Publié le 5 Octobre 2018

Voilà une innovation produit qui fera plaisir aux amateurs de randonnée ! Pour faire une pause, vous avez désormais le sac à dos "tabouret" pour assurer un confort maximum. C'est malin et très simple à utiliser. Pour allier le côté pratique à l’agréable, le site livestylebrando.com propose un sac à dos révolutionnaire pour vos randonnées >> voir le site

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 5 Octobre 2018

La start-up allemande ouvre son dix-huitième marché en Europe, l'un des plus compétitifs.
Après s'être établi sur le continent, N26 part à la conquête de la Grande Bretagne. La néo-banque allemande, déjà présente dans 17 pays européens, a annoncé ce jeudi le lancement de son offre outre-Manche.
Ce lancement, annoncé l'année dernière, se déroulera par phases.  Comme le rapporte le site TechCrunch, 50.000 clients britanniques forment d'ores et déjà une liste d'attente pour avoir accès au service en avance. N26 prévoit d'être totalement opérationnelle au Royaume-Uni en novembre prochain.
Ce lancement est important pour la néobanque allemande, qui se targue d'avoir 1,5 million de clients en Europe, dont  plus de 100.000 en France. Lancée en 2015, N26 propose de réinventer la banque grâce à une application simple et des paiements à l'étranger facilités.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #fintech, #Mobile, #startup

Repost0

Publié le 5 Octobre 2018

Branding : La Banque Populaire renouvelle son identité visuelle et modernise son image

Changement d'identité visuelle pour "La Banque Populaire" qui troque au passage son logo vieux de 25 ans !
Signé par l’agence Carré Noir, cette nouvelle identité reprend les emblématiques + et x de la marque, et conserve quand même la forme de l’hexagone. La typographie est modernisée et s'affiche très clairement. Beau, neuf et vraiment moderne, le logotype renforce le positionnement de la banque. Une très belle réussite esthétique à découvrir au plus vite...

Branding : La Banque Populaire renouvelle son identité visuelle et modernise son image

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design

Repost0

Publié le 4 Octobre 2018

Le plus beau print de la semaine arrive tout droit de l'agence DDB France pour le compte de l'ONG Amnesty International. Une fois de plus c'est une campagne qui laisse la place à un visuel fortement mémorisable et une accroche qui devient automatiquement symbolique. Voilà une très belle campagne qui mérite une mise en avant car elle le mérite bien ! 

 

Le plus beau print de la semaine :  Amnesty International, Each Victory Makes Us Stronger

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #print, #design

Repost0

Publié le 4 Octobre 2018

3 nouvelles levées de fonds sont à retenir cette semaine avec IZIWORK, Groupcorner et Wild Code School qui au cumul totalise 11 millions d'euros. Les start-ups sont en grande forme actuellement pour séduire les investisseurs.

Iziwork - 5 M€

HR, Education, Training, Jobbing

Iziwork edits an online temporary employment agency.
Investors: Global Founders Capital, business angels
Groupcorner - 3 M€

IT Consulting

Groupcorner has developed a booking platform for group accommodation.
Investors: Global Founders Capital, business angels
Wild Code School - 3 M€

HR, Education, Training, Jobbing

Wild Code School offers online and offline trainings for digital professions for adults in transition.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup

Repost0

Publié le 4 Octobre 2018

La bataille de l'image BIO est lancée ! Après CARREFOUR et "Act For Food" , c'est AUCHAN qui annonce pour bientôt des produits autour de ses magasins.

Les magasins Auchan pourront bientôt bénéficier de produits locaux. Ces derniers seront cultivés autour des magasins, sur les centaines d'hectares cumulés que possède Auchan en France. D'ici à 2020, la marque de grande distribution Auchan proposera dans ses magasins des produits provenant directement de ses «fermes urbaines». Un nouveau concept de distribution qui impliquera une production entièrement locale avec des coûts de transport nuls. En effet, la production sera exclusivement réalisée autour des magasins en question.
Selon le site LSA Conso, c'est un gigantesque chantier agricole qu'organise Auchan. Le groupe de l'Association familiale Mulliez prévoit d'exploiter plusieurs centaines d'hectares de terres agricoles autour de leurs sites de vente. Ces derniers permettront de fournir leurs magasins en produits cultivés locaux pour lesquels ils créeront spécifiquement une marque indépendante. «Nous possédons, via notre foncière Ceetrus, des centaines d'hectares de terres agricoles autour de nos sites en dehors de Paris et de sa région que nous comptons mettre en valeur sous forme de ferme urbaine étroitement reliée à nos magasins» indique le groupe AUCHAN.
 

Source : le figaro

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 4 Octobre 2018

"BMC deviendra officiellement CCC en 2019", c'est ce que l'on vient d'apprendre sur le site officiel de l'Equipe.

L'équipe américaine adoptera le nom de son nouveau sponsor polonais, qui soutenait jusque-là une équipe de niveau Continental Pro. La marque de cycles BMC, dont le fondateur Andy Rihs est décédé en avril dernier, quittera le World Tour en 2019 - en tant que sponsor - après onze années dans le peloton. La structure, Continuum Sports, ne sera cependant pas dissoute. Elle deviendra polonaise auprès de l'UCI et s'appellera CCC, du nom d'un chausseur qui soutenait une équipe de Continental Pro (CCC Sprandi Polkowice) depuis 2006.
Dans un communiqué, Continuum Sports annonce que si CCC donnera son nom à l'équipe, elle cherche encore des sponsors supplémentaires. Quand au staff, il mêlera des membres de BMC (Jim Ochowicz, Fabio Baldato, Valerio Piva, Marco Pinotti...) et de CCC Sprandi Polkowice (Robert Krajewski, Piotr Wadecki, Gabriele Missaglia...).

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 3 Octobre 2018

Le Mondial de l'Auto de Paris ouvre ses portes et nous ne manquons pas dans la rubrique "Automobile", de vous proposer les 5 nouveautés marquantes du moment. 

1. VinFast : VRAIMENT NOUVEAU !

 
Clip Vinfast Lux SA SUV

 

2. DS3 Crossback : BELLE ET CHIC 

 

3. BUGATTI DIVO : ESPRIT SPORTIF AVANT TOUT...

 

4. TOYOTA RAV4 : LE SUV PRAGMATIQUE

 

5. Renault EZ-Ultimo : LA SENSATION DESIGN DU FUTUR !

 

Notre coup de cœur reste le concept Car Peugeot E-LEGEND, une 504 moderne de 2018 !

 

Et un super bonus inattendu avec un look des années 90 ... le nouveau Suzuki Jimny (2018) 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Buzz

Repost0

Publié le 3 Octobre 2018

Selon une étude de l'institut Pew Research Center, le marché aux Etats-Unis est quasiment « saturé ». En effet, on constate que 99 % des 19 à 49 ans possèdent un appareil de type Smartphone et 97 % des étudiants « au lycée » en possèdent un.

Cette saturation du marché explique pourquoi Apple ou Samsung s'intéresset à d'autres produits tels que l'Apple Watch et autres montres connectées... Les marques qui souhaitent encore développer les parts de marché doivent désormais aux USA, trouver un autre moyen de faire croître les gammes de produits autrement !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 3 Octobre 2018

Fintech : Morning lance son service d’assurances à la demande

La fintech toulousaine "Morning" qui a déjà près de 140 000 utilisateurs enrichit son offre de service avec un service d’assurances à la demande. Dès maintenant, l’ensemble des utilisateurs Morning Pay (principale offre incluant un compte et une carte de paiement) pourra souscrire à des assurances pour leur compte de paiement directement depuis l’application mobile disponible sur iOS, Android et Desktop. Voilà de quoi stimuler encore un peu plus le marché des assurances !

D'un côté, il y a l'offre globale sous le nom de "Zen by Morning : des assurances premium pour sécuriser et personnaliser ses opérations courantes" puis des déclinaisons sous les noms de "Zen Solo" et "Zen Family".
En résumé, Morning lance des garanties d’assurance qui prévoient le remboursement en cas d’incidents spécifiques, le tout à des tarifs clairs et accessibles. Intitulées Zen, ces assurances ont été conçues pour permettre aux utilisateurs de gérer leur budget en toute sérénité.
L’offre d’assurance Zen se décline en deux formules pensées pour le bénéficiaire et sa
famille :
- Zen Solo, 9,90 €/an : cette formule couvre l’utilisateur Morning contre la perte, le vol et l’utilisation frauduleuse de ses moyens de paiement et l’ensemble de ses documents officiels personnels. L’utilisateur Morning a la possibilité de monter en gamme avec Zen Family dès qu’il le souhaite.
- Zen Family, 17,90 €/an : pour protéger l’utilisateur Morning et l’ensemble de son foyer (conjoint, concubin, ou partenaire lié par un Pacte Civil de Solidarité, ainsi que ses enfants âgés de moins de 26 ans) contre la perte, le vol et l’utilisation frauduleuse de ses moyens de paiement et l’ensemble des documents officiels personnels de son foyer.
Notons que l’utilisateur paie uniquement ce qu’il a consommé, sans contrainte ni crainte d’être facturé pour des services dont il n’aurait pas l’utilité. Une fois qu’il souscrit à l’offre Solo ou Famille, il est immédiatement débité de la cotisation annuelle. S’il décide de se rétracter dans les 14 jours, l’utilisateur est remboursé intégralement. Enfin, s’il décide de résilier -à n’importe quel moment-, il est alors remboursé au prorata (tout mois commencé est dû).
>> Plus d'infos sur www.morning.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #fintech

Repost0

Publié le 3 Octobre 2018

Buzz : On remet Ca ? La bande annonce ÇA 2

Des décennies plus tard, l'effrayant Pennywise continue de hanter les souvenirs du club des 7...
Découvrez la bande annonce du film "ÇA 2" qui sortira en 2019 ! C'est le buzz du moment avec plus de 500 000 vues en seulement quelques jours sur YouTube.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 2 Octobre 2018

La start-up Qonto lève 20 millions d’euros et se lance dans trois nouveaux pays. Cette opération, la plus importante réalisée par une néobanque française, porte à près de 32 millions d'euros les fonds levés par la jeune pousse depuis sa création.

Cette levée de fonds va permettre de lancer de nouveaux produits adressés à sa clientèle 100% professionnelle. Celle-ci, qui devenait en juin dernier la première néobanque B2B en France à obtenir le statut d’établissement de paiement, lancera notamment son système core payment propriétaire. Qonto prévoit également de s’étendre en Europe d’ici fin 2019, et plus particulièrement en Allemagne, en Italie et en Espagne.

>> En savoir plus https://qonto.eu/

Start-up : Qonto lève 20 millions d’euros et se lance dans trois nouveaux pays

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #fintech

Repost0