Publié le 24 Mai 2024

Buzz : LES PISTOLETS EN PLASTIQUE Bande Annonce du film

LES PISTOLETS EN PLASTIQUE Bande Annonce (2024) Jonathan Cohen, Vincent Dedienne, Thomas VDB au casting ... Cette nouvelle comédie est vraiment déjantée, un poil absurde et complètement barrée 😁 ! On adore la bande annonce .. Ce film sortira au cinéma le 26 juin 2024.

Cliquez ci-dessous pour regarder :

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #youtube

Repost0

Publié le 24 Mai 2024

“J’arrête Snapchat”, le message de Nasdas, premier influenceur français sur le réseau jaune, a le mérite d’être clair. Celui qui a passé cinq ans à mettre en avant le quartier populaire de Saint-Jacques à Perpignan a décidé de faire une pause, potentiellement définitive, des réseaux sociaux. Les raisons invoquées concernent principalement sa nouvelle vie de famille. Papa d’un petit garçon depuis quelque temps, l’influenceur souhaite “voir son fils grandir” et annonce donc faire une pause à partir de fin juin 2024, date à laquelle il quittera Snapchat, le réseau qui l’a rendu célèbre. S’il explique que cela peut être considéré comme une “pause“, il ne précise pas la durée de cette dernière pouvant être autant de “six mois” comme de plusieurs années.

Une grosse perte !? Bah non, car encore un influenceur que l'on ne connaissais pas et qui ne changera pas le fil de notre vie ! 😂

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Snapchat, #SocialMedia, #Buzz

Repost0

Publié le 24 Mai 2024

Zik / Media : “Road Diary”, un documentaire inédit sur la tournée de Bruce Springsteen sur Disney+

“Road Diary”, un documentaire inédit sur la tournée de Bruce Springsteen sur Disney+ ! “Road Diary”, un documentaire inédit sur la tournée de Bruce Springsteen arrive en streaming ...
Le Boss et son E Street Band ont invité les caméras à suivre leur dernière tournée mondiale pour la réalisation d’un documentaire inédit. De quoi faire plaisir aux fans notamment.

Intitulé “Road Diary : Bruce Springsteen and the E Street Band”, il a été réalisé par le collaborateur de longue date du Boss, Thom Zimny et offrira “le regard le plus approfondi sur la création des légendaires performances live” de l’artiste, annonce le site de la Walt Disney Company. Au programme, début des répétitions dans le New Jersey, images live capturées devant des milliers de chanceux et moments intimes saisis au vol dans les coulisses, seront ponctués d’interventions de Bruce Springsteen.

“Ces conversations suivent de près Springsteen alors qu’il déroule l’histoire qu’il veut raconter avec la setlist de la tournée”, peut-on lire. De rares clips du E Street Band issus des archives, abordant les thèmes de la vie, de la perte, de la mortalité et de la communauté viendront également alimenter la narration.

Un film présenté par Disney comme un nouveau chapitre autobiographique de l’incroyable carrière de Bruce Springsteen, après la sortie de ses mémoires “Born To Run”, la série documentaire “Springsteen on Broadway” (sur Netflix), et les films “Western Stars” et “Letter To You”.

Le carnet de route du Boss “Road To Diary : Bruce Springsteen and the E Street Band” arrivera sur Disney+ en octobre prochain.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik, #Media, #streaming, #Disney+

Repost0

Publié le 24 Mai 2024

Le constructeur automobile américain Tesla a démarré jeudi la construction d'une énorme usine de batteries à Shanghai, sa deuxième dans le centre financier de l'est de la Chine, ont rapporté les médias d'État chinois.

La nouvelle usine de Shanghai devrait produire 10.000 unités de batteries Mégapack par an, a indiqué l'agence de presse nationale Chine nouvelle. Elle devrait commencer la production en 2025, selon les médias d'Etat.

"Je pense que la nouvelle usine est une étape importante pour Shanghai et Tesla", a commenté la vice-présidente de Tesla Tao Lin à l'agence Chine nouvelle. "Dans un environnement plus ouvert, nous pouvons approvisionner le marché mondial avec des batteries de stockage d'énergie à grande échelle fabriquées en Chine", s'est-elle félicitée. Le projet avait été annoncé en avril de l'année passée, dans la foulée de la présentation aux investisseurs par Elon Musk, fondateur de Tesla, d'un ambitieux mais vague plan de croissance. L'usine de batteries sera la deuxième de Tesla dans la ville chinoise après son énorme gigafactory de Shanghai, dont les travaux ont commencé en 2019.

Les mégapacks de Tesla, destinés à stocker l'énergie et stabiliser l'alimentation des réseaux électriques, revendiquent de pouvoir emmagasiner chacune plus de 3 mégawattheures.

La Chine présente de nombreux intérêts commerciaux pour Elon Musk. En avril, il a rencontré le premier ministre chinois Li Qiang lors d'une visite éclair au cours de laquelle le groupe américain a obtenu un important feu vert des autorités chinoises en matière de sécurité des données pour ses véhicules électriques produits localement.

L'intérêt d'Elon Musk pour la Chine suscite des interrogations à Washington. Le président américain Joe Biden a notamment déclaré en novembre2022 que les liens du milliardaire avec des pays étrangers "méritaient" d'être examinés.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 24 Mai 2024

E-commerce : Brico Privé s'arrête en Juin, malgré qu'il soit la propriété des Mousquteaires

Fin de l’histoire pour le site e-commerce Brico Privé qui va fermer dans le courant du mois de juin 2024. C'est en définitive un véritable flop pour le Groupement des mousquetaires qui n'est pas un modèle du genre en matière de e-commerce. Pour preuve, propriété du groupement les Mousquetaires, la plateforme de ventes privées dédiée au bricolage, jardinage et aménagement de la maison, n’a pas trouvé de repreneurs. Un coup d'épé dans l'eau pour les Mousquetaires.

Un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) avait en effet été annoncé en janvier 2024. 174 postes vont ainsi être supprimés, à Lyon et à Toulouse.

Les Mousquetaires s’étaient offerts 66 % du capital du site en 2020, pour un montant de 53 millions d’euros, selon l’AFP. Une acquisition en lien avec la place importante que le groupement occupait déjà au rayon du bricolage avec les enseignes Bricomarché, Brico Cash et Bricorama. Avec la pandémie de Covid-19, le marché avait alors explosé.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Web, #Grande distribution

Repost0

Publié le 24 Mai 2024

Web : Google reporte une nouvelle fois la fin des cookies tiers dans Chrome

Google décide une nouvelle fois de décaler la fin des cookies tiers dans son navigateur Chrome. Si un accord est finalement trouvé, l'entreprise américaine envisage une suppression à partir de début 2025.

La fin des cookies tiers dans Chrome, le navigateur web le plus utilisé au monde par près de 70% des internautes, est encore repoussée, a annoncé Google. Décalée à deux reprises, cette suppression devait avoir lieu au cours de la seconde moitié du quatrième trimestre. la suppression des cookies tiers n'aura pas lieu cette année mais "dès le début de l'année prochaine" et cela si – et seulement si – Google arrive à obtenir le feu vert de la l'Autorité britannique de la concurrence, la Competition and Markets Authority (CMA), pour le déploiement de sa solution alternative aux cookies, la Privacy Sandbox. Le problème pour Google est de trouver une solution qui convient à tout le monde. Pour remplacer les cookies, le groupe de Mountain View propose une boîte à outils, appelée Privacy Sandbox. Au départ, la principale alternative consistait à créer des segments d’audience, les FLoC, regroupant des milliers de personnes partageant les mêmes centres d’intérêt. Mais celle-ci a été fortement critiquée, car elle aurait pu permettre aux annonceurs de cibler encore plus efficacement les internautes, leur permettant d’obtenir des informations auxquelles ils n’ont pas accès avec les cookies. En 2022, Google avait fini par renoncer. Sa nouvelle solution: des thèmes (topics en anglais) assignés aux internautes en fonction des sites Internet qu’ils visitent, comme voyage, littérature, automobile, sports d’équipe…

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #google, #Web, #seo

Repost0

Publié le 23 Mai 2024

Packaging : La brasserie Beavertown lance un paquet de chips ... antidéprime !

La brasserie Beavertown lance un paquet de croustilles affichant des messages incitant les personnes souffrant de dépression à engager la conversation.
Un emballage écolo et anti-déprime pour les chips ! Les chips Open Up seront disponibles dans plus de 260 pubs à travers le Royaume-Uni.

Thèmes de tendance
1. Collations de sensibilisation à la santé mentale - Incorporer des amorces de conversation sur la santé mentale sur les emballages des collations pour promouvoir le dialogue et le soutien entre les consommateurs.
2. Campagnes d’engagement communautaire - Utiliser des produits de marque pour susciter des conversations et des liens significatifs au sein des communautés afin de résoudre les problèmes sociaux.
3. Initiatives de marketing à impact social - Mettre en œuvre des stratégies de marketing axées sur les objectifs pour sensibiliser et encourager les discussions ouvertes sur des sujets sociétaux importants.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #Marketing

Repost0

Publié le 23 Mai 2024

Retail : The North Face lance un concept store à Singapour

The North Face lance un concept store à Singapour ...
Dans le cadre de son partenariat avec le conglomérat GMG basé aux Émirats arabes unis, The North Face vient d'ouvrir un concept-store de près de 2500m2 dans le centre commercial VivoCity. Le magasin commercialise des gammes dédiées autant au sport extrême qu'au lifestyle. L'accent est mis, en matière de sport, sur l'escalade, le trail et les sports de glisse. Des activités gratuites sont également mises en place le weekend, à l'instar de cours d'initiation au nouage de noeuds.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #retail, #Business

Repost0

Publié le 23 Mai 2024

Sponsoring : un nouveau "GROS" sponsor en perspective pour le Real de Madrid

C'est un nouveau sponsor en perspective pour le Real de Madrid ! Les Merengues auront inscrit la marque HP (fabricant d’ordinateurs notamment) sur la manche du maillot. Si l’emplacement de cette nouvelle marque sera plutôt discret sur la tenue madrilène, ce nouveau partenariat va surtout rapporter très gros. D’après AS, ce contrat permettra au Real d’empocher 70 M€ par an. Rien qu’avec ses sponsors sur le maillot, ce sont 250 M€ qui tombent dans les caisses du club chaque année. De quoi s’offrir les plus grandes stars de la planète…

Le Real Madrid officialise l’arrivée de HP sur la manche de ses maillots jusqu’en 2027 ! « HP et le Real Madrid sont deux marques mondiales emblématiques qui partagent le même engagement au service des passionnés, la recherche de performances exceptionnelles et d’impact positif sur les communautés », déclare Antonio Lucio, Chief Marketing and Corporate Affairs Officer chez HP, dans un communiqué.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Marketing

Repost0

Publié le 22 Mai 2024

Marketing Event : LA VAGUE | Surfez sur les tendances ! le 31 mai 2024
Le printemps est arrivé, tout comme... La première vague des données consommateurs et médias TGI France 2024 !           

Êtes-vous prêt(e)s à surfer sur les nouveautés ?

LA VAGUE, c’est une nouvelle manière pour nos experts Kantar Media de TGI, l’étude média-marché de référence, de vous délivrer des insights clés à travers les flots changeants des comportements et attentes des consommateurs.

Venez explorer les attitudes de consommation, les aspirations, les centres d’intérêt, les opinions et les habitudes médias des Français de 15 ans et plus !

Pour cette session en ligne de 45 minutes... nous vous invitons à plonger dans les tendances de la première vague TGI France 2024.

  • Vous découvrirez les évolutions et améliorations 2024, notre focus TGI sur les Jeux Olympiques et un cas d’usage.

Rejoignez-nous le vendredi 31 mai à 10h00 sur le spot pour prendre la vague !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing event

Repost0

Publié le 22 Mai 2024

May Health lève 23 millions d'euros !En effet, May Health, une société de dispositifs médicaux en phase clinique qui se consacre à aider les femmes atteintes du trouble endocrinien qu’est le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), a annoncé une levée de fonds de série B de 25 millions de dollars (€23m), co-mené par Bpifrance et Trill Impact, avec la participation de son investisseur historique Sofinnova Partners, ainsi que Avestria Ventures et Kidron Capital Assets LP. Les fonds serviront à faire progresser sa thérapie Ovarian Rebalancing™ à travers l’étude pivot REBALANCE visant à évaluer son potentiel pour traiter l’infertilité féminine liée au syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).

« Pour les millions de femmes souffrant du SOPK, l'impact physique et émotionnel de cette maladie est profond. De la fertilité au bien-être psychologique et aux symptômes physiques, les femmes atteintes de SOPK ont besoin de davantage d'options de traitement », déclare Anne Morrissey, PDG de May Health. « Nous sommes reconnaissants à Bpifrance et Trill Impact d'avoir co-mené ce tour de table, ainsi qu'à notre investisseur de la première heure Sofinnova Partners, et à nos nombreux soutiens et conseillers pour la confiance qu'ils accordent à notre équipe et à notre stratégie de croissance. Nous sommes impatients de capitaliser sur les résultats positifs de nos études cliniques antérieures ainsi que sur cette étape de financement pour devenir un leader mondial dans le domaine de la santé des femmes et de l'infertilité liée au SOPK ». « L'équipe de May Health, composée de leaders chevronnés dans le domaine de la santé des femmes, s'est engagée à offrir de nouvelles options thérapeutiques aux femmes souffrant du SOPK », déclare Antoine Papiernik, Président et Managing Partner de Sofinnova Partners, et ancien Président du Conseil d'administration de May Health. « Nous avons soutenu May Health dès sa création en 2017 par notre équipe d’investisseurs-entrepreneurs au sein de notre l'accélérateur MD Start. Nous sommes ravis de voir Bpifrance et Trill Impact Ventures co-mener ce tour de table de série B, s'associant à nous pour soutenir la mission de May Health et reconnaître le potentiel transformateur du rééquilibrage ovarien ». (Source BPI France)

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #startup, #Web

Repost0

Publié le 22 Mai 2024

Prime Video annonce l’arrivée ce 23 mai de la saison 1 en 6 épisodes de la série «Machine», créée par Thomas Bidegain et Fred Grivois, avec Margot Bancilhon, Joey Starr, notamment !

Synopsis & Info
Une jeune femme à la silhouette frêle, le visage dissimulé sous un épais sweat à capuche descend sur le quai d’une petite gare de province. Elle est venue se cacher : une unité de commandos de la DRSD (Direction du Renseignement et de la sécurité de la Défense) est à ses trousses. Elle hérite du surnom de "Machine" et d’un poste à la maintenance de la chaîne de production de l’usine d’électroménager. Mais la menace de délocalisation plane dans ce dernier bastion industriel et celle qui voulait faire profil bas se retrouve prise dans les feux de la révolte qui anime bientôt les ouvriers. Ce que ne savent ni les actionnaires coréens, ni l’émissaire du gouvernement, ni la préfète, ni la patronne des syndicalistes, c’est que cette petite intérimaire, avec ses dreadlocks et son attitude à la Clint Eastwood, est une ancienne des forces spéciales, rompue aux arts martiaux et au maniement des armes. Du combat solitaire au combat solidaire, Machine, qui sait déjà se battre, va apprendre à lutter.

Pour certains sur le web, il s'agit déjà d'un truculent nanar ... A voir quand même !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #Web, #primevideo

Repost0