Publié le 24 Juillet 2017

Pour les championnats du monde d’athlétisme 2017 qui se tiendra à Londres du 5 au 13 août, la marque Asics habillera les athlètes de six délégations nationales.

Parmi les pays, on retrouve le Japon, la Corée, les Pays-Bas, l’Italie, le Maroc et la France. Le maillot de l’equipe de France reprend les couleurs du drapeau français dans des motifs triangulaires qui s’inspirent du design géométrique du London Olympic Stadium et de l'architecture des grattes ciels de Tokyo (prochains JO d'été en 2020).

Sponsoring : ASICS partenaire de 6 délégations aux championnats du monde d'athlétisme

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 24 Juillet 2017

Séance de rattrapage pour cette "Pub de la semaine" en date de fin mai 2017, absolument parfaite ! L'intensité, le rythme, le format court ... Une grande pub que nous devons l'agence MARCEL. Bravo ! On adore cette nouvelle pub pour la marque Repetto.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 24 Juillet 2017

Start-up : Cubyn lève 6 millions d’euros
Collecter, emballer et livrer des colis partout dans le monde, en économisant 50 % des coûts d'expédition, le tout programmé en moins de deux heures et pour 1 euro seulement. La promesse de Cubyn, spécialiste de la logistique à la demande est intéressante pour les PME.
Cubyn a identifié une opportunité : « 97% des e-commerçants sont trop petits pour accéder à une solution de livraison externalisée ». Bien vu !

>> Voir le site officiel de cubyn.com/fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #startup

Repost0

Publié le 24 Juillet 2017

Le spécialiste des terminaux de paiement INGENICO débourse 1,5 milliard d’euros pour l’acquisition de Bambora afin d’enrichir son offre centrée autour du commerçant.
s'agit de la plus importante acquisition réalisée par le français. En 2013, il avait déboursé 360 millions d'euros pour Ogone et 820 millions pour GlobalCollect en 2014.
Basée à Stockholm, Bambora emploie plus de 700 personnes en Europe, Amérique du Nord et Australie, et cible le marché des grandes entreprises mais aussi celui des petits et moyens commerçants. Elle a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires brut de 202 millions d'euros et, au cours des deux prochaines années, ses ventes brutes et son Ebitda (excédent brut d'exploitation) devraient croître de plus de 20% et 30% respectivement.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 23 Juillet 2017

Média : Une nouvelle chaîne dédiée au sport en Afrique pour Canal+

Le groupe Canal+ vient de lancer une nouvelle chaîne dédiée au sport en Afrique.

La chaîne appelée A+ Sport (super original les gars !) fait suite à celui en 2015 d'A+, une chaîne généraliste produite pour l'Afrique. Proposée dans ses bouquets d'Afrique subsaharienne francophone, A+ Sport diffusera le Championnat de football d'Afrique des nations, la Coupe de la Confédération, la Can Total U20 et U17, la MTN Ligue 1 ivoirienne, ainsi que des matchs des championnats européens. A+ sport diffusera aussi du basket et les jeux de la francophonie. Canal+ couvre à ce jour plus de 25 pays sur le continent africain et y compte deux millions d'abonnés, rappelle le groupe.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0

Publié le 23 Juillet 2017

Une pub d'autrefois dont tout le monde se souvient, c'est surement une grande pub ... Pas toujours mais en attendant celle-ci fût celle de l'année 2005 ! ALICE et son offre adsl sur une musique de KT Tunstall et son titre "Black Horse And The Cherry Tree".              

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 23 Juillet 2017

C'est surement le Smartphone le plus apprécié du moment et surtout le plus haut de gamme des derniers mois. Découvrez le nouveau Spot TV, du Samsung galaxy S8. L'efficacité de cette nouvelle campagne est au rendez-vous et s'adresse de manière pertinente aux cibles consommateurs. A voir ou à revoir !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 22 Juillet 2017

Petite révolution pour le groupe automobile PSA, qui vient d'annoncer le lancement d'un service de ventes en ligne de véhicules neufs en France pour ses trois marques, Peugeot, Citroën et DS. "Cette offre s’appuie sur l’expérience acquise des sites e-commerce déjà opérationnels pour Citroën au Brésil depuis novembre 2016, pour Peugeot au Royaume-Uni depuis janvier 2017 et du site DS7 Crossback, actif dans 8 pays en Europe depuis mars 2017", souligne le constructeur français, qui précise que cette offre sera progressivement étendue en Europe.

En France, le client peut, au-delà de l’achat simple du véhicule, simuler son financement, la reprise de son ancien véhicule et dans ces différents cas finaliser sa commande en point de vente. D’autres étapes enrichiront bientôt la gamme de services offerts, en commençant par une souscription en ligne de son financement, ajoute PSA.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Automobile

Repost0

Publié le 22 Juillet 2017

Le nouveau MACKLEMORE FEAT SKYLAR GREY - GLORIOUS, ce n'est surement pas le tube de l'été mais au moins il fait plaisir à sa mémé !

... Listen !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 21 Juillet 2017

Nous avons cru à une blague de la part de OUIBUS mais non ! C'est très sérieux, OUIBUS propose le service OUICROQUETTE pour garder les animaux pendant le vacances. Concept étonnant et qui ne manque pas de mordant :-)

Découvrez OUICROQUETTE, le service qui s'occupe de vos animaux si vous partez à la dernière minute...

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 21 Juillet 2017

Estimé à 2,46 milliards (en date de juin 2017), le nombre d’individus connectés au moins une fois par mois à un réseau social est estimé à 3,02 Mds en 2021, soit une progression de +23% en 4 ans d’après les prévisions d’eMarketer.
Près des trois quarts des internautes seront alors connectés à un réseau social.

Plus de 3 milliards de personnes sur les réseaux sociaux en 2021

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #socialmarketing

Repost0

Publié le 21 Juillet 2017

Branding : Sky Sports change de logo avec un léger lifting

La chaine TV anglaise SKY Sports vient de changer de logo avec un léger lifting qui pousse l'identité visuelle vers plus de simplicité. Léger mais efficace ! Les couleurs bleu et rouge sont toujours là et la forme rectangulaire aussi. Fini le reflet dans le logo vieux de 15 ans. on se rapproche plus d'une tendance flat design très épuré. C'est une réussite !

 

Branding : Sky Sports change de logo avec un léger lifting

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding

Repost0