Web : La Banque Postale croque Hippocad

Publié le 18 Avril 2021

Web : La Banque Postale croque Hippocad

La Banque Postale croque Hippocad. Selon nos informations, après avoir mis la main en 2017 sur le spécialiste de la gestion CESU Domiserve, la Banque Postale muscle son offre dans le domaine des solutions de contrôle et de planification des interventions d'aides à domicile en rachetant Hippocad. Avec cette opération, la Banque Postale se donne les moyens d'affronter d'autres acteurs comme Xelya et son service Cézen. En mettant la main sur Hippocad et sa solution Asapro, la Banque Postale renforce ses capacités de gestion et de planification des interventions d'aide à domicile déjà utilisée dans 13 départements.
Asapro permet aux financeurs de l’action sociale (conseils départementaux, mutuelles et autres caisses) de gérer toute la chaîne d’attribution, de suivi des aides, et de facturation des prestations de services réalisées. Mensuellement, la plateforme gère près de 3 millions d’interventions et produit plus de 100 000 factures. Egalement proposée en marque blanche pour les grands comptes, Hippocad compte des clients en France (13 départements clients), mais aussi en Suisse et en Belgique.

Suite à ce rachat finalisé le 1er avril 2021, dont le montant n'a pas été précisé, les 20 salariés d'Hippocad dont l'équipe de direction, rejoignent les effectifs de la Banque-Postale/Domiserve. Sur le créneau des services de télégestion des aides à la personne, Hippocad est loin d'être seul. Il doit faire face à la concurrence notamment de Xelya/Domiphone.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #fintech

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article