Publié le 18 Janvier 2019

Zik : 3 tubes musicaux pour bien démarrer l'année 2019

Voici 3 tubes musicaux pour bien démarrer l'année 2019... Laissez vous porter par les différents styles aussi bien hip -hop que pop ou rock en live.

… Listen !

1. The Black Eyed Peas - BACK 2 HIPHOP ft. Nas

 

2. Møme - Møment II (Live Session / Los Angeles) ft. Ricky Ducati, Goldwash

 

3. Bring Me The Horizon - Follow You (Live)

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 17 Janvier 2019

Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération
Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération

Découvrez les premières photos de la (superbe et nouvelle) Toyota Supra de cinquième génération.

Avec son design très fin, la nouvelle robe du modèle sport de TOYOTA ne passera pas inaperçue. Avant ou arrière, le style est féroce et très authentique. Autant le dire, on adore !

 

 

 

Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération
Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération
Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 17 Janvier 2019

L'enseigne But (via son agence média Repeat) et la radio Europe 1 (Lagardère News) ont mis en place une opération spéciale autour de fausses publicités. Concrètement, But offre chaque jour, par tirage au sort, une Smart TV 55’’ 4K (ultra HD) à l’un des auditeurs d’Europe 1 ayant repéré les «fausses pubs» diffusées dans les écrans publicitaires tout au long de la journée. Voilà une belle idée qui permet de travailler autrement son image auprès des différentes cibles. Le concept est original et il mérite largement d'être souligné.
La révélation du gagnant se fait à 16h30 dans la nouvelle émission d’Europe 1 : «Karl Zéro et ses tontons flingueurs». Cette opération est en cours jusqu’au 25 janvier 2019.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Repost0

Publié le 17 Janvier 2019

On ne rappellera jamais assez : L'emailing est un vecteur de fidélisation et pas uniquement de conquête. Il doit être porteur d'avantages récurrents pour donner l'envie immédiate d'ouvrir les messages. Les clients doivent recevoir des propositions concrètes pour accepter de recevoir régulièrement des messages. De plus les messages doivent être lisibles avec des visuels forts et respecter les bonnes pratiques de l'ergonomie (ex : le bouton call to action). C'est le cas de l'exemple de l'enseigne NICOLAS qui propose un avantage fidélité avec une réduction pour les porteurs de la carte ! Le ton est direct et le message est lui aussi très clair. Voilà un bon exemple à suivre en ce début d'année 2019.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing, #marketing

Repost0

Publié le 16 Janvier 2019

Intermarché célèbre ses 50 ans en 2019. Le distributeur a prévu d'animer chaque semaine de l'année avec des offres spectaculaires. Le programme démarre en janvier avec une fève des rois à 50.000 euros et culminera en octobre avec une grande loterie des marques.

Tout au long de 2019, 50 prospectus seront chargés de faire le buzz avec une offre plus percutante que la moyenne. L'offensive a démarré avec une galette dotée d'une prime de 50.000 euros. Entre le 31 décembre et le 5 janvier, tout client qui achète la pâtisserie MDD porteuse de l'opération 50 ans peut espérer tomber sur l'instant gagnant au moment de son passage en caisse. Notons aussi qu'une application mobile dédiée, "Intermarché 50 ans", permet aussi aux clients de l'enseigne de participer à un tirage au sort hebdomadaire, doté de dizaines de cadeaux.
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 16 Janvier 2019

Marketing Event : Salon Maison & Objet, le Top du design et du marketing en 2019

Salon MAISON&OBJET, le Top du design et du marketing en 2019 à ne pas manquer !

MAISON&OBJET, un acteur international de l’univers de la maison, de la décoration, de l'architecture, du design et des tendances à travers ses événements et sa plateforme digitale. Beaucoup d'exposants mais aussi de nombreuses conférences au TOP des tendances !

Voici quelques conférences à ne pas manquer :

Vendredi 18.01 — 16:00 – 16:45
THE TALKS — Hall7Sebastian Herkner Designer de l’année: concevoir des objets - compagnons de vie

 

Vendredi 18.01 — 13:00 – 13:45
THE TALKS — Hall7

Du "Made in China" au "Design in China"
Flaviano Cappriott - Fondateur de Flaviano Capriotti Architetti et Kinney Chan - Fondateur de Kinney Chan and Associates modérés par Celine Zhao (Directrice éditoriale de Designwire)

 

Samedi 19.01 — 11:00 – 11:30
THE RETAIL LAB — Hall5A

Marketing olfactif : le pouvoir du parfum
Aude Boulanger - Directrice Commerciale Emosens

 

Samedi 19.01 — 12:00 – 12:30
THE RETAIL LAB — Hall5A

Comment le Branding "French Touch" fait vendre ?
Sylvia Vitale Rotta - CEO et fondatrice de TEAM CREATIF GROUP / Laurence Bethines - Directrice Tendances et Innovation TEAM CREATIF / Olvier Dognon - Directeur artistique TEAM CREATIF

 

Dimanche 20.01 — 12:00 – 12:45
THE TALKS — Hall7

Design vintage, une place d'exception dans le marché de l’art
Fabien Naudan, Vice-Président, Artcurial / Damien Pierre, Fondateur de The Good Old Dayz / Benjamin Paulin, Directeur de Paulin, Paulin, Paulin® modérés par Oscar Duboÿ, Journaliste

 

Lundi 21.01 — 11:00 – 11:30
THE RETAIL LAB — Hall5A

Pourquoi choisir l’influence marketing pour une marque ?
François-Xavier Goudemand, Spécialiste en stratégie marketing & branding

 

Lundi 21.01 — 16:00 – 16:45
THE TALKS — Hall7

Design français : une identité issue d'une collaboration entre nouveaux éditeurs et designers
Louise Breguet (La Chance), Mathieu Galard (Harto) et Guillaume Delvigne (Designer) modérés par Sylvie Adigard, Journaliste

Sur twitter, ne manquez pas le hashtag 

>> En savoir plus sur maison-objet.com/fr/paris/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing event, #marketing, #design

Repost0

Publié le 16 Janvier 2019

L’équipe Red Bull Racing a annoncé la signature d’un nouveau sponsor pour la saison 2019 de Formule 1. En effet, Red Bull Racing a signé un contrat de sponsoring avec la société W66.coml’un des principaux fournisseurs de jeux en ligne en Asie. L’accord pluriannuel verra le logo W66.com affiché sur le nez de la RB15.
« Nous sommes ravis de commencer un partenariat avec W66.com. » déclare Christian Horner, le team principal de Red Bull Racing.
« W66.com nous rejoint à un moment opportun, alors que la Formule 1 s’étend au monde du jeu en ligne et que l’équipe entame un nouveau chapitre passionnant. »
Rappelons qu’à partir de la saison 2019, Red Bull Racing sera équipée du moteur Honda en lieu et place du bloc Renault.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 15 Janvier 2019

5 Smartphones 2019 à moins de 200 euros... Pas cher, ils sont les leaders et souvent très recherchés par les consommateurs. Voici donc une petite sélection des bons plans smartphones pour ce début d'année 2019.

1. Motorola G6 Play

Aussi surprenant qu'épatant, ce Smartphone Motorola G6 Play est le meilleure compromis à moins de 200 euros. Ultra puissant de réaction et forte autonomie sont les deux grands atouts de ce méconnu téléphone. Prix moyen à 199 euros.

 

2. Asus Zenfone Max Pro M1

Simplicité et sobriété résument le mieux cet Asus Zenfone Max Pro M1. Prix moyen à 179 euros.

 

3. Xiaomi Mi A2

Avec son Snapdragon 660 et ses 4 Go de RAM, c’est l’un des smartphones les plus performants de sa catégorie, qui propose aussi un écran de 5,99 pouces est très correct. Prix moyen à 189 euros.


4. Honor 9 Lite

Ce smartphone se distingue pas un très beau design et une ergonomie très efficace. La qualité de son écran est impressionnante dans sa catégorie. Prix moyen à 149 euros.

 

5. Wiko View 2

Le View 2 de Wiko, c'est la bonne affaire ! Le grand écran panoramique de 6 pouces au format 19/9e et son appareil photo de 13 mégapixels sont les points forts sans oublier la batterie de 3000 mAh. Prix moyen à 159 euros.

 

Or compétition sur le plan tarifaire, n'oublions pas non plus le très haut de gamme Samsung Galaxy Note 9 (prix moyen à 849 euros), véritable petit bijoux technologique.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 15 Janvier 2019

Packaging : 2019, 4 tendances à retenir pour emballer ! 

1. L'ultra détail

Depuis plusieurs années, le sens du détail sur les packaging s'affirme et il s'agit bien d'une tendance 2019 ! L'ultra détail consiste à travailler en profondeur l'image du packaging avec un style très personnalisé et une conception proche de l'art.

2. Art Déco

Un récent regain d’intérêt pour l'Art déco des années 20 et ce qu’on appelle le Mid-Century Modern des années 50 et 60 fait son grand retour. Une tendance à suivre car elle pourrait faire un malheur très rapidement auprès des consommateurs grâce  au jeu de lignes symétriques caractéristiques de l’époque !

3. Illustrations flat

Les illustrations sont des formes simplifiées qui font ressortir la couleur n laissant la place à un texte qui devient plus lisible. Cette tendance renonce définitivement aux effets tridimensionnels.

4. Noir & Blanc intemporel

Créer un packaging design uniquement avec du noir et du blanc, c'est le challenge de l'année 2019 ! Mais c'est une tendance à retenir car les marques favorisent dans ce cas l'aspect "premium" des produits. 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #design

Repost0

Publié le 15 Janvier 2019

La proptech Monbuilding lève 2 millions d'euros pour de nouveaux marchés. En effet, l'application, qui améliore la communication interne en entreprise, vient de procéder à une deuxième levée de fonds. Elle propose calendrier des événements d'un immeuble, trombinoscope, liste des personnes à contacter en cas d'urgence, messagerie interne entre les occupants, réservation des espaces communs... Grâce aux données des utilisateurs, ces informations essentielles peuvent aujourd'hui être centralisées sur une application smartphone et/ou tablette pour mieux piloter la gestion d'un lieu.
Créée en juin 2016, la société éditrice de logiciels sur-mesure MonBuilding est déjà employée dans les entreprises et les résidences étudiantes. La start-up a levé 2 millions d'euros auprès de family offices (des startups de l'immobilier) et de l'entreprise financière Naxicap Partners. C'est 1,5 million d'euros de plus qu'une première levée de fonds réalisée auprès de cette même société en juillet 2017.
 

>> En savoir plus sur https://www.monbuilding.com/fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup

Repost0

Publié le 15 Janvier 2019

Marketing Event : M.A.D.E., le salon des MDD et des créateurs en mars 2019 à Paris

M.A.D.E. à Paris Porte de Versailles les 19 - 20 Mars 2019. Un rendez-vous à ne pas manquer !
Ce salon des MDD (mais pas que) met en relation industriels et "créateurs" de produits, pour le développement d'offres sur-mesure. Pour 2019, le M.A.D.E. vous propose dé décrypter et anticiper la consommation de demain avec le PHYGITAL Food & Life !

M.A.D.E. c’est le rendez-vous premium rassemblant l’ensemble des réseaux de distributions (GMS, grossistes, restauration, Epiceries fines, Magasins bio, e-commerce...) à la recherche de partenaires fabricants talentueux, pour le développement de produits à marques propres, nationales, sur-mesure...
Le rendez-vous de tous les acteurs & porteurs de projets des réseaux de distribution pour la co-création de produits sur mesure, marques propres & marques nationales

>> En savoir plus sur https://www.madeparis.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing event, #design, #Grande distribution

Repost0

Publié le 14 Janvier 2019

Pub de la semaine : Quand Apple surfe sur l'image d'Elvis pour FaceTime

Alors ok, autant le dire tout de suite, la pub de la semaine est sortie il y a déjà 3 semaines mais il s'agit bien de la pub incontournable du moment ! APPLE, la marque qui révolutionne le monde (pour certains en tout cas), digne symbole de la modernité, n'a pas hésité à utiliser l'image du KING. Oui, le KING, le vrai, le grand ELVIS. Voilà une référence publicitaire qui démontre le caractère intemporel et très actuel où FACETIME joue également son rôle. Le célèbre chanteur est au coin de la planète grâce à des admirateurs improbables mais aussi dans la poche grâce à votre Smartphone. Le concept publicitaire est absolument génial. Un spot très délicat, qui arrache rapidement un rictus et même une envie soudaine de le regarder une deuxième fois. Mémorable, ce spot mérite sa place dans la rubrique "pub de la semaine".

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0