Retail : Basketball Emotion ouvre son flagship à Madrid avec un terrain de basket intégré

Publié le 5 Février 2024

Une bonne expérience est celle qui peut surprendre positivement ! Comme cet exemple qui arrive d'Espagne où on trouve l'idée vraiment parfaite pour convaincre les clients :
La marque de Baseketball Emotion tout juste créée en novembre 2023 a ouvert son flagship au centre commercial Magapart à Madrid. L'objectif ? Faire de ce magasin la destination incontournable des passionnés de basketball.

Basketball Emotion s'impose comme n'étant pas seulement un endroit ou faire du shopping. C'est un lieu qui célèbre la passion du basket. En ce sens, la marque a créé un terrain de basketball au coeur même de l'espace de vente ! En plus d'avoir accès à des produits lifestyle et Jordan exclusifs, les clients pourront s'exercer et mettre des paniers tout en sécurité. Un espace qui permet à la jeunesse de s'immerger dans la culture de ce sport, vivre une expérience unique tout en ayant accès à des produits inédits.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #experienceclient, #crm, #Marketing, #retail

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article