Publié le 16 Mai 2020
Le rappeur américain Post Malone a annoncé qu’il lançait sa propre marque de rosé de Provence nommée Maison N°9. Il veut en faire la « Budweiser du rosé ». Drôle de stratégie, mais après tout pourquoi pas ?
Afin d’exprimer son amour pour le style méditerranéen, Post Malone a créé son propre rosé de Provence, qu’il lancera en juin 2020. En 2019, lui et son équipe avaient passé du temps à voyager dans le sud de la France pour travailler avec le vigneron Alexis Cornu.

Après de nombreuses dégustations variées, le rappeur a trouvé l’équilibre parfait. Le duo a créé un rosé baptisé Nine of Swords, en hommage à sa carte favorite du tarot, le neuf des épées. « Le rosé, c’est pour quand on veut être un peu chic », déclare-t-il.
La marque Maison N°9 lancera ses productions en ligne et en boutique à partir de juin 2020. Une édition limitée de rosé peut être obtenue avant l’ouverture officielle en s’inscrivant dès maintenant sur le site. Source : Billboard