Publié le 23 Octobre 2018

Le Français Universign lève 12 millions d’euros pour étendre sa solution de signature électronique !

Universign déclare enregistrer une croissance régulière de 40 % par an depuis plusieurs années. L’entreprise propose notamment une offre sans engagement et un modèle de tarification à l’usage.Avec cette levée, les objectifs d’Universign sont multiples. L’entreprise souhaite poursuivre son développement en Europe, au sein du Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg), en Espagne, Italie ou encore en Allemagne.

La société a également prévu de recruter plus de 120 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2019. Elle se servira enfin de ces fonds pour développer son écosystème de partenaires.

 Les principaux investisseurs sont Odysséee Venture, Caisse des Dépôts, CM-CIC.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup

Repost0

Publié le 23 Octobre 2018

Vous avez des collègues bruyants au bureau ou alors vous n'arrivez pas à vous concentrer ? Panasonic a la solution pour vous ! Pour savoir faire abstraction de son entourage la nouvelle innovation produit Wear Space arrive tout droit du Japon. Et on dit merki ki ? Merki Panasonic ! Ce casque audio surprenant qui prend la forme d’un bandeau est conçu pour vous isoler totalement du reste du monde. Il est équipé d’un système de réduction de bruit, mais surtout d’œillères qui ont pour objectif de réduire votre champ de vision de 60% pour vous aider à vous concentrer sur ce qui est vraiment important.
Avec son autonomie annoncée de 20 heures, ce casque hors du commun devrait vous aider, selon la marque, à recréer un “espace personnel psychologique”. Parfait pour s’isoler au travail, même si son design n'est pas du meilleur goût (enfin ca c'est notre avis). Le Wear Space est encore à l’état de prototype mais on espère bien le voir bientôt partout pour améliorer les conditions de vies de millions de travailleurs.

Pour en savoir plus, il suffit de regarder les deux vidéos ci-dessous :

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit, #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 23 Octobre 2018

Canal+ a acquis pour plusieurs saisons, à partir de 2019, les droits de diffusion du championnat du monde des rallyes (WRC), diffusé jusqu'ici par la chaîne L'Équipe. Voilà une nouvelle qui redonne un peu de couleur au Sport sur la chaine payante.

Les spéciales seront diffusées en direct sur Canal+ Sport et des résumés seront diffusés sur les différentes chaînes de Canal+. Chaque saison, à l'occasion du rallye de Monte-Carlo (24-27 janvier) et du rallye de France (28-31 mars), la chaîne en clair C8 diffusera des spéciales en direct et des résumés des courses. S'il a perdu les principaux droits du football français et européen pour les prochaines saisons, le groupe Canal+ revient dans la course au niveau des sports mécaniques, avec notamment les droits de la Formule 1, du championnat de France des rallyes et championnat du monde de MotoGP. Le groupe a aussi investi dans la boxe et le golf. "Le WRC est une compétition historique et plébiscitée par de nombreux fans. Après la récente acquisition du championnat du monde Moto GP que nous diffuserons dès le mois de mars 2019, nous nous renforçons singulièrement et nous sommes en mesure de proposer une offre sport mécanique incroyable et inégalée en France sur Canal+", s'est félicité le directeur des sports de Canal+, Thierry Cheleman.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #Automobile

Repost0

Publié le 22 Octobre 2018

Branding : Un très bon rebranding pour le site Vestiaire Collective

Le site de dépôt-vente haut de gamme en ligne, Vestiaire Collective, change de logo et procède à un véritable rebranding grâce à une alternative moderne. Pour la peine, le site de revente d'articles de luxe dévoile aussi une nouvelle campagne de publicité. Ce rebranding a été conçu en collaboration avec l'agence BETC Etoile Rouge qui a imaginé un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle.

>> En savoir plus sur vestiairecollective.com/

 

Découvrez le nouveau spot ci-dessous :

 

Branding : Un très bon rebranding pour le site Vestiaire Collective

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design, #startup

Repost0

Publié le 22 Octobre 2018

Buzz : INTOUCHABLES, le remake américain ! (2019)

Près de huit ans après le film original et ses 19,5 millions d’entrées au box-office,  un nouveau film "Intouchables" livre sa première bande-annonce, du remake américain ! Le projet aura connu de nombreux changements de casting devant et derrière la caméra. Le réalisateur Neil Burger (Divergente) a bien repris "l'esprit" du film initial. Côté casting nous attendions pour jouer les rôles d’Omar Sy et François Cluzet, Chris Rock, Jamie Foxx ou Chris Tucker pour le premier, et Colin Firth pour le second. C'est finalement Kevin Hart et Bryan Cranston, épaulés par Nicole Kidman dans un rôle tenu à l’origine par Audrey Fleurot. Pour les USA, le film américain est titré "The Upside" (« le bon côté »).

Déjà plus de 600 000 vues de la BA sur YouTube… Ce teaser annonce peut-être encore un autre succès au cinéma et en VOD.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #youtube

Repost0

Publié le 22 Octobre 2018

Pub de la semaine : Un spot Hugo Boss haut de gamme pour son parfum Boss The Scent

Hugo Boss lance une nouvelle édition sensuelle et quasi aphrodisiaque de son parfum Boss The Scent, Private Accord, pour Lui et pour Elle, incarnée par l’acteur irlandais Jamie Dornan (Fifty Shades) et le top néerlandais Birgit Kos dans un film réalisé par Drake Doremus. "Au milieu des décors futuristes, le couple se rencontre lors d’un concert où le public porte des casques de réalité virtuelle. Leur sensualité exacerbée par le parfum, motivés par une attirance mutuelle, tous deux vont délaisser le monde virtuel pour se rapprocher dans la réalité et céder à l’appel des sens. Une invitation cinématographique à vivre une « sensualité augmentée » à travers un jeu de séduction électrique et charnel porté par la musique d’Olafur Arnalds." … 2 minutes pour ce superbe spot qui mérite bien d'être la "Pub de la semaine".

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 22 Octobre 2018

Selon les chiffres de l’étude  #DemainLaPresse La Preuve de l’ACPM, 62% des Français feraient davantage confiance à la presse, la jugeant capable d’apporter des informations fiables, contre 9% qui préfèrent regarder la télévision pour se tenir au courant de l’actualité de façon complète !

C'est donc pour cela que les internautes sont toujours plus nombreux et que les chiffres des ventes de la presse "papier" chutent année après année… Mais à part cela tout va bien !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine, #Media

Repost0

Publié le 21 Octobre 2018

Grande distribution : Le Top 10 des marques de champagne en GMS en 2018

Une nouvelle étude intéressante nous livre "Le Top 10 des marques de champagne en GMS en 2018". La grande distribution est un acteur de la vente de Champagne et il est judicieux de comprendre que les marques prestigieuses comme Mumm sont assez rare dans le classement. On retrouve essentiellement des marques de classe B (Exemple de Classe A : Moët & Chandon). Le grand vainqueur se nomme "Nicolas Feuillatte", très loin devant les autres marques comme Mumm, Charles Lafitte ou Canard Duchêne.

Source : Rayon-boissons

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 21 Octobre 2018

La Société générale va lancer une carte bancaire à empreinte digitale ! Cette nouvelle carte sans contact permet de payer en s'authentifiant par son empreinte digitale, sans taper son code et sans limite de montant. C'est une grande première et nouvs devons cette innovation à Idemia.

Avec un tel dispositif, plus besoin de faire jouer votre mémoire ! 52% des Français y seraient favorables (étude Kantar TNS de 2017).
La carte bancaire biométrique apporte aussi plus de sécurité (et donc moins de risques de pertes pour les banques) car une empreinte digitale est impossible ou du moins très difficile à pirater. Cela permettra de renforcer la sécurité des paiements sans contact (NFC) qui, actuellement, ne nécessitent pas de code

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 21 Octobre 2018

Grosse nouvelle pour le marché automobile en France ... La prime à la conversion va être élargie en 2019 et cela va surement booster les ventes !

Le gouvernement entend bien donner un coup d’accélérateur à la voiture électrique et aux automobiles moins polluantes en favorisant la prime à la casse, aussi nommée prime à la conversion. « On aura une prime qui pourra aller jusqu’à 2 500 euros sur du neuf comme de l’occasion », a indiqué François de Rugy, le ministre de la Transition écologique, sur RMC. Pour l’heure, la prime à la conversion concerne l’achat d’un véhicule électrique neuf (2 500 euros, sans condition de revenus) ou d’un véhicule électrique d’occasion ou thermique moins polluant (1 000 euros pour un foyer imposable ou 2 000 euros pour un foyer non imposable). En 2019, la prime englobera les véhicules hybrides neufs (2 500 euros, sans condition de revenus). La prime pour l’achat d’un véhicule d’occasion (y compris hybride donc) passera à 2 500 euros pour les ménages non imposables.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 20 Octobre 2018

2009, Rose the One, Dolce et Gabbana s'offre les services de l'actrice Scarlett Johansson ! Cette affiche est incroyablement réussie et elle traverse le temps comme jamais. Notons qu ele photographe n'est autre que Jean-Baptiste Mondino.

 

Pub d'autrefois : 2009, Rose the One, Dolce et Gabbana & Scarlett Johansson

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 20 Octobre 2018

Facebook se lance dans le hardware et c'est nouveau ! Les Portal et Portal+ sont des écrans connectés, munis d'une caméra grand-angle, qui permettent de passer des appels vidéo sur Facebook Messenger. Ils se contrôlent à la voix grâce à l'assistant virtuel Alexa d'Amazon. Les fonctions de Portal sont relativement standards. Ils permettent de passer des appels vidéos vers d'autres bornes et vers n'importe quel contact sur Messenger. Un pas de plus dans un secteur qui doit être porteur demain de nouveau espoir de rentabilité économique. En revanche, cette innovation high-tech ne va pas être pour "monsieur et madame tout le monde" dès demain matin. C'est la technologie mais encore faut-il que le grand public accède rapidement à ce genre de chose pour que cela soit une success story !

Innovation high-tech : Facebook se tourne vers la visioconférence avec les écrans Portal

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech, #facebook, #iot

Repost0