Publié le 14 Avril 2012

L'opérateur Bouygues Telecom est le premier à proposer pour les entreprises des offres tablettes et smartphones permettant un débit max de 42 Mb/s. Reste que les terminaux compatibles sont encore rares. En effet, un Smartphone haut de gamme de type Samsung Galxy Note ne permet qu'un débit maxi de 21Mb/s, actuellement.

Cette offre couvrira dans une premier temps, les viles de Paris, Lyon, Marseille, Grenoble, Nice, Toulon, Lille, Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Rouen et Toulouse.

 

Source : businessmobile.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 13 Avril 2012

Découvrez la nouvelle vidéo de présentation du petit dernier de la gamme HTC : ONE S

Deux points forts pour ce modèle :un processeur dual-core Snapdragon cadencé à 1.5GHz et un écran tactile de 4.3″.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 13 Avril 2012

Momo Design opte pour un style minimaliste avec son nouveau casque jet "Minimomo".

Minimomo est un casque urbain fashion assorti du logo emblématique de la marque. Au delà du design, ce casque revendique des matériaux en polycarbonate ABS, une visière interne solaire fumé 50% avec traitement anti-rayures / anti UV et un poids d'environ 1Kg. Disponible sur icasque.com.

 

casques-moto-casque-jet-momo-design-minimomo-blanc.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 12 Avril 2012

Il est intéressant d’observer que les MDD ne se sont pas développées pareillement en Europe. Ainsi, les MDD suisses triomphent avec 53% des parts de marché quand les MDD turques n’atteignent que 16% (source : PLMA). Les MDD françaises se situent plutôt dans le haut du classement avec 36% des parts de marché en volume en 2011.

 

PDM_MDD_europe_marques_distributeurs_distribution.jpg

 

Source : agro-media.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 12 Avril 2012

concept-Infini-LE.jpg

Le concept Infini LE annonce sans doute une future berline électrique chez le constructeur. Le constructeur vient de dévoiler le modèle au salon de New York sous un aspect bleu électrique. Très design, cette berline 100% électrique fera surement son apparition au prochain Mondial de Paris à l'automne.

 

Source : gentside.com

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 11 Avril 2012

L’Autorité de la concurrence vient d’autoriser ITM Entreprises, la société qui conduit et anime le Groupement des Mousquetaires, à acquérir auprès du groupe espagnol Eroski la société Sofides à racheter Altis, l’ancienne filiale de Carrefour, et à prendre le contrôle de vingt grandes surfaces franchisées qui affichaient jusque-là le drapeau de Carrefour. C’est donc une perte sèche pour ce dernier, qui avait déjà perdu son franchisé Coop Atlantique au profit de Système U en début d’année.

 

Source : AFP

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 11 Avril 2012

La pire pub s'arrête sur la campagne du GIE ePresse (offre de journaux papiers numérisés lancé il y a un an). Cette campagne manque sérieusement de décalage et nous laisse à penser qu'il suffit de mettre "une main, un visuel et une retouche photoshop" pour réaliser une pub. Quel dommage car l'idée de l'abonnement électronique (epresse.fr) reste une belle idée et détermine la volonté de la presse à se moderniser au travers des supports Web, tablette et Smartphone. Pour vendre il faut séduire mais cette séduction est pour le moins timide avec cette campagne.

Bref, à oublier au plus vite ...

 

campagne-e-presse.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 10 Avril 2012

La nouvelle campagne de l'opérateur NRJMobile tente de se payer la tête du petit nouveau FreeMobile (sans le dire bien entendu) en faisant preuve d'un humour façon "Homme Sandwich". En gros, on nous explique que les forfaits "Sim Only" (comprendre sans téléphone) ne sont pas interessants.

Il est bizarre de vouloir assurer la promo tout en oubliant qu'NRJMobile propose lui aussi ce type de forfait (le forfait Slim).

Notons que pour cette campagne, l'Homme Sandwich est lui aussi devenu Slim ... A croire que le lowcost, donne aussi l'envie de maigrir :-).

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 10 Avril 2012

Le Web est une excellente passerelle pour donner un retour aux fans. Les RHCP ont compris cet aspect depuis fort longtemps. La preuve, actuellement sur le Web, le groupe a décidé d'offrir à leur fan un EP de cinq chansons enregistrées en live dans leurs concerts en 2011.

 

rhcp-tour.jpg

 

Ce mini-album est disponible sur le site internet officiel du groupe de rock en format digital.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 9 Avril 2012

Selon le journaldugeek, l'acteur américain Ashton Kutcher a été choisi pour « incarner » l’ex pdg d’Apple, Steve Jobs.

Il aura la tâche de jouer la vie du visionnaire à succès de la firme de Cupertino. De sa jeunesse à la co-création d’Apple, le film nommé sobrement « Jobs » ne sera pas l’unique biopic à la mémoire de Steve Jobs.

 

Et vous trouvez ca crédible ? A quand Stallone dans le rôle d'Obama ?

 

ashton-kutcher-play-steve-jobs-biopic.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 9 Avril 2012

La pub de la semaine consacre la nouvelle campagne de la marque Obut, N° 1 de la boule de pétanque. La marque communique cette année auprès du grand public car l'année sera riche en évènements. Après avoir lancé le Pro Tour pétanque la semaine dernière, une présence sur 10 championnats de France et les Masters de pétanque, Obut sera aussi le parrain officiel des championnats du Monde à Marseille au mois d'octobre 2012.

Une belle campagne pour une grande année.

Agence : Y&R Paris

obut-pub-insectes-2012.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 9 Avril 2012

Le chiffre de la semaine décide de piquer une tête ! Avec un chiffre d’affaires en hausse de 6,5%, à 1,5 milliard d’euros, le secteur de la piscine conforte sa deuxième place en termes d’équipement en piscine dans le monde. La France arrive en effet juste après les Etats-Unis, avec 68 800 nouveaux bassins construits, soit une progression de 4,5%.

Au total en France, l’industrie de la piscine compte quelque 4 550 entreprises.

 

Source : usinenouvelle.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0