Publié le 8 Juin 2019

Zik : 4 tubes de l'été 2019 qu'il faudra écouter

Si vous êtes à la recherche des 4 tubes de l'été 2019 qu'il faudra écouter, voici une petite sélection qui va faire bouger votre "body". Ally Brooke et son "Lip's Don't Lie" ou encore Daddy Yankee & Snow - Con Calma , ultra buzz du moment sont les gros tubes à écouter. Montez le Sooon !

… Listen ! 

 

 

 

 

 

Super bonus pour la route qui date de 2018 mais qui fera encore un carton cet été !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 7 Juin 2019

La voiture de plage Lazareth Amphibie est  ludique et accessible à tous ! Grace à ses 4 roues motrice et sa carrosserie en aluminium, la Lazareth Amphibie est agile sur tout les terrains !
Son insubmersibilité et son mode "navigation" lui permettent de passer de la route à la mer en quelques secondes. Une très belle innovation high-tech à découvrir !

 

Avec son moteur Euro 4,  la Lazareth Amphibie est homologuée route (L7e), mer et lac ! Elle est conforme à la catégorie de navigation des engins de plage et peut également être immatriculée comme une annexe de bateau.
Ce véhicule entièrement fabriqué en France à Annecy, s'inscrit dans une approche éco-environnementale durant tout son cycle de vie.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech, #Automobile

Repost0

Publié le 7 Juin 2019

Sponsoring : GANT, habilleur officiel des 24 Heures du Mans 2019
Sponsoring : GANT, habilleur officiel des 24 Heures du Mans 2019
Sponsoring : GANT, habilleur officiel des 24 Heures du Mans 2019

En juin 2019, la marque de vêtements GANT sera toujours aux côtés de l'épreuve des "24H du Mans" les 15 & 16 Juin prochain. Comme indiqué sur son site officiel, "Pour la troisième année consécutive, GANT renouvelle son partenariat avec les emblématiques 24 Heures du Mans. Nous nous sommes entourés de deux pilotes français, Inès Taittinger et Thomas Laurent, pour vous présenter une collection qui reflète à la fois l’histoire et l’héritage des deux marques, symbolisés par un subtile mélange d’imprimés graphiques et de détails Preppy".

>> En savoir plus sur https://fr.gant.com/le-mans

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 7 Juin 2019

Les contenus vidéo du Groupe Figaro, Figaro Live sont désormais disponibles sur l’application Molotov. Figaro Live propose sur son site 100 live par mois et des émissions de plateau en direct. Les utilisateurs de Molotov peuvent visionner les émissions Points de vue, Les Décrypteurs et Le Buzz TV. Voilà de quoi booster un peu plus l'audience !
En contrepartie de la distribution des contenus, Molotov dispose d’un volume d’espace publicitaire au sein du groupe Figaro.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #Web

Repost0

Publié le 6 Juin 2019

"Quand c'est trop, c'est Tropico", le slogan mythique qui fût créé en 1987 est mort ! Place à "True Colors". Tu parles d'une trouvaille ! Le genre de publicité qui donne une envie folle de dormir en moins de 4 secondes. , Numéro 1 à la fin des années 80 en tant que slogan "rigolo" mais surtout mémorisable (les plus de 35 ans s'en souviennent encore), on ne comprends pas comment la marque qui tente son "come back" renonce à son histoire. Au lieu de travailler une version des années 2020, le marketing a fait le choix "tiède" d'une modernité très relative et sans saveur. Un échec stratégique sur le plan marketing qui ne capitalise pas sur le passé et qui de donne pas à la marque le coup d'avance en matière de tendance.

Rendez-nous le vrai slogan, B**** de M**** !

… Bref, à oublier au plus vite !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 6 Juin 2019

L'essor du streaming a conduit à raccourcir la durée moyenne des morceaux, expliquent Charlie Harding et Nate Sloan du podcast Switched on Pop. Depuis les années 90, ils ont perdu au minimum 30 secondes et le streaming a encouragé ce phénomène, observent-ils. Terminé les morceaux qui font durer le temps comme ceux de Marcus Miller, Led Zeppelin ou autre Metallica ? Ce n'est pas vraiment certain mais il faut quand même se dire que la tendance n'est pas très bonne … Rappelons qu'au milieu des années 1990, un titre faisait en moyenne 4 min 30s contre 3 min 42s aujourd'hui. Auparavant l'artiste était payé sur ses ventes physiques de singles et d'albums. Désormais c'est le Stream qui compte et le paiement ne se déclenche que si l'on a écouté au moins les 30 premières secondes. Les gains ne sont plus les mêmes non plus et il faut enchaîner les titres et les diffusions pour "encaisser le pactole".

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming

Repost0

Publié le 6 Juin 2019

Selon le site linéaires, le groupe Parfait, affilié U en Martinique, va passer sous enseigne Leclerc. L’annonce officelle serait imminente. 
Le groupe Parfait occupe une position de choix à la Martinique. Outre l’ex-Leclerc de Place d’Armes (5 733 m², en photo), il possède deux autres Hyper U : La Galleria au Lamentin (6 700 m²) et Fort-de-France (3 700 m²). Un quatrième hyper arrive aussi en Guadeloupe prochainement : le Géant Casino de Bas-du-Fort près de Pointe-à-Pitre (5 920 m²), racheté au groupe Ho Hio Hen. Leclerc pourrait donc faire coup double et faire aussi son entrée en Guadeloupe où la famille Parfait possède déjà des Super U.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 5 Juin 2019

La Ford GT participe à ses derniers 24 Heures du Mans et pour marquer le coup, les Ford d'usine du Chip Ganassi Racing porteront chacune une livrée qui célèbre le succès du constructeur sur l'épreuve sarthoise depuis 1966. On adore le concept et ce clin d'œil est une belle preuve de reconnaissance pour l'épreuve sartoise.
L'engagement de 4 livrées spéciales rendant hommage aux nombreux succès de Ford dans la compétition automobile la plus prestigieuse au Monde est "super classe". Notons qu'il s'agit aussi d'un très beau coup marketing qui ne coûte pas cher à la marque !

Automobile : 24 Heures du Mans, Ford GT sera là aux couleurs vintage

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 5 Juin 2019

Mobile : Meizu 16XS, nouveau Smartphone à ne pas louper !

Meizu 16XS, un nouveau Smartphone à ne pas louper dès le mois de juin 2019. 

Le Meizu 16XS embarque un écran AMOLED de 6,2 pouces, sans encoche avec un lecteur d’empreintes digitales placées sous la dalle. Les amateurs de photo auront à leur dispositif un triple capteur arrière de 48, 8 et 5 Mpx. L’ensemble est propulsé par un Qualcomm Snapdragon 675 couplé à 6 Go de RAM et 64 (ou 128) Go de mémoire interne. Enfin, le Smartphone est équipé d’une batterie puissante de 4000 mAh. C'est plutôt une bonne nouvelle. Attendons donc encore quelques jours pour voir débarquer dans les rayons et sur les sites E-commerce, ce nouveau Smartphone très design.

Mobile : Meizu 16XS, nouveau Smartphone à ne pas louper !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 5 Juin 2019

Le vendredi 7 juin 2019, à 21h, la Coupe du monde de football féminin donnera son coup d'envoi en France avec au total 52 rencontres. La finale du tournoi international se déroulera elle le dimanche 7 juillet, à 17h, à Lyon. Allez les Bleues ! A l'occasion de la diffusion de cette compétition, les groupes TF1 et Canal+ ont chacun mis en place un important dispositif autour des matchs. Découvrez le calendrier des rencontres chaîne par chaîne ci-dessous. 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0

Publié le 4 Juin 2019

Le géant pétrolier français Total a renoncé de devenir sponsor des Jeux olympiques de 2024 à Paris. Une décision qui intervient après une rencontre avec la maire de Paris, Anne Hidalgo qui souhaite des Jeux respectant au maximum l’environnement. Et alors ? Faut-il donc saboter les champions de l'économie au profit des dogmes "bobo écolo" ! Attendons de savoir si dans ce cas les sponsors de trottinettes électriques et autres marque de Vélos en libre service seront suffisamment bien pour madame la Maire. A quand le sponsor de jus de carotte bio sur les panneaux des J.O ?

Le problème de fond n'est pas l'écologie autour de ce "non sponsoring"... Ce sont les voix des électeurs ! La sauveuse de la planète parisienne qui ne compte plus les dettes de la ville semble vouloir imposer sa loi. Une décision de TOTAL qui n'est donc pas pour la bonne cause. Dommage pour la France ! Rappelons que la réussite du programme marketing est un enjeu majeur pour Paris-2024, qui espère récolter 1,2 milliard d’euros des sponsors sur un budget total d’organisation de 3,8 milliards, dont 97 % venus du secteur privé. L’autre budget, celui des constructions, s’élève à 3 milliards, dont 1,5 de l’État et des collectivités. A ce rythme là, il va falloir refaire les comptes.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 4 Juin 2019

Quoi de mieux qu'un bon film qui réchauffe les veilles recettes ? RAMBO 5 va surement être un gros carton au cinéma cette année mais son teaser cartonne d'ores et déjà sur le Web ! Plus de 500 000 vues en 3 jours pour la version française sur YouTube, ce n'est pas rien … Vous allez bien reprendre un petit coup de "c'était pas ma guerre colonel !". Sacré Sylvester Stallone, cet acteur est impressionnant et devient par la force des choses une icône du cinéma !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0