rallye, Jean Ragnotti.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 4 Février 2016

Mobile : WhatsApp, C'est 1 milliards d'utilisateurs

Le service de messagerie instantanée WhatsApp, racheté par Facebook en 2014, a franchi la barre du milliard d’utilisateurs. C’est son CEO, Jan Koum, qui l’a annoncé sur un post Facebook. En huit mois, l’application a gagné 200 millions d'utilisateurs. L’application comptabilise 42 milliards de messages échangés en moyenne par jour, 1,6 milliard de photos et 250 millions de vidéos.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #Mobile

Repost0

Publié le 4 Février 2016

Il y a presque 30 ans jour pour jour, nous pouvions voir un spot pub avec DALIDA pour la marque Wizard. Il s'agit d'assurer la promotion de WIZARD sec, le parfum sans retombée...

Trois décennies après, le coup de vieux est bien là ! Nous pourrions même dire que ce spot TV pique les yeux.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 4 Février 2016

Puressentiel officialise son sponsoring dans le monde de l’ovalie avec un partenariat pour les quatre années à venir avec World Rugby. l'objectif est de développer la visibilité en Asie, notamment avec la prochaine Coupe du Monde au Japon en 2019. Entre temps, la marque de parapharmacie sera présente sur différents événements organisés par la fédération internationale de rugby tel que le HSBC World Rugby Seven Series, la Coupe du monde féminine de 2017 ou le championnat du monde U20

Déjà présent dans plus de 50 pays, les relais de croissance sont évidemment à l’international pour la marque qui a réalisé 70 millions d’euros de chiffre d’affaires en France en 2015.

Source : sportbuzzbusiness.fr/

Sponsoring : Puressentiel partenaire du World rugby

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 3 Février 2016

Zik : Guitar Center, la chaîne Youtube incontournable

S'il y a une chaine musique à ne pas louper sur YouTube, c'est bien "GUITAR CENTER" !

Découvrez toutes les sessions live. Il yen a pour tous les genres. Pas uniquement Rock, pas uniquement R'nB... Bref, une petite merveille qui compte déjà près de 400 000 abonnés !

Ci-dessous, écoutez et regardez deux très bons exemples.

... Listen !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 3 Février 2016

Michel et Michel de Faux Raccord, vous racontent en moins de 3 minutes, la saga culte STAR WARS. Un mini film de 3 minutes très bien fait qui mérite l'attention de tous. Un bon buzz comme on aime !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 3 Février 2016

Web : Un nouveau comparateur de tarifs bancaires

Le gouvernement vient de lancer le site http://www.tarifs-bancaires.gouv.fr/ mettant à disposition des citoyens un comparateur de tarifs bancaires en ligne. L'initiative est intéressante et elle servira surement à de nombreux citoyens français. L’objectif est de permettre « aux consommateurs de comparer gratuitement les principaux frais facturés par les différents établissements à leurs clients personnes physiques n’agissant pas pour des besoins professionnels. »

En revanche, l'outil qui ne plaira peut-être pas aux banques...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 2 Février 2016

Innovation high-tech : NewVoiceMedia lève 30 millions de dollars

NewVoiceMedia, une entreprise britannique spécialisée dans les solutions cloud pour les centres de contact, vient de lever 30 millions de dollars auprès de BGF Ventures et de ses investisseurs déjà présents au capital Bessemer Venture Partners (BVP), Eden Ventures, Highland Capital Partners Europe, Salesforce Ventures et Technology Crossover Ventures (TCV). La société avait déjà levé 50 millions de dollars en 2014.

Ce nouvel investissement, NewVoiceMedia veut poursuivre son développement à l'international, en particulier sur le marché nord-américain, alors que l'entreprise revendique déjà des clients dans plus de 120 pays.

Source : frenchweb.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0